Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foire aux embouts
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SpaceCube
Je cherche des embouts de taille moyenne (M je crois ? Désolé je suis novice ^^ )

Pour écouteurs sony (écouteurs fourni avec w600i mais je crois que c'est tous les meme)

j'achete uniquement je n'ai rien a échanger en contre partie

Ou si quelqu'un a un lien ou je peux en acheter ca serait sympa

J'attends vos réponses par MP

merci
Goodlifer
Bonjour à tous

Je cherche des embouts Mousses (les jaunes) et triflanges compatibles Westone UM1 (et donc UM2 et Shure à partir des E3C je crois).

J'achète, car je n'ai rien à échanger.

Ou si vous avez des adresses (à Paris? Parce que 25 euros pour des triflanges depuis les US...)

Merci
Pierre37
Allez, je fais ma B.A de la journée. bravo.gif
J'ai une paire d'embouts S pour Sony ex 71 et autres ... et une paire d'embouts L. (les m je verrais faudrais que je retrouve ceux de mon w810i ...).

Je les donne contre les frais d'expédition Sourire.gif . Alors hésitez pas, mp !
SpaceCube
CITATION(Pierre37 @ 27/12/06 - 14:39) [snapback]417509[/snapback]

Allez, je fais ma B.A de la journée. bravo.gif
J'ai une paire d'embouts S pour Sony ex 71 et autres ... et une paire d'embouts L. (les m je verrais faudrais que je retrouve ceux de mon w810i ...).

Je les donne contre les frais d'expédition Sourire.gif . Alors hésitez pas, mp !

Pierre37 jte les prend !
Jtai envoyé un mp

Merci
Tybaltv6
J'ai perdu un M pour mon casque Sony EX75 donc je suis intéressé par des échanges, j'ai une paire de L et une de S complète....

Sinon si quelqu'un sait où en acheter même en gros, car sur ebay.fr comme ça semble indiqué par certains au début de ce sujet, j'ai rien trouvé... j'ai trouvé des prothèses de sein en silicone ouais mais je me suis dit que j'aurais l'air spécial avec ça sur les oreilles bigyellow.gif
Benbow
Bonjour,

Je cherche des embouts pour mon JVC HA-FX33-E, noirs de préférence, mais je ferai avec ce que je trouve.

En revanche, je n'ai pas d'embouts à proposer en échange...

Je ne sais pas si un achat est possible. En tout cas, impossible de trouver ces embouts dans les fnac. Connaitriez-vous des magasins (à Paris) qui en vendent ?

Merc d'avance pour votre aide.
Goodlifer
Toujours personne pour me vendre une paire de triflanges Shure E3/4/5C?
Nicholas
Tu est d'où ? Parce que j'en ai tout un petit sachet, de quoi survivre jusqu'en 2018.
Posse24
j'ai un petit doute; est ce qu'il existe des biflanges ou triflanges pour E2c?
Cyrille
à ma connaissance non, ou alors dans le domaine du fait maison peut etre ...
Goodlifer
CITATION(Nicholas @ 06/01/07 - 16:08) [snapback]420784[/snapback]

Tu est d'où ? Parce que j'en ai tout un petit sachet, de quoi survivre jusqu'en 2018.

La plupart du temps à Paris (si la réponse de Nicholas était pour moi) mais je viens d'en commander sur eBay pour 6 euros fdpin.

A moi le raclage de tympans, youpidou.
Nazgul
Bonjour,

Je cherche des embouts pour EP 630 taille M, je donne en échange la taille S ou L.

Merci d'avance jap.gif

EDIT : je ne recherce plus d'embouts, merci
ganfoud
pour info, j'ai envoyé un mail a Sony pour savoir où on pouvait se procurer des embouts pour des EX71, voici la réponse :
CITATION
Bonjour, Vous souhaitez recevoir des embouts pour votre casque MDREX71S. Afin de vous faire parvenir une paire d'embouts à titre gracieux dans les plus brefs délais, je vous remercie de me communiquer une adresse postale.

On va bien voir, mais si c'est le cas, pas mal Sony! bigyellow.gif
ganfoud
CITATION(ganfoud @ 24/01/07 - 19:21) [snapback]426042[/snapback]

pour info, j'ai envoyé un mail a Sony pour savoir où on pouvait se procurer des embouts pour des EX71, voici la réponse :
CITATION
Bonjour, Vous souhaitez recevoir des embouts pour votre casque MDREX71S. Afin de vous faire parvenir une paire d'embouts à titre gracieux dans les plus brefs délais, je vous remercie de me communiquer une adresse postale.

On va bien voir, mais si c'est le cas, pas mal Sony! bigyellow.gif

embouts recus! (une paire de medium, c'est ce qu'il me fallait) Sourire.gif
lebellium
blink.gif
beh sympa chez sony! la prochaine fois que je les perdrai je saurai où m'adresser thumbup.gif
Alween
Bonjour à tous.

Quelle aubaine ce forum smile.gif

J'ai acheté déjà 2 nouveaux casques pour palier la perte - très régulière - de mes embouts de Panasonic HJE50.

J'échange donc - MP sur Paris ou lettre - deux paires d'embouts S (une paire noire et une paire blanche) contre des embouts compatibles M ou L.

thanks!
black mamba
Salut!
Pour ma part, j'ai des embouts de koss plug, les gros. En fait il n'y a que deux tailles, je suppose M et L ?
Donc je suis disposée à échanger les gros embouts contre n'importe quel embout d'intra, en taille S.

Vala merci jap.gif
cubejeux
salut,

Je cherche des embouts caoutchouc (noir/gris) taille M compatibles pour shure E2c. En échange, je donne une paire d'embouts transparents silicones ou mousse orange caoutchouc taille L.

Mes E2c étant pas récent, les embouts caoutchoucs n'étaient pas livrés avec, et j'aimerai bien les tester.
Belsunce
Bonsoir.

Je cherche des embouts de taille S pour les Sony EX71SL.

J'ai des embouts de taille M et L que je peux échanger.

Contactez-moi via MP.
Merci
kiki4
Bonjour! je recherche désespérement des embouts d'écouteurs du sony ericsson W910 i! Quelqu'un pourrait-il voler à mon secours?merci d'avance
KromaXamorK
C'est les mêmes pour les Sony EX et série W de téléphone.
http://search.ebay.fr/search/search.dll?so...op=3&fsoo=1
muhyidin
Salut,

Je cherche des embouts mousse taille M ou L et je donne en echange des triflanges et/ou des mousses taille S biggrin.gif

Envoyez moi un mp
Flo27
Salut tous,

Je cherche une paire d'embouts S pour les JVC HA-FX 55 (les même que Sony EX51/71, Panasonic HJE50, Creative EP630..). J'ai toujours la paire M et L pour échange..
joe75
- Echange 3 paires d'embout S pour casque CX300 (EP-630) contre 2 M et 1 L
ou
- Echange paire S contre M

(Sur Paris)
kyorick
CITATION(Romano3000 @ 12/04/06 - 13:55) [snapback]337413[/snapback]

Je viens d'appeler un magasin à Paris où ils vendent des embouts mais attention... 5 Euros pièce... oui Madame, oui Monsieur !

C'est ultra cher donc si on peut se dépanner entre nous...

VOUS POUVEZ ME DONNER L'ADRESSE DE CE MAGASIN. MERCI
lechoup'
Image IPB
Flo27
Tout comme un autre membre l'avait fait, j'ai demandé à Sony par mail si ils pouvaient me fournir des embouts S pour mes JVC FX55 vu qu'ils sont compatibles. Ca a mis un peu de temps et j'ai pas eu de nouvelles par mail mais au final je les ai reçu aujourd'hui par la poste.
Très sympa de leur part, sans demander de preuve d'achats ou autre, au contraire de JVC que j'avais essayé de contacter, mais impossible de leur envoyer un mail tant qu'on ne rentre pas le numéro de série du matos qu'on a acheté, et j'avais essayé tous les numéros figurant sur la boîte des écouteurs, aucun de bon donc... dans le c** lulu.

Merci Sony !
RaccoonDSL
Yo-ho

Je cherche des embouts M pour mon Créative 630EP.

Je peux échanger contre des S ou L.(origine casque Creative 630EP)

FLO tu as tjrs tes M? (quelle couleur et combien en demande tu si pas d'échange possible vu que tu as reçu ceux offerts par Sony?)

Zankx
bobby001
Si quelqu'un achète des nouveaux intras shures et utilise pas les petits modèles des nouvelles mousses noires, je suis intéressé pour un échange petit modèle contre moyen clindoeil.gif
ducky
J'ai à disposition pour Shure E2C (neufs):

- la paire de mousse L (un des embouts fait 1mm de profondeur de + que l'autre),
- les 3 tailles en silicone transparent
- les 3 tailles en embout noir

dispo gratuitement (FDP à votre charge, en B&P).

Je cherche éventuellement des trifangle pour UM2 histoire de tester.

Edit: tout a été envoyé à EcheK ; voir avec lui si besoin de mes embouts Sourire.gif
.H.
bonjour,

je cherche des embouts de koss plug blanc :
http://www.techmarket.pl/pictures/products/big/3890_4.jpg

alors j'ai cru comprendre qu'il y avait des tailles...ben je n'ai jamais eu que ce modele alors jme contente du mm ou de ce qui existerai clindoeil.gif

merci
Shazam
CITATION(joe75 @ 04/04/07 - 00:55) [snapback]444296[/snapback]

- Echange 3 paires d'embout S pour casque CX300 (EP-630) contre 2 M et 1 L
ou
- Echange paire S contre M

(Sur Paris)

Je t'échange ma paire L toute neuve contre une paire S si neuve également...
bisounours
CITATION(ducky @ 01/05/07 - 13:33) [snapback]451439[/snapback]

J'ai à disposition pour Shure E2C (neufs):

- la paire de mousse L (un des embouts fait 1mm de profondeur de + que l'autre),
- les 3 tailles en silicone transparent
- les 3 tailles en embout noir

dispo gratuitement (FDP à votre charge, en B&P).

Je cherche éventuellement des trifangle pour UM2 histoire de tester.

Pour Shure e2, je cherche des embouts mousse small (ref PA752S). Je suis prêt à les échanger contre ceux avec lesquels mon shure étaient livré (jamais servi) ou les partagé si vous avez acheté une grosse quantité. Je suis sur Paris.
ducky
non, je n'ai plus de mousses, j'ai utilisé les seules qui me restaient (les larges) en attendant l'intégration de mes UM2 chez Erasonics
bisounours
CITATION(ducky @ 30/05/07 - 08:25) [snapback]460871[/snapback]

non, je n'ai plus de mousses, j'ai utilisé les seules qui me restaient (les larges) en attendant l'intégration de mes UM2 chez Erasonics

tant pis... A ton avis, quel est le meilleur site (pas cher et sans mauvaise surpries) pour en acheter. J'ai fait une rapide recherche et je n'ai trouvé que des sites à l'étranger. Il n'y a rien en France ?
Goret
CITATION(bisounours @ 02/06/07 - 19:30) [snapback]461928[/snapback]
tant pis... A ton avis, quel est le meilleur site (pas cher et sans mauvaise surpries) pour en acheter. J'ai fait une rapide recherche et je n'ai trouvé que des sites à l'étranger. Il n'y a rien en France ?

Ca doit pouvoir se trouver en France, mais ce sera cher, bien plus qu'à l'étranger.

Comme site que tout le monde conseille (et avec frais de port offerts): www.discountheadphones.com ou sa vitrine ebay http://stores.ebay.com/iDealSound .
Nebue
Bonsoir,

Je cherche une paire de S de creative EP-630. J'en cherche des neufs.

En échange j'ai des tailles L de marque JVC (pour FX55) et (très) probablement (je vérifie tout à l'heure) de L de marque Creative (pour EP-630). Ils sont neufs.

Merci !
bisounours
CITATION(Goret @ 02/06/07 - 21:16) [snapback]461950[/snapback]

CITATION(bisounours @ 02/06/07 - 19:30) [snapback]461928[/snapback]

Ca doit pouvoir se trouver en France, mais ce sera cher, bien plus qu'à l'étranger.

Comme site que tout le monde conseille (et avec frais de port offerts): www.discountheadphones.com ou sa vitrine ebay http://stores.ebay.com/iDealSound .

merci de ta réponse, je vais essayer. hypocrite.gif
eL gYros
Moi j'ai:

- une paire embout EP-630 "L"
- 2 paires d'embouts EP-630 "S"

tous jamais utilisés

je suis sur nice mais bon je peux toujours envoyer ça (pour ce que coûte un timbre hein...) je cherche rien en échange, peut-être une autre paire "M" (mais bon j'en ai déjà 3 ^^) ou du M/S en shure SE210 en mousse ou souple voir des ailettes...

enfin bref Nebue t'as un email
sinon un certain fab75019 cherche des embouts EX71, les EP-630 sont compatibles, qu'il viennent préciser la taile qu'il cherche ;-)
fab75019
Bonjour,

j'ai paumé mes embouts S pour mon sony mdr ex71

j'en ai paumé un ce matin un s je crois
en rentrant je me suis aperçu que j'avais plus les autres embouts,

si quelqu'un pouvais me filer l'adresse mail du support sony je vais essayé de faire le malheureux pour essayer d'en avoir ...

merci d'avance
au passage si quelqu'un en vends je suis sur paris
FREDO83
Salut à tous !

Voilà j'échange tous les embouts possibles et imaginables de Shure E2C et Shure E500 PTH contre les embouts suivants :

-- Embouts caoutchouc noirs grande taille ( Taille L , les + gros) de E2C ,
-- Embouts caoutchouc gris grande taille ( Taille L, les + gros) de E3C à E500, c'est les mêmes !

J'ai de gros trous d'oreille moi alors ??? oops.gif

N'hésitez pas, ma collection ( hors les 2 modèles que je recherche) sont neufs et jamais portés !

Fred tongue.gif

Fitzcairn
Bonjour,

Je possède un Etymotic ER6i et mes embouts mousse viennent de casser et je voudrais en acheter des neufs mais je ne trouve aucune boutique sur le net qui en vendent à part commander aux etats-unis sur le site de Etymotic mais ca reviend beaucoup plus cher avec les frais de ports.

Je voudrais savoir si quelqu'un ici en vend ou alors pourriez me conseiller une boutique sur le net ou à Paris.

Merci !
lechoup'
Va jeter un coup d'oeil sur ebay, le vendeur iDealsound offre les frais de port. wink.gif
Fitzcairn
Merci du conseil je vais y regarder de ce pas ! jap.gif
Zedd
bonjour a tous,
je souhaiterai savoir si quelqu un aurait ou saurait ou je pourrasi trouver des embouts de taille moyenne et petite pour des JVC HA-FX55-E.

merci beaucoup
kyoshiro
J'échange tous les embouts des shures E4C : L,M,S black; L,M,S transparent contre des pairs de mousses pour shure E3,E4,E5.
biggrin.gif
pacman
Recherche embout earfoam rose etymotic er 6 i à echanger contre embouts non utilisés
pacman
CITATION(Fitzcairn @ 20/07/07 - 23:04) [snapback]476434[/snapback]

Merci du conseil je vais y regarder de ce pas ! jap.gif

pas mal cette adresse en effet mais on ne sais pas si le prix indiqué est pour 3 pairs comme chez les autres vendeurs ou bien simplement une seule pair, auquel cas le prix n'est pas génial comparé au site etymotic.
berms
a rajouter dans les compatibilités les embouts des Cx 300 vont sur les EP-630 et vice versa
gbk
Bonjour, je sais que je me trouve sur une foire aux embouts, mais je n'ai rien a échanger!
Je recherche des embouts pour un casque sony mdr-ex71. Je n'en ai plus qu'un et je ne sais pas de quelle taille il est.
Je cherche donc a en acheter, des petites tailles et des moyens (de préférence). Une paire où un embout me suffirait!
Je vous remercie.

ps: ne trouvez vous pas scandaleux de ne pas pouvoir en trouver dans le commerce?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.