Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque pour lecteur Creative Zen Touch
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Katana29
Je vais recevoir un lecteur Créative Zen Touch.
Je sais que les écouteurs fournis ne sont pas à la hauteur du lecteur.

Je souhaite acquérir un casque:
-Neckband (j'adore ce genre là, j'ai actuellement Logitech PlayGear Mod )
-Budget de 30€ environ
-Je veux de bonnes basses clindoeil.gif

Actuellement, celui que je trouve le plus adapté
Koss KSC 55

Mais j'hésite avec les
SENNHEISER PMX60
SENNHEISER PMX40

Mon style de musique est très Rock

Merci de vos lumiéres! jap.gif
diablo
Sennheiser sans hésiter, juste parce que le son est tout simplement meilleur...

PS : j'ai eu peu un instant, tour de cou c'est plus pour les petits baladeurs, je suis plus habitué au terme "neckband" pour le type de casque que tu veux bigyellow.gif
Katana29
Merci pour le terme; je le connaissais mais je pensais que c'étais la même chose.

Par contre, on m'as dit que les Koss avait plus de basse.
Je veux pas critiquer j'y connais pas grand chose.

J'ai l'impression qu'il y a les pro-Koss et les pro-Sennheiser
diablo
Les Koss ont plus de basses, mais elles ne sont pas de très bonne qualité, le son bave...
Je t'en parle en connaissance de cause, j'ai un Koss Porta Pro et un Sennheiser PX200.
Mieux vaut vraiment se diriger vers les Sennheiser.
Et y'a pas vraiment de pro Koss ou pro Sennheiser, c'est surtout que ceux qui ont gouté au son Sennheiser peuvent plus s'en passer bigyellow.gif
Dommage que tu veuilles un neckband, pour 10 euros de plus, tu pouvais avoir un PX200, qui est vraiment LA référence en terme de casques nomades.
Katana29
Merci beaucoup!
Et les neckbands je trouve ça plus discret.Sinon j'oserais pas aller à la fac avec!

Le px100 est dans mes prix (sans transport)
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casqu...sBaladeurs.html
zouriteman
QUOTE(Katana29 @ 19/03/06 - 15:45)
Merci beaucoup!
Et les neckbands je trouve ça plus discret.Sinon j'oserais pas aller à la fac avec!

Le px100 est dans mes prix (sans transport)
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casqu...sBaladeurs.html
[right][snapback]329087[/snapback][/right]

le pMx100 tu veux surement dire ... parce que le px100 c'est pas un neckband langue.gif

Katana29
Non je parlais du px100 car Diablo me conseillais les px200.

Les pmx100 sont hors de prix pour moi.

Alors ça sera soit
pmx 40
pmx 60

Tout dépend s'il y a une grosse différence en qualité de son. Et de la vente de mon téléphone.
diablo
Dommage que tu veuilles pas des PX, ils sont vraiment très discrets, je vais au lycée avec, et c'est no soucy Sourire.gif
Avec un Porta Pro, je comprendrais bigyellow.gif
Katana29
Et les PX 100 en son est meilleur que le PMX 60.

Tu vas me faire changer d'avis. fou.gif

Ps: je suis nouveau sur le forum.C'est Icemoule qui m'a donné l'adresse.Et ben je suis bien content vous êtes vraiment sympa.(et vous vous y connaisser, j'ai farfouillé un peu partout!)
diablo
Je ne connais pas assez ces casques pour te dire lequel est le mieux, je peux juste de te dire que le PX200 est EXCELLENT.
Tout simplement, ce casque, c'est de la bombe.
Katana29
Je me renseigne de ce pas sur le prix le plus bas du PX 200!Tu me donnes trop envie de l'avoir c'est malin!!!Lol!!!^^

Pour l'instant 46,90€ sans transport

2 points à éclaircir sachant que je suis piéton(j'ai la voiture mais pas l'essence shifty.gif )
-C'est un casque fermé, il isole pas trop j'espére.Je peux quand même entendre un minimum les voitures?ça peut être dangereux sinon!
-Sous un léger crachin (pluie fine bretonne) ça crains rien?
diablo
Ceci pourrait t'aider : Prix du PX200, Monsieur Prix poowwwaaaa

Edit : 46 euros effectivement...
Mais bon, conseil perso, rajoute quelques euros, plutot que de prendre simplement du bon, tu peux avoir du très bon, ça serait dommage de passer à coté, non ? Sourire.gif
Nicholas
Attention quand même, le PX200 peut paraître très froid selon ce qu'on cherche. Je ne dis pas qu'il est mauvais (loin de là, j'en ai un et je l'adore), mais ce n'est pas le casque parfait. Ca n'existe pas d'ailleurs.
Le PX100, son homologue ouvert, est aussi excellent et bien moins cher. Reste à voir si l'isolation est un critère important.
Katana29
Merci tu peux juste encore répondre à ces 2 petites questions encores?

-C'est un casque fermé, il isole pas trop j'espére.Je peux quand même entendre un minimum les voitures?ça peut être dangereux sinon!
-Sous un léger crachin (pluie fine bretonne) ça crains rien?

Merci infiniment. jap.gif
Oui en effet ça serait bête! Sourire.gif
Katana29
Nicholas

Exactement c'est ça qui me chiffonné!
En plus pour moins cher.
Et niveau Bass c'est du bon?
Nicholas
T'inquiète pas pour l'isolation, ce ne sont pas non plus des intras, tu entends quand même l'extérieur, ça l'atténue mais ne te coupe pas. Pour simplifier la chose, on dira :
- casque ouvert = zéro isolation, dans les deux sens
- casque fermé = très bonne isolation IN>OUT (tes voisins n'entendront rien de ce que tu écoutes), un peu d'isolation OUT>IN
- semi-intras et casques à isolation active = très bonne isolation OUT>IN.
- intras = excellente isolation OUT>IN
Katana29
Merci!Voilà qui est intéressant!
Est ce que je veux embêter mes voisins ou non? Grrrr.gif Sourire.gif

34.90€ j'embête (j'aime bien le prix)
51€ je laisse les autres tranquilles (j'aime pas le prix mais j'embête personne)

La vie est si cruel! rolle_yes.gif

Katana29
Grand merci à vous deux bravo.gif

Mon choix n'est pas encore fait mais vous m'avez bien orienter.Bonne continuation sur ce forum.Je passerais vous donner mes impressions soit du PX100 ou du PX200.
Je pense que niveau budget se sera PX100. Sourire.gif
Katana29
amour2.gif J'ai commandé les PX 100 pour 25,90€ frais de port inclus en neuf!!! bigyellow.gif

J'ai peur d'un coup!C'était sur Priceminister, j'ai payé par carte bleu et ma partie achat est vide et je n'ai pas reçu d'email de paiement effectué.
Katana29
QUOTE(Katana29 @ 21/03/06 - 23:59)
amour2.gif J'ai commandé les PX 100 pour 25,90€ frais de port inclus en neuf!!! bigyellow.gif

J'ai peur d'un coup!C'était sur Priceminister, j'ai payé par carte bleu et ma partie achat est vide et je n'ai pas reçu d'email de paiement effectué.
[right][snapback]330039[/snapback][/right]

Finalement ma commande a été annulé! Grrrr.gif

J'ai acheté sur Discounteo pour 34,90€ livraison gratuite.

Donc j'attends patiemment Sourire.gif
infocast
Avec le px100 t'embete tes voisins mais tu t'embete aussi vu que t'es géné par le monde exterieur (bruit du bus, des voisin de devant etc...) bon apres ca dépend de ton utilisation clindoeil.gif
Katana29
Je suis piéton, donc j'ai besoin d'entendre les voitures et bus. Sinon bonjour l'accident musique_casque.gif
Mais c'est vrai que ne rien entendre être dans sa bulle c'est agréable!
Mais mon budget ne le permet pas! ouin.gif
ola.gif ola.gif ola.gif
Il me tarde de l'essayer!!!
Katana29
Excellent reçu aujourd'hui!Très bon son!

Merci! fetes.gif

Bonne semaine à tous!!!
Katana29
Le son est bon.(à peine meilleur que mon logithec playgear mod qui coute moins cher)
Content et un peu déçu. frown.gif Il y a des basses mais pas assez à mon goût.
Il tient bien et est confortable.Le look est sympa et assez discret en fait pour un casque de ce type. bigyellow.gif

Ce n'est qu'un avis personnel.
diablo
Attends un peu, écoute un peu plus !
Au départ je trouvais que le son de mon PX200 ressemblait à une mauvaise radio, maintenant c'est du tout bon !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.