Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche Jukebox UMS + de 20Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
princey
bonjour a tous blbl.gif (super le smiley ^^)

j'ai acheté il y'a quelques mois mon rio karma sur ebay mais là je commence a vraiment trouver pénible rio taxi.

Il m'oblige a installer sur chaque pc que j'utilise ce p**** de logiciel alors si vous avez des noms de lecteur mp3 qui vous viennent a l'esprit quand je dis :
UMS,
bon son (comme le karma tant qu'à faire),
pas trop moche,
pas trop cher
et qui a au moins 20Go faites moi signes svp Sourire.gif
il se pourrait d'ailleurs que je vende mon rio ( super état sauf l'écran un tout pti peu rayé..) donc si quelqu'un est intérréssé qu'il me fasse signe. A oui je precise que je ne le vendrais que si des bons plans se présentent à moi bigyellow.gif .

merci a tous pour vos futures conseil. cya

diablo
Euh tu sais qu'avec l'Ethernet, t'as rien à installer, ni rmm ni rio taxi...
princey
il me semblait que pour l'éthernet il y avait des debits de merde style 450Ko/s mé je peux me tromper.. (en plus faut pas amener son dock pour ça?? reflexion.gif )
Sinon en 20Go mais si possible 30Go..
leoflip
je te conseille le cowon iaudio M5 ou M5L ( plus grosse autonomie)
sinon le X5 ou X5L si tu ve la couleur sur l'écran. Ils ont le meilleur son du marché.
princey
ouais mais j'ai vu les prix glup

J'aimerais trouver un bon plan comme mon rio karma acheté 160 euros sur ebay... donc un iaudio a 300 ou 400 euros bon c'est un peu cher pour moi.
Je montrais pas a plus de 250..
leoflip
Le M5 tu le trouve a 200
princey
QUOTE(leoflip @ 20/03/06 - 20:16)
Le M5 tu le trouve a 200
[right][snapback]329541[/snapback][/right]

quelles differences entre le X5 et le M5? autonomie? 20Go? UMS t'es sur?
Quelqu'un pour m'acheter mon karma bravo.gif ??
zouriteman
QUOTE(princey @ 20/03/06 - 21:19)
Le M5 tu le trouve a 200

[right][snapback]329542[/snapback][/right]

UMS c'est sur ... sinon la différence c'est l'écran monochrome pour le M5 couleur pour le X5. Evidemment pas de foncton vidéo pour le M5 langue.gif
Sinon pour avoir plus d 'autonomie c'est les versions L (35h annoncé)
Niveau esthétique, c'est vraiment pas mal avec leur robe en alu (moi j'adore amour2.gif )

Tu as aussi les archos qui sont UMS si je me trompe pas. Principalement les XS202s et les xs402

voila
leoflip
QUOTE(princey @ 20/03/06 - 20:19)
Le M5 tu le trouve a 200

[right][snapback]329542[/snapback][/right]

Le X5 peut lire des videos et des photos mais l'écran est trop petit. Sinon tout le reste c'est pareil (la radio je sais plus si elle est sur les 2). Les versions L ont une meilleur autonomie.

Regarde il y a des tests sur gmp3
princey
okay merci je vais regarder ça

et pour ce qui de Iriver? c'est trop cher? parce que niveau son c'est plutot simpa et il me semble que la majorité de leur produit est UMS..
audioslave227
ya le M3 40Go sinon, mais sans ecran sur le lecteur ... mais perso, je pense qu'on peut s'en passer, m'enfin j'ai pas testé ^^
Gambit_
QUOTE(princey @ 20/03/06 - 20:34)

et pour ce qui de Iriver? c'est trop cher? parce que niveau son c'est plutot simpa et il me semble que la majorité de leur produit est UMS..
[right][snapback]329558[/snapback][/right]

plus maintenant, ils ont eux aussi développé leurs soft à la con.

maintenant, en 20Go UMS, il ne reste que iaudio et archos.

le xs202, noir & blanc, 20 Go : 200€

le 402, couleur, photo, video, sortie tv, 20Go etc : 260 €
princey
le xs202 est tout moche. c'est bete pour iriver parce que je me rapelais que leur ihp 120 était UMS. Il faudra donc s'en passer...Si quelqu'un a des bons plans style des mp3 pas cher sur ebay qu'il me le dise ça serait cool clindoeil.gif

Au fait que vaut la qualité video du iaudio x5? Faut il passer son chemin pour cette fonction??
leoflip
QUOTE(princey @ 21/03/06 - 16:49)
le xs202 est tout moche. c'est bete pour iriver parce que je me rapelais que leur ihp 120 était UMS. Il faudra donc s'en passer...Si quelqu'un a des bons plans style des mp3 pas cher sur ebay qu'il me le dise ça serait cool clindoeil.gif

Au fait que vaut la qualité video du iaudio x5? Faut il passer son chemin pour cette fonction??
[right][snapback]329843[/snapback][/right]

Oui, l'écran est minuscule et la qualité n'est pas non plus superbe...

A propos du M3 j'ai entendu dire qu'il n'etait vraiment pas ergonomique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.