Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Système d'enceintes ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
iPulmo
Bonjour à tous, voilà je cherche à me renseigner sur votre matériel audio branché sur votre PC.

Personnellement j'ai un 5.1 logitech z5500 dont je suis très content ! amour2.gif

Et vous ?

N'hésitez pas à nous faire partager votre modèle et vos impressions sur celui-ci cela n'en sera que bénéfique bravo.gif
nessimjr
héhéhéhé j'au le kitr altec de base de chez dell en 2.1 mai je compte inestiire tre vite fou.gif
audioslave227
j'ai 2 imondes enceintes stéréo de PC qui rende un son perçant ! et pas de chaine hifi pour relier le PC snif ... ce sera mon prochain achat (la chaine)
air one
Moi j'ai un système 2.1 Sony SRS-D211 le lien et j'en suis pleinement satisfait. Auparavant j'avais deux enceintes de qualité plutôt mitigé, alors qu'aujourd'hui je prend plaisir à écouter de la musique sur mon PC bigyellow.gif
Yurei
Kit 5.1 Jamo branché à un ampli Sony STR-DB780 QS jap.gif
Eba chan
pour ma part je possède un kit 2.1 Créative! et j'en suis très contente.
je n'écoute plus la musique que sur mon PC! Sourire.gif
sinon j'aime bien mettre les basses à fond quand je suis toute seule lol.gif
MSR75
Altec MX5021 pour ma part...
iPulmo
Merci pour vos rép le 2.1 domine !!
iPulmo
Pour info : Z 5500
lechoup'
Normal, une majorité de mélomanes ici! rolle_yes.gif
TriB
Pour moi un kit Altec AD890, en configuration 4.1 et connecté en numérique. A mon avis s'il y a beaucoup de 2.1, c'est plus souvent pour des raisons d'encombrement et par manque de nécessité d'un son 5.1 qu'une histoire de mélomanes.
air one
QUOTE(TriB @ 23/03/06 - 23:26)
Pour moi un kit Altec AD890, en configuration 4.1 et connecté en numérique. A mon avis s'il y a beaucoup de 2.1, c'est plus souvent pour des raisons d'encombrement et par manque de nécessité d'un son 5.1 qu'une histoire de mélomanes.
[right][snapback]330700[/snapback][/right]

+1 l'emplacement de mon PC ne serait absolument pas adapter à la répartition d'un 5.1. De plus il faut aussi penser à l'augmentation de prix que les 5.1 peuvent engendrer jap.gif .
lechoup'
bigyellow.gif
M'en voulez pas si je dis des conneri**.
malcom
Le 2.1 risque de dominer encore quelques temps.

Facilité de mise en oeuvre, prix et donc rapport Q/P.

Je vous fait un retour des que j'achete mon prochain ensemble ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.