Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il me faut un lecteur mp3....mais lequel ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Sterek
lol.gif
La télécommande de mon lecteur cd iriver imp-550 deconnant sérieusement rue du commerce me fait un avoir de 200 € (vive la garantie or).
Que prendre à la place le lecteur cd était top mais j'aimerai quelque chose de plus distrait pouvant sans probléme tenir en poche.
Et malgrés ma deception sur sa télécommande j'aimerai rester chez iriver....ou mieux si cela existe.
Pour un budget plus large bravo.gif
Sterek
Grrrr.gif Ah j'oubliais faut qu'il comporte une bonne sortie cos mon koss porta pro
HeartOfDarkness
Salut Sterek, bienvenue sur le forum. Sourire.gif

Citation (Sterek @ 05/02/04 - 13:20)
Que prendre à la place le lecteur cd était top mais j'aimerai quelque chose de plus distrait pouvant sans probléme tenir en poche.
Et malgrés ma deception sur sa télécommande j'aimerai rester chez iriver....ou mieux si cela existe.
Pour un budget plus large bravo.gif

Tu veux un lecteur "distrait" ? C'est à dire qu'il oublie des choses chez lui, oublie de te faire passer les messages de qui t'a téléphoné, etc. ? Ca je n'en connais pas. Sourire.gif

Bah pour te répondre, et en présumant que tu veux dire "discret" plutôt que "distrait" blbl.gif , je te vois effectivement bien te diriger vers l'iRiver iHP-120 ou, si tu disposes de fond encore plus importants, l'iHP-140. Sourire.gif
Sterek
Effectivement je le suis de distrait.
Bien sur il faudrait lire discret. Grrrr.gif
Sterek
lol.gif J'ai fait un tour sur les site iriver.com et là je suis perplexe dans mon choix entre le igp-100 pratique pour moi car j'aime pas à avoir des centaines d'mp3 et le ihp-120 surtout si il peut servir de disque dur amovible.
A1idez moi avantage et désavantage de ces deux lecteurs....
HeartOfDarkness
Question de taille et de fonctionalités.

Si tu t'intéresses à l'iGP, je te conseille plutôt fortement de te tourner vers les Muvo² 4 Go, qui sont au même prix, sont à 4 Go plutôt que 1,5 Go, meilleurs en terme de qualité de restitution sonore, etc etc. Bref, pour l'instant à ce format là, les Muvo² de Creative ont une très nette longueur d'avance.... Sur les autres.
OlynK
EFfectivement si 4go te suffisent creative est ce qu'il te faut clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.