Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foire aux embouts
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SpaceCube
Je cherche des embouts de taille moyenne (M je crois ? Désolé je suis novice ^^ )

Pour écouteurs sony (écouteurs fourni avec w600i mais je crois que c'est tous les meme)

j'achete uniquement je n'ai rien a échanger en contre partie

Ou si quelqu'un a un lien ou je peux en acheter ca serait sympa

J'attends vos réponses par MP

merci
Goodlifer
Bonjour à tous

Je cherche des embouts Mousses (les jaunes) et triflanges compatibles Westone UM1 (et donc UM2 et Shure à partir des E3C je crois).

J'achète, car je n'ai rien à échanger.

Ou si vous avez des adresses (à Paris? Parce que 25 euros pour des triflanges depuis les US...)

Merci
Pierre37
Allez, je fais ma B.A de la journée. bravo.gif
J'ai une paire d'embouts S pour Sony ex 71 et autres ... et une paire d'embouts L. (les m je verrais faudrais que je retrouve ceux de mon w810i ...).

Je les donne contre les frais d'expédition Sourire.gif . Alors hésitez pas, mp !
SpaceCube
CITATION(Pierre37 @ 27/12/06 - 14:39) [snapback]417509[/snapback]

Allez, je fais ma B.A de la journée. bravo.gif
J'ai une paire d'embouts S pour Sony ex 71 et autres ... et une paire d'embouts L. (les m je verrais faudrais que je retrouve ceux de mon w810i ...).

Je les donne contre les frais d'expédition Sourire.gif . Alors hésitez pas, mp !

Pierre37 jte les prend !
Jtai envoyé un mp

Merci
Tybaltv6
J'ai perdu un M pour mon casque Sony EX75 donc je suis intéressé par des échanges, j'ai une paire de L et une de S complète....

Sinon si quelqu'un sait où en acheter même en gros, car sur ebay.fr comme ça semble indiqué par certains au début de ce sujet, j'ai rien trouvé... j'ai trouvé des prothèses de sein en silicone ouais mais je me suis dit que j'aurais l'air spécial avec ça sur les oreilles bigyellow.gif
Benbow
Bonjour,