Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] choix d'un lecteur mp3 ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
four75
Voila ayant vendu mon iriver frown.gif mais 1 GO c'est trop j'écoutemon de muisque maintenant il me faudrai soit un lecteur de 256mb ou de 512mb je voudrai un lecteur de bonne qualité voila j'ai pas d'autre critere je priviligie un son de bonne qualité pas trop cher j'ai vu sur des sites des creative Muvo et Nano je voulais savoir si c'est bien ou pas et si la qualité du son était bonne??
audioslave227
j'ai testé un muvo, le son est tout a fait acceptable. Tu peux y aller les yeux fermés Sourire.gif (enfin te prends pas un pilier qd meme fou.gif )
four75
ok merci audioslave227 est-ce que quelqu'un qui aurait un creative nano+ ou muvo pourrait dire s'il en ait satisfait??
rogdai
Ayant testé ces 2 lecteurs, je te les conseille cependant, selon moi sa ne vaut pas un lecteur de chez iriver
diablo
Je plussoie pour les Creative ( j'ai le V200 ), ce sont de très bons petits baladeurs.
Mais effectivement, ça vaut pas iRiver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.