Bonjour,
J'échange les embouts suivants des Shure E4C : M,S black; L,M,S transparent contre des paires de triflange (absolument neuves, jamais portées) livrées avec Shure E3, E4, E5.
lgop.
CITATION(gbk @ 26/09/07 - 09:19) [snapback]491509[/snapback]
Bonjour, je sais que je me trouve sur une foire aux embouts, mais je n'ai rien a échanger!
Je recherche des embouts pour un casque sony mdr-ex71. Je n'en ai plus qu'un et je ne sais pas de quelle taille il est.
Je cherche donc a en acheter, des petites tailles et des moyens (de préférence). Une paire où un embout me suffirait!
Je vous remercie.
ps: ne trouvez vous pas scandaleux de ne pas pouvoir en trouver dans le commerce?
J'ai ai telephoné au SAV de sony et ils m'ont tres gentilement envoyez des embouts pour mon casque mdr-ex71.
Merci Sony pour leur bon sens.
Avis aux posesseurs de Shure E2c.
J'ai achete des embouts en silicone souple (2 paires de chaque taille) sur eBay. Je ne garderai probablement que les petits (peut-etre aussi les moyens). Qqun est interesse, pour un prix modique (2-3 euros fdpout), par les grands embouts (et peut-etre les moyens) ?
enguerrand
17/11/07 - 10:44
j'ai des embouts bi-flanges pour mes Super.fi 5 pro jamais portés que j'échangerais bien contre des embouts simple-flange.
lechoup'
17/11/07 - 11:43
enguerrand
17/11/07 - 17:30
CITATION(lechoup' @ 17/11/07 - 11:43) [snapback]507736[/snapback]
heu oui ce sont ces modèles que je cherche à échanger..
lechoup'
17/11/07 - 17:36
Oups, je me suis planté. Les super.fi ne sont pas légions ici, donc je t'ai filé un lien d'un vendeur ebay US qui vend des embouts d'intras toutes marques à des tarifs sympa, fdp offerts. A toi de voir...
salut,
je cherche des embouts semi-intras taille S compatibles avec embouts le sony MDR-EX85LP.
Merci
lechoup'
05/12/07 - 12:20
Sur ebay on peut trouver des MDR-EX85LP pour pas trop cher [fake?] Apparemment Sony fournit pas trop d'embouts de rechanges, mais certains ici-même [comprendre ce topic] avaient directement envoyé un mail à Sony et reçu un enveloppe avec les embouts concernés en retour.
oui, c'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse...
J'ai trouvé des embouts à des prix imbattables sur e-bay:
6x IN EAR SILICONE BUDS 4 SONY MDR-ex51/ex71/ex81/ex85
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=370000341914EPEX1 EARBUD for Sony ex51/ex71/ex85/ex90LP headphone@W
http://cgi.ebay.fr/EPEX1-EARBUD-for-Sony-e...1QQcmdZViewItemEarbud for Fontopia Sony ex51/ex71/ex85/ex90 earphone G
http://cgi.ebay.fr/Earbud-for-Fontopia-Son...1QQcmdZViewItem
Je recherche des embout taille S (je crois, diamètre d'environ 10 mm) neuf contre embout plus grand (M ou L apparemment) de Creative EP-630 et compatibles
Merci, je viens d'en perde un :/
Bonjour,
Je cherche des embouts en sillicone noir pour Shure E2C en taille small
Je suis pret a échanger tout les embouts sillicones et mousse de taille L pour Shure E2C.
Merci beaucoup !

EDIT : Pret a acheter egalement ... J'en peut plus de mes embouts en mousses xD
Est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver des triflanges pour des e2c? j'avais lu que les etymotics étaient compatibles mais est ce que quelqu'un en a?
merci!
lechoup'
31/12/07 - 15:55
Non, les canules des e2 ont un diamètre supérieur, à la différence des modèles supérieurs compatibles avec quasiment tous les embouts du marché. Pas de triflanges à ma connaissance pour les e2.
Petit up, mais mes oreilles commencent vraiment a souffrir
Sur la bay, je trouve rien en embout shure, à part les embouts orange, et les noirs sont les seuls qui me procurent du confort.
Je suis pret a acheter ces embouts en taille s !
Merci beaucoups !
Ridicule
05/01/08 - 14:05
J'ai rentré en stock (pas encore en ligne) des embouts triflanges Shure.
Je sais pas si cela correspond à ta recherche, je te mets une photo.

Voilà !
hi,
J'échange des embouts de E500 silicone, mousse jaune, triflangues (toutes tailles) ou embouts pvc taille L contre les nouvelles mousses noires fournies avec les nouvelles SE en taille S ou M.
merci
asiateek
30/01/08 - 13:08
J'echange mes embouts siliconne et mousse shure SE110 taille "M & L" contre des petites taille "S".
Bonsoir!
Je recherche des embouts taille M pour EP-630.
Je peux fournir en échange soit des tailles S, soit des tailles L, jamais servis bien entendu!
Je vais poser une question archi bete mais j'ai vraiment besoin d'un avis car j'ai jamais fait attention et je suis un peu confus d'apres ce que j'ai pu lire rapidement.
Shure - 6 embouts côniques -
pour ecouteurs SE / E 
C'est bien compatible Westone?
KromaXamorK
13/02/08 - 17:40
Oui faut juste couper la base sinon c'est trop long.
Merci Kroma, je vais découper tout ca
Misterben
14/02/08 - 17:02
Quelqu'un a t il essayé d'adapter des tri-flange tels que l'on nous en montre plus haut sur des E2C.
Il semble que le diametre ne soit pas le meme. Mai ca peut peut être s'arranger? Il est peut etre possible d'élargir les embouts?
J'ai des E2C, et la forme de mes oreilles fait qu'ils ne tiennent pas longtemps en place avec les embouts noirs.
J'ai eu l'occasion d'essayer des bouchons antibruit tri-flange, et c'est vraiment ce que j'ai pu tester de plus efficace entre les boules en cire et les mousses. J'imagine que sur des écouteurs, ca doit être sympa.
Si quelqu'un a une boite d'embouts et veut en échanger une paire, ou la vendre, çà m'interesse. (je suis sur Paris).
Merci!
Edit : j'ai repris tous mes embouts au boulot ce matin pour changer, et je suis donc passé des silicones noires aux grosses mousses, c'est vrai que c'est quand meme beaucoup mieux. Lors de mes premiers essais je n'avais pas été convaincu, mais depuis j'ai progressé dans le placement des écouteurs. Tout ca pour dire qu'il faut essayer les différents embouts les premiers jours, mais également les ressayer plusieurs jours apres.
Je reste tout de même interessé par des embouts triflange, ne serait ce que pour bidouiller et tester, pour donner un petit CR aux amateurs de bricolage d'embouts.
ARAGORN29
16/02/08 - 08:03
bonjour je cherche des embouts pour mes audio technica ck7 ,lequel me conseiller vous merci
Je suis à la recherche d'embout Mousse pour Ultimate Ears.
J'ai en échange des embouts en silicone L ou S pour Ultimate Ears que je n'utilise pas ...
lechoup'
17/02/08 - 12:27
cf. un vendeur US pas mal cité ici, sur ebay, qui offrent les frais de ports. Je lui avais acheté 10 paires de mousses, arrivées dans les délais.
Je vais aller voir ça. Même si entre temps j'ai fabriqué des mousses tout seul, c'est un peu long

Edit: c'est lui le vendeur eBay qui vend les mousses:
http://cgi.ebay.com/ULTIMATE-EARS-EARPHONE...7QQcmdZViewItem ?
J'avou 19$ c'est honnête.
Mais bon, je trouve les mousses d'origine des UE un peu trop fines et pas assez souples (elles ne regonflent pas assez, sont trop dures) comparées par exemple avec les mousses que l'on trouve dans les embouts Quies multicolors.
Adrien78
22/02/08 - 16:22
Si quelqu'un a une ou deux paires de nouvelles mousses shure ("olives") en L ca m'interesse, en échange je peux fournir des M.
Merci.
lechoup'
24/02/08 - 17:35
Les mousses olive Shure, tu les as adaptées à tes superfi? Comment?
Serais-tu prêt à en vendre 1 ou 2 paires, si elles tu sont inutiles??
Adrien78
24/02/08 - 18:09
Oui je les ai adaptées à mes triple.fi. Certains commencent par écarter le tube a l'intérieur des mousses (avec une pointe de petits ciseaux au début puis après en laissant quelque minute le bout d'un crayon à l'intérieur pour continuer a élargir), mais moi j'ai juste écarté le tube (assez rigide il faut le dire :s ) avec une pointe de petits ciseaux, pour directement insérer les triple.fi a l'intérieur, sans élargir vraiment les mousses au préalable. C'est plus rapide, je pense que ça abime un peu moins les mousses, par contre j'ai failli me planter les doigts trois fois (en dérapant, parce qu'il faut un peu forcer). Enfin il faudrait que je poste des photos.
Pour ce qui est de fournir des mousses, je peux t'envoyer une paire des demain si tu veux y a pas de soucis (gratuitement évidemment), j'imagine que tu t'en doute mais on est très loin des mousses UE, niveau confort et isolation, tu me diras ce que t'en pense niveau son. Par contre je peux pas t'en envoyer plus désolé, il faut que j'en garde pour un échange si quelqu'un a des L, plus adaptées à mes oreilles.
Voili voilou:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=n766n1kf.jpgEnsuite on écarte le plus possible (plus que ce que j'ai fais sur la photo), et on insère le bout des UE:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=1jxlfcpp.jpghttp://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=z25gjzhl.jpgRéussir à bien enfiler les mousses sur les UE jusqu'au bout n'est pas simple vu la rigidité du tube en plastique bien trop petit des mousses, mais comme tu le vois sur la dernière photos c'est tout à fait faisable.
J'imagine que ça marche avec les Super.fi 3 aussi (même morceaux de plastique pour les embouts, non ?)
Si c'est le cas, j'ai hâte d'essayer, même si les mousses Shure sont un peu cher quand même...
En attendant, voilà ce que je me suis bricolé:

A partir de ça:

La mousse de ces embouts est très souple, c'est assez agréable.
Adrien78
24/02/08 - 19:47
CITATION(Julio @ 24/02/08 - 19:40) [snapback]538607[/snapback]
J'imagine que ça marche avec les Super.fi 3 aussi (même morceaux de plastique pour les embouts, non ?)
Oui ca marche avec les super.fi 3, 5, et triple.fi 10. Par contre de quel morceau de plastique parles tu?
Le tube des écouteurs ou l'on emboite les embouts.
Adrien78
24/02/08 - 20:06
Ah oui ils sont approximativement de la même taille donc ça va, ça doit même être un peu plus facile sur les super.fi 3, leur tube doit être un peu plus petit.
Ok, bon je testerai ça, en attendant mes mousses homemade me vont bien.
Salut. Vous savez pas par hasard ou on peut avoir des triflanges pour les Super.fi 5 pro??
Ou comment et ou on peut avoir des mousses pour se faire des embouts homemade en mousse?
Car bon j'ai envie encore d'essayer ces deux solutions avant de passer au embouts perso.
lechoup'
02/03/08 - 02:38
Il n'existe pas de triflanges compatibles avec la gamme de UE.
Pour les embouts mousses custom, je pense qu'il fait se tourner vers les bouchons dispos dans toutes les pharmacies ou magasins de musiques.
CITATION(Adrien78)
Ah oui ils sont approximativement de la même taille donc ça va, ça doit même être un peu plus facile sur les super.fi 3, leur tube doit être un peu plus petit.
Les super.fi 3 et 5 ont pourtant les mêmes embouts. Es-tu certains que le diamètre des canules est différent??
Les embouts des Super.Fi 5 EB sont les mêmes que les JVC semi intras, je viens de voir ça.
mrbutterfly
09/03/08 - 16:13
hello je cherche des embouts noirs en S pour le e2c il me reste tout les embouts silicone qui ne me vont pas du tout. je les echange donc contre,
cecis merci a plus.
Michal
Hello,
Ayant trouvé mon bonheur avec les biflanges pour mes UM2, je revends tous les autres embouts:
- Les embouts Westone fournis avec les UM2 (2 paires de longs, 2 paires de courts)
- 5 paires de flex sleeves grises Shure taille S
- 5 paires de mousses noires Shure taille S
Je cherche:
- un échange contres des triflanges Shure neufs
- une vente en lot (faire offre)
Je suis ouvert a toute autre proposition.
Me contacter par MP, car je ne passe pas souvent ces temps-ci ;-) .
A vous,
sebb
salut!
je suis à la recherche d'une paire d'embouts en silicone taille M pour la gamme super.fi!
s'ils pouvaient être noirs, ça serait un plus mais bon, je vais pas faire la fine bouche...
merci!
marsouin
07/06/08 - 12:22
yo,
Je cherche des embouts pour semi-intra (zune premium) (ptete que les sennheiser sont compatibles)
de la plus petite taille.
J'échange contre une paire de médium ou de gros, ou de l'argent

Merci.
PS : contact -> MP
buffalosoldier
19/06/08 - 14:22
Je cherche des embouts triflanges Shure qui vont sur des Se110 contre des embouts mousses ou silicone M et L.
Bonsoir,
Je recherche une paire de mousses Shure de taille S pour tester sur mes Superfi.
Je recherche en priorité les dernières versions de mousses Shure ("olive", si j'ai bien compris), voire en 2ème choix les anciennes mousses Shure orange, qui s'adaptent parfaitement bien aux Superfi parait-il.
(j'envoie un MP à Sebb)
bonjour !
Le malheur c' abattue sur moi, j'ai perdu un embouts de mes écouteur creative EP-630 taille M !
j'ai bien essayer les autres tailles et nan sa fait pas le même effets !
Donc je recherche des embouts compatible en taille M et j'echange contre les tailles S ou L
S.V. P
vous savez ou on peut trouver des Embouts taille S pour des V moda BAss freq ? (site )
ou je veux bien dealer

recherche taille S contre taille M ou L du même modèle
Death Knight
21/08/08 - 05:56
suite à la perte de ma boite de rangement pour mes shure SE210, je cherche une bonne ame pour me vendre (vu que je n'ai rien a offrir en échange) des embouts silicone taille M ainsi que des embouts en mousse taille S.
Merci
chronotiger
22/08/08 - 22:31
Bonsoir,
J'aurai besoin de votre science infuse pour savoir à quoi correspond ces embouts mousses gris qui m'ont été délivré par erreur alors qu'à la base j'achetais des embouts mousse Shure. Comme le vendeur m'a redonné gratuitement par la suite des embouts mousses Shure, je voudrai au moins savoir à quel modèle ces embouts peuvent servir ^^ !
http://gallery.me.com/chronotiger/100057De plus si cela intéresse des personnes j'ai des Embouts Triflanges Etymotic compatible avec les Shures ( e3, e4 et e5 ), et des une paire de mousse Shure à échanger, vendre.
Re-salut ,
Il semblerait que mes écouteurs soit presque inconnue ... (d'après des personnes de GMP3)
Pour vous éclaircir j'ai pris quelques photo des
trucs ou on met les embouts

Ce sont les V moda bass freq ...
Ses
EMBOUTS searait t-il compatible ?
existe t-il d'autres embouts compatible ? j'aimerai avoir des lien S.V.P =D
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.