Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen microphoto
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
nagasaky
Bonjour a tous d abord bigyellow.gif , et ensuite, AIDEZ MOI !!!! lol

Je vient d avoir le zen microphoto et y me demande d installer le pilote ou le pour que je puisse ensuite envoyer des music et images dessus. Jusque la tout va bien, j insere le CD qui contient le pilote approprier, et la !!!! horreur y me dise que le logiciel en question n est utilisable q avec windows XP et manque de pot j ai le 2000.....

Donc voulai vous demander si il y avai un pilote pour le zen microphoto en version win 2000 car sa m enbeterai de devoir supprimer win 2000 et de devoir installer XP juste pour sa.... j ai cherche pendant 1 heure et je l est pas trouver le pilote compatible avec win 2000 donc je solicite votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par avance merci jap.gif

++

Enjoy

EDIT by Supa : balise rajoutée, et télétransportation dans la bonne section clindoeil.gif
diablo
Le Zen Micro Photo utilise le protocole, aussi appelé Play For Sure...
Cherche sur le site de Microsoft si tu trouve quelque chose avec ça Sourire.gif
zendav
es tu deja allé sur le site creative france..... telechargement....baladeur....Zen Micro Photo....français.....win 2000 et tu as deux mises à jour disponibles.
nagasaky
je suis deja aller sur le site de creative et j ai essayer les deux mise a jour mais elle sont compatible que avec XP........ Grrrr.gif

Sinon sur le site demicrosoft j'ai pas trop eu le tempàs de chercher mais je v voir (sinon si quelqu'un a un lien pour un pilote pour le Zen microphoto qui marche sous win 2000, sa m interesse.

++

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.