Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : perte des mousses des ecouteurs d'origine
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
deepack
salut, je trouve que les ecouteurs d'origine du zen nano plus sont tres bien niveau sonore et dising.
par contre j'ai egaré mes mousses

j'ai demandé à creative de m'en envoyer avec le cache pile qui c'etait aussi cassé mais ils ne veulent pas. vous savez pourquoi? ce n'est pourtant que 2 petite mousses reflexion.gif
Seb33300
QUOTE(deepack @ 17/03/06 - 13:08)
salut, je trouve que les ecouteurs d'origine du zen nano plus sont tres bien niveau sonore et dising.

j'ai demandé à creative de m'en envoyer avec le cache pile qui c'etait aussi cassé mais ils ne veulent pas. vous savez pourquoi? ce n'est pourtant que 2 petite mousses reflexion.gif
[right][snapback]328399[/snapback][/right]

les mousses sa s'achete c'est pas cher
deepack
QUOTE(Seb33300 @ 17/03/06 - 18:44)
QUOTE(deepack @ 17/03/06 - 13:08)

[right][snapback]328399[/snapback][/right]

les mousses sa s'achete c'est pas cher
[right][snapback]328469[/snapback][/right]

ah ok mais où ca? sur créative.com il n'y en a pas
deagle67
tu crois qu'ils font faire tout un dossier et un colis pour des mousses à 1ct les 1000 ?
tu vas dans une grande surface, tu vas au rayon hifi et tu devrais en trouver
deepack
QUOTE(deagle67 @ 17/03/06 - 19:00)
tu crois qu'ils font faire tout un dossier et un colis pour des mousses à 1ct les 1000 ?
tu vas dans une grande surface, tu vas au rayon hifi et tu devrais en trouver
[right][snapback]328483[/snapback][/right]

c'est pour ca que je leur ai demandé "en meme temps " que mon cache pile clindoeil.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.