Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : index sur pdp 2812 Lyra
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
bobby
J'ai un thomson lyra 2812 mais impossible d'utiliser le 'profile device contents' qui permet d'indexer les mp3 par leurs tags et ensuite de les rechercher dans le lyra par album, artiste ...

La barre de progression s'arrete dès le debut et m'affiche done.
Pour écouter mes titres je passe par folders et en consultant le forum, j'ai vu que je n'étais pas seul dans cette situation. Je m'informe mais ne trouve pas la solution !
Si quelqu'un a une solution je l'attends avec impatience
merci

woodson24
bonjour
Ca m'a fait exactement la même chose quand j'ai eu mon lecteur alors je l'ai formaté ( pour enlever toutes les musiques qui se trouve sur le disc a l'origine ) et j'ai installé les fichier systemes et voila apres ça marche impec' je crois que c'est les musiques qui sont sur le disc qui empechent le profilage des nouvelles chansons.
Bonne chance !
bobby
QUOTE(woodson24 @ 17/03/06 - 22:00)
bonjour
Ca m'a fait exactement la même chose quand j'ai eu mon lecteur alors je l'ai formaté ( pour enlever toutes les musiques qui se trouve sur le disc a l'origine ) et j'ai installé les fichier systemes et voila apres ça marche impec' je crois que c'est les musiques qui sont sur le disc qui empechent le profilage des nouvelles chansons.
Bonne chance !
[right][snapback]328572[/snapback][/right]

Bonjour,
Ca a marché!!!
Encore merci pour le conseil
A bientôt sur le forum
woodson24
De rien !!!
popsss
Bonjour, j'ai exactement le meme problème sauf qu'en plus je suis une bille en informatique.. bigyellow.gif

Pour le formater faut faire comment? et ou on trouve les "fichiers système" ?
Dsl pour mes questions surement débiles et marchi d'avance..
woodson24
Alors c'est simple pour formater tu va dans windows explorer (poste de travail ) tu clique droite sur le lecteur et tu fais formater ! Ensuite tu coche formatage rapide et tu fais demarrer.Une fois le formatage terminé tu allume le lecteur est il y aura marqué files not found apres tu telecharge le firmware sur le site de thomson tu l'installe,tu l'ouvre en ayant brabché ton lecteur et tu suit la procédure ! C'est tout en anglais donc si tu comprends pas je peux t'expliquer en détaille !
popsss
Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer.. ( pour l'anglais normalement ça va )je reviendrai t'embeter si ça marche pas! bigyellow.gif
miraks
CITATION(bobby @ 17/03/06 - 19:40) [snapback]328518[/snapback]

J'ai un thomson lyra 2812 mais impossible d'utiliser le 'profile device contents' qui permet d'indexer les mp3 par leurs tags et ensuite de les rechercher dans le lyra par album, artiste ...

La barre de progression s'arrete dès le debut et m'affiche done.
Pour écouter mes titres je passe par folders et en consultant le forum, j'ai vu que je n'étais pas seul dans cette situation. Je m'informe mais ne trouve pas la solution !
Si quelqu'un a une solution je l'attends avec impatience
merci

Le denier firmware corrige le problème: http://downloads.thomson-europe.com/en/Dow...l?model=PDP2812
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.