Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou est mon dossier movie ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Ombre
Voila j ai beau regarder, mais je ne vois pas ou se trouve mon dossier movie dans le menu de mon X5L, par contre les autres dossier y son, que se soit pour les pictures, la musiques et j en passe... pourtant sur mon pc je le vois et y est mis une petite video pour voir se que ça donner sur se petit ecran, mais kenini reflexion.gif

Merci de votre aide a l avance bisou.gif
Ombre
Probleme resolu par mes soins fou.gif et vi j'ai compris tout seul bigyellow.gif

Par contre je toruve la navigation tres mal fichu sur se style d appareil gne.gif reflexion.gif quoi.gif
makaveli
QUOTE(Ombre @ 21/03/06 - 06:39)

Par contre je toruve la navigation tres mal fichu sur se style d appareil  gne.gif  reflexion.gif  quoi.gif
[right][snapback]329683[/snapback][/right]

je voit pas enquoi il est mal fichu
si tu sait te servir de windows, tu sais te servir du x5 bigyellow.gif
eLBi
Et comment as tu resolu le probleme ?

Car pour moi aussi, le repertoire MOVIE a disparu de la naviguation du X5 meme si toujours present dans l'explorateur de Windows !

Merci.
Kaladan
QUOTE(eLBi @ 21/03/06 - 09:51)
Et comment as tu resolu le probleme ?

Car pour moi aussi, le repertoire MOVIE a disparu de la naviguation du X5 meme si toujours present dans l'explorateur de Windows !

Merci.
[right][snapback]329701[/snapback][/right]

Le dossier movie n'apparait pas s'il n'y a pas de film au format lisible par le X5 dans ce dossier. Tu le verras sur ton PC mais pas sur ton X5. Le dossier movie se trouve au même niveau que le dossier Music, à la racine.

Convertis ta video avec Jetaudio et tout devrait rentrer dans l'ordre clindoeil.gif

Ombre
oui c est tout a fait ça, il faut avoir un film encoder comme il le faut pour que le dossier soit visible dans ton x5 Sourire.gif ..., , quand je dis mal fichu c est qu il n est pas du tout simple quand on a pas l habitude. Mais se produit mis a part pour la musique ne correpsond pas a se que je voulais, donc je vais le revendre clindoeil.gif sinon pour la sic ça rox Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.