Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat à venir baladeur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
iPulmo
Bonjour a tous, me voila pour mon premier post sur votre forum qui est superbe et le mot est faible !!!!

Donc j'ai un iPod u2 4G mais je pense qu'il va bientôt laché vu qu'il m'a fait une drôle de grève ces derniers mois, en effet je l'ai fait tomber un soir mais il n'avait en l'apparence aucun problème de fonctionnement mais le lendemain quand j'ai voulu l'utiliser plus moyen de le démarrer !!! Mais depuis 2 jours il refonctionne !! 5 mois ont passé et mon iPod refonctionne gne.gif bizarre cela me dirait vous ?

Enfin bon, j'orais voulu avoir vos avis pour l'achat d'un baladeur à disque dur 20go ou 30go pour l'ipod 5G, si vous pouviez m'aider dans ma recherche ce serait sympa.

Euh oui pour le budget il ne dépasse pas 400€

Je cherche aussi à faire l'acquisition d'un PX200, est-ce un bon choix ?

Merci à tous les membres jap.gif
audioslave227
400€ t'as du choix.

Il faudrait plus de critères.
diablo
Pour le casque, oui, le PX200 est un TRES bon choix.
zouriteman
ca dépend si tu recherche la qualité de son ... un bon écran pour de la Vidéo ... le look et
j'en pense et des meilleures ...
Pour le PX200 je plussois TRES TRES bon choix clindoeil.gif
DarkDestiny
Personnellement a mê prix et même capacité (30Go) le Creative Zen Vision M et quand même préférable. Meilleure qualité sonore, meilleur écran plus de codecs videos lisible Mi-UMS contrairement a l'iPod et les rayures ce font moins sur le Zen vision M
diablo
L'iPod aussi est mi UMS, pour les données, plus que le ZVM, qui ne l'est qu'avec WinXP et le SP2...
iPulmo
merci d'être aussi rapide bravo.gif

Alors pour vous éclairer, mes critères sont plutôt dirigé vers la musique, la vidéo je n'y consacre pas trop d'importance, après le design il faut quand même qu'il soit un minimum attirant quand même je n'ai que pour référence mon iPod 4G.

Merci aussi de vos avis sur le px200 je vais peut être l'acheter dans la semaine Sourire.gif j'ai hâte !
iPulmo
En fait mon choix se dirige vers l'iPod 5G ou le sony nw-a3000, je souhaitais juste vous en informer, le design, la qualité, tout me parait très raisonnable dans ces deux modèles... Qu'est-ce que vous en penser ?
diablo
Si c'est pour la musique, un iAudio est tout désigné.
Tu peux avoir un X5L ( 35 heures d'autonomie ) pour moins de 400 euros, mais faut commander à l'étranger, c'est le seul souci.
iPulmo
Non, je ne veux pas embeter mon père avec ça ! (J'ai 14 ans) bigyellow.gif
audioslave227
d'où l'iPod blbl.gif fou.gif
diablo
Bah dispo aussi sur Pixmania, mais plus cher...
iPulmo
Effectivement, sur pixmania il est dispo donc je pense me le procurer dès que mon PodPod sera fou.gif Il est vrai que le 5G perd dans beaucoup de domaine par rapport au x5, j'avous, c'est une belle bête ce iAudio ! Dommage qu'il ne soit pas disponible plus facilement en France...

Merci a Diablo et à tous ceux qui m'ont éclairé si rapidement jap.gif bisou.gif jap.gif

Encore une fois gmp3 est GÉNIAL !!! Excusez moi VOUS ÉTES GÉNIALE !!!!

Sur ce bonne soirée à tous bonjour.gif
diablo
De rien Sourire.gif
Si on a pu t'aider à faire ton choix, c'est ça l'important !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.