Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foire aux embouts
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
chronotiger
Salut Sound56,

Pour tes écouteurs, ce sont des embouts classiques des casques semi-intras comme par exemple les EP630 des créative ou bien les écouteurs fourni avec les téléphone Walkman Sony Ericsson et bien d'autres pour te citer que ceux la. Ils sont tous compatible avec tes écouteurs.
Mais ceux des shures que tu proposes ne sont pas compatible avec les tiens en tout cas d'après les photos.
bidoux
QUOTE(chronotiger @ 22/08/08 - 23:31) [snapback]572343[/snapback]
Bonsoir,

J'aurai besoin de votre science infuse pour savoir à quoi correspond ces embouts mousses gris qui m'ont été délivré par erreur alors qu'à la base j'achetais des embouts mousse Shure. Comme le vendeur m'a redonné gratuitement par la suite des embouts mousses Shure, je voudrai au moins savoir à quel modèle ces embouts peuvent servir ^^ !

http://gallery.me.com/chronotiger/100057

De plus si cela intéresse des personnes j'ai des Embouts Triflanges Etymotic compatible avec les Shures ( e3, e4 et e5 ), et des une paire de mousse Shure à échanger, vendre.

J'ai l'impression que ce sont soit les anciennes mousses shure de la série E*C soit les mousses des E4R
jap.gif
lechoup'
CITATION(bidoux @ 01/09/08 - 15:45) [snapback]573923[/snapback]
J'ai l'impression que ce sont soit les anciennes mousses shure de la série E*C soit les mousses des E4R
jap.gif

Rien à voir, ce sont des embouts mousse de chez Ultimate Ears, compatibles seulement avec les intras de la marque.
bidoux
Complétement à côté. tongue.gif Désolé, OTAN pour moi.
thebutcher
Bonsoir tout le monde,

Je recherche des embouts pour mes Creative Aurvana In-Ear (les plus petits ).
Si quelqu'un les vends et les echangent je serais interessé biggrin.gif

Merci d'avance.

B.
JazzyRobby
Bonjour,

Je cherche des embouts pour mes Klipsch Custom-2 (j'ai paumé tous ceux fournis). Si vous en avez des compatibles à vendre ou des recommandations (M-L), je suis preneur. Merci de vos conseils!
KromaXamorK
Rose, fais toi faire des embouts moulés comme ça tu les perdras plus après une soirée arrosée. bigyellow.gif
Plus sérieusement, enregistre toi sur Klipsch international au niveau du support, y a kelkes temps ils envoyaient des embouts gratuitement au pire ils te donneront les revendeurs possibles.
JazzyRobby
CITATION(KromaXamorK @ 16/09/08 - 19:01) [snapback]576592[/snapback]

Rose, fais toi faire des embouts moulés comme ça tu les perdras plus après une soirée arrosée. bigyellow.gif
Plus sérieusement, enregistre toi sur Klipsch international au niveau du support, y a kelkes temps ils envoyaient des embouts gratuitement au pire ils te donneront les revendeurs possibles.

Les moulés, j'y pense, j'y pense... bigyellow.gif

Autrement je vais m'inscrire sur le support (faut que je retrouve mon product number...) et je viens de leur balourder un mail, on ne sait jamais. Merci pour le tip!

Bises,
KromaXamorK
T'as vu on a la promo pour les Earsonics EM2-IFI sinon, c'est idiot à kelkes jours près j'aurais pu t'avoir des invits au salon de la musique, t'aurais pu aller voir Insono, il fait 10% de remise en salon.
Ca t'apprendra à latencier. Image IPB
JazzyRobby
CITATION(KromaXamorK @ 16/09/08 - 20:28) [snapback]576637[/snapback]

T'as vu on a la promo pour les Earsonics EM2-IFI sinon, c'est idiot à kelkes jours près j'aurais pu t'avoir des invits au salon de la musique, t'aurais pu aller voir Insono, il fait 10% de remise en salon.
Ca t'apprendra à latencier. Image IPB

Ah merde ça m'apprendra effectivement. quoi.gif

Sinon pour les possesseurs d'intras Klipsch : le support m'a répondu et je devrais recevoir des ear gels de leur part (gratos). Par contre je sais pas si ils ont capté que j'étais Français (ils comptent envoyer le bousin par Fedex). bigyellow.gif

Je vous tiens au courant.
erdnaxeli
Bonjour,

que me conseillez-vous comme embout silicone pour mes Westone UM1 ?
Apparemment ceux-ci sont compatibles si on coupe le bout mais je n'y connais rien. Trigflange, biflange, qu'est-ce qui est le mieux niveau isolation, son, confort ?
Je précise que j'ai des petites oreilles : les grands embouts mousses livrés avec les westone UM1 sont trop grands pour moi, et les petits tout juste à la bonne taille.
Danxter
Salut,

est-ce que les triflange Shure ou Westone sont compatibles avec des Triple.Fi? Si oui, la bidouille à faire est risquée ou pas?

Merci
Black_Wolf
erdnaxeli=> compatibles avec les embouts Shure une fois raccourcis.
Les Triflanges isolent mieux et permettent, de mon point de vue, une définition sonore un poil supérieure, mais il sont un soupçon plus intrusifs aussi...ils ne me dérangent plus du tout, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal au début. wink.gif
patoche
Non c'est absolument pas le même diamètre, les embouts des Shure sont désormait nettement plus petit en diamètre, j'ai essayé sur le SFI 5pro et impossible de les mettre.
Par ailleur le Triflange de Shure est complètement mal pensé, il faut effectivement le raccourcir au niveau de la coupelle du grand cone et voir couper le plus petit cone pour en faire des Biflange et la avec le SE420 c'est sublime pour tout, enfin pour moi ça me convient très très bien tongue.gif
nanotechnos
thebutcher[/color]=> j'ai des embouts pour creative aurvan si tu veux.
Si par hasard tu aurais des embouts triflange ou biflange pour westone clindoeil.gif
ediauphile
Salut a tous
Je suis a la recherche de mousse et/ou triflange pour shure e2c ( en medium)
J'ai finalement acheté ces embouts sur ebay.... thumbup.gif
JackMartin
Bonsoir a tous Sourire.gif

Je cherche des embouts caoutchouc taille M compatibles Creative EP630. En échange, je donne deux embouts caoutchouc taille S ou L
ediauphile
je recherche des triflanges grosse zoreilles langue.gif pour shure e2c ( j'ia les mousses maintenant biggrin.gif )
j'ai des embouts pour sennheiser cx 500 ( comptible sur toute la gamme sennheiser cx j'imagine!)=> enbouts caoutchouc grand moyen petit et biflange petit
oliv2427
Bonjour,

Je recherche des embouts triflanges pour Custom 3 ou compatibles Custom 3, merci d'avance
chronotiger
Bonsoir,

Je viens de perdre un embout Biflange M de mes Klipsch Custom 3 triste.gif ! Ainsi je recherche une paire embouts biflange M à échanger avec le reste de mes embouts ou bien s'il est possible de m'indiquer un site internet pour acheter un pack de blflange.

Merci ^^
muhyidin
Ou peut on trouver les Pads pour Grado à bon prix ??
Azerty_7_7
Bonjour les gens!

Il y a maintenant un petit moment, je m'étais procuré des shure E2G, j'en suis très satisfait ce n'est pas la question, mais je me réveille pour me racheter des mousses moyenne et qu'elle n'est pas ma surprise de voir le prix de ces embouts et surtout le manque de disponibilité oO (bah oui forcemment y'en a plus des masses en vente xD).

Je voulais donc savoir si vous saviez où se procurer les embouts pour ce modèle le moins cher sur le net.

Merci d'avance !
muhyidin
Essaies ce lien mais je te conseille en priorité ce modèle. Je vais d'ailleurs en commander. Ils ne se salissent pas comme les autres mousses, sont lessivables et ont donc une bonne durée de vie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.