Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou acheter
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
sonyagiova
Je suppose que la question a déjà été posée mais j'aimerais avoir 2-3 adresses qui pratiquent de bons prix pour les lecteurs mp3..... car dans les grandes surfaces c'est souvent de l'arnaque........

Merci Sourire.gif
iPulmo
Tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi : grosbill.com, topachat.fr, rueducommerce.com, mp3-player.de....

La liste est longue.... mais déjà avec cela tu auras un aperçu clindoeil.gif
sonyagiova
QUOTE(iPulmo @ 19/03/06 - 23:28)
Tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi : grosbill.com, topachat.fr, rueducommerce.com, mp3-player.de....

La liste est longue.... mais déjà avec cela tu auras un aperçu clindoeil.gif
[right][snapback]329285[/snapback][/right]

Merci;

mp3-player fait de très bon prix, mais 19 € de fdp !!!!!!!!!!!!!! Grrrr.gif
iPulmo
ah ça... mais moi je commande jamais sur les sites étrangers bigyellow.gif donc pas d'emmerdes avec les gros frais de port ! blbl.gif
audioslave227
QUOTE(iPulmo @ 20/03/06 - 18:40)
ah ça... mais moi je commande jamais sur les sites étrangers  bigyellow.gif donc pas d'emmerdes avec les gros frais de port ! blbl.gif
[right][snapback]329502[/snapback][/right]

ça fait 2 fois que je lis ça ... je viens de commander un X5L chez un américain sur eBay, j'ai $40 de frais de port, mais rammener au prix total, on s'y retrouve tout à fait !

Avant de fondre devant les prix de livraison, faites le calcul ! Si ce que vous achetez est bien moins cher qu'en france, les frais de ports sont amortis. où est le pb ?
rogdai
moi je commande souvent sur amazon.fr car à partir de 100euros d'achat les fdp sont offerts et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Les colis sont bien protégés, par contre je n'ai jamais eu affaire au SAV bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.