Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : audacity
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
dvd
je voudrai savoir s'il est possible, sous audacity, d'exporter tous morceaux presents sur la timeline individuellement..mais d'une seule fois!
Je m'explique.

je veux editer un fichier son de 2 heures. je ferais des separations qui correspondront a une nouvelle piste audio.

a la fin de l'edition je souhaiterais exporter ce fichier en une seule fois mais je veux qu'audacity considere les fichiers enregistrés independant des uns des autres. (et non pas qu'il les considere comme un unique fichier car je me retrouverais encore avec un fichier de 2 heures!)

je ne sais pas si j'ai été très clair mais n'hesitez pas a me questionner si vous avez eu du mal a me comprendre...
Struddel
en bref tu veux qu'il te fasse deux fichiers d'un coup sans que tu aies à recommencer ta manip 20 fois de suite c'est ça ?
dvd
en gros c'est ca..ca meferais chier de recommencer 20 fois( a mon avis un peu plus car j'ai 2 heures de sons a monter)
un peu comme audio cleanic de Magix. je vais bientot etre sous mac et ya qu'audacity qui le permette..

tu reponds super vite:clap: ... tu devrais nous donner tes coordonnées pour qu'on t'envoie un sms vite fait bien fait lol.gif
dvd
deux fichiers ou beaucoup plus.. 20 d'un coup par exemple.. si audacity ne le permet pas peux tu me donner d'autres logiciels susceptibles de le faire?
Struddel
non hélas, je ne connais pas bien les logiciels de découpage (n'ayant jamais eu à découper un fichier son moi même) frown.gif
Mais je suis sur que quelqu'un saura t'aider Sourire.gif
Moi j'essayais juste d'éclaircir ta question clindoeil.gif

Edit : fautes de frappes
dvd
s'il vous plait aidez moi....
dvd
c'est bon je pense avoir trouvé le logiciel.il s'agit de sound studio

Citation
Une commande suffit ensuite pour découper et sauver en autant de fichiers indépendants, à des fins de gravure ultérieure sur CD

le lienici
ben.bb3
Hello
Tiens nous informé des qualités et défauts de ce logiciel !
Si il est performant, il pourrait m'interesser...
Ben bonjour.gif
dvd
je vais avoir un mac portable "bientot"...c'est a dire au mois de mars. c'est mon pere qui va me l'offrir (j'espere que ce sera un powerbook 15" bisou.gif )... donc ca va etre un peu long pour toi.. clindoeil.gif
mais je vous tiendrai au courant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.