Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert contenu iPod sur PC
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
zaro
bjr Sourire.gif

je voudrais transferer mes playlists de l ipod vers mon pc

comment faire? amour2.gif

nb: y'a bien une fonction exporter, mais j ai pas l impression qu elle permet d exporter le contenu d un dossier de l ipod

a+ bonjour.gif
MPierre
Vite je te répond avant qu'on te crie dessus de rechercher dans le forum! langue.gif

Je crois que Yamipod ou Ephpod permet ce genre de fantaisie, mais je sais pas comment vont fonctionner les Playlists une fois sur le Pc (Où vont-elle rechercher les morceaux de musique ?)

Tu veux les liens ou notre ami à tous Google te les fournira ? lol.gif

bonjour.gif
zaro
d abord merci de ta reponse avant qu on m engueule lol.gif

aux engueuleurs potentiels shifty.gif , je dirai que je n ai pas internet a la maison et que la connection me coute 1 euro les 15 minutes.
la recherche hypothetique sur le site? non merci, pas a ce prix.

liens: ben si tu peux me les donner c sympa

playlists: en fait ce ne sont pas de vrais playlists que je voudrais copier de l ipod vers le pc. ce sont mes compis.
et ces compis ne se trouvent pas sur mon pc mais seulement sur l ipod
est il possible de les copier via itunes?
reflexion.gif

merci clindoeil.gif
MPierre
Oki je comprend pour ton histoire de connection Sourire.gif

Voilà le lien Cliques ici puis sur Pc/Mac/Linux selon ce que tu as!

Pour tes Playlists je te garantie rien, mais pour les fichiers musicaux c'est sans soucis (Par contre photo/vidéo ne semble pas passer)

bonjour.gif

EDIT: Le lien que je t'ai fourni est pour YamiPod. jap.gif
zaro
1000 mercis bisou.gif

donc si je comprends bien ce logiciel yamipod permet de transferer les fichiers mp3 de l ipod vers le pc sans garantie que les playlists de l ipod seront conservees?

excuse moi d insister mais pour telecharger faut que j aille me procurer un cd, que je revienne au cyber, etc etc
je prefere etre sur avant tout cela

(quand on a pas internet a la maison c est durdur bigyellow.gif )

a+ clindoeil.gif
MPierre
Pas de soucis, poses autant de question que tu veux!

Non, je me suis mal exprimé. En fait tu pourra bien sur copier les musiques de ton iPod vers ton Mac/PC, mais peut-être pas les Playlists.
Mais toutes tes chansons et tes Playlists seront bien sur conservée sur ton iPod.

bonjour.gif
zaro
encore merci de tes precisions fetes.gif

petite info qui peut aider certaines personnes: le soft (pas gratuit) ANAPOD DE REDCHAIR SOFTWARE permet de copier sur le pc les fichiers et les playlists.

inconvénient: tu peux pas utiliser iTunes. faut choisir, soit anapod soit itunes.

sinon les fichiers stockes sur l ipod via Anapod ne seront pas reconnus par itunes Grrrr.gif

on sait bien que macintosh joue toujours des coudes
mais si macintosh veut etre le meilleur, comme il le dit tout le temps, il a qu a s arranger pour que itunes reconnaisse les adresses Anapod rolle_yes.gif

bon merci et a+ lol.gif
MPierre
Je connais pas Anapod, mais en tout cas YamiPod (& je viens de tester SharePod) sont deux logiciels gratuits et très facile d'utilisation!

Et pas besoin d'installation donc on peut le transporter sur son popod pour aller voir des z'amis et leur faire découvrir notre musicothèque sans forcément copier les musiques sur le PC (Droits d'auteurs oblige).

bonjour.gif
zaro
pour eviter tout soupcon de piratage blbl.gif , je dirai la chose suivante:

j ai des centaines de compis
j ai mis des années a les faire bigyellow.gif bigyellow.gif

si je dois faire un reset de l ipod, je suis marron fou.gif

c est pourquoi je tiens absolument a sauvegarder mes compis, et de plus sur un HD externe gne.gif gne.gif

ah c est dur la culture, mais quand j ai fait une compi tu peux etre sur que c est une hyperselection et que chaque fois que je l ecoute je prends mon pied a tous les coups.
bien sur tous mes amis ont pas les memes gouts, alors ils prennent leur pied avec mes compis dans une fourchette de 0 a 90% langue.gif normal qu on soit differents

a+ bonjour.gif
Antoine
Même pas besoin de recherche, le sujet est épinglé.

depite.gif

Suffit d'ouvrir les yeux. Et cela, ça n'a pas de prix.

Alors on veut bien être sympa, compréhensif, etc etc.
Mais nous faire la morale et cela sans même avoir eu la présence d'esprit de regarder la page du forum, c'est quand même gonflé. Surtout que ce n'est pas la première fois que tu viens ici...

Sans oublier que l'on n'engueule personne ici.
@amsterixme: tu me donneras les liens où l'on pratique ce genre de choses sur ce forum...merci.

A bon entendeur(s)/lecteur(s)!
MPierre
J'avoue le terme est peut-être excessif (je ne l'ai d'ailleurs pas employé clindoeil.gif ).

Mais souvent, et Tigrou ne dis pas le contraire, dès que quelqu'un aborde un sujet déjà étudié de fonds en comble, on l'envoi souvent rechercher!

Certe je suis tout à fait conscient que vous n'allez pas toujours répondre à toutes les questions alors qu'on les a déjà traité! De plus je sais que la board est énorme et je pense que vous ne chomez pas, mais dis le franchement Tigrou, tu n'aurais pas envoyé Zaro faire une recherche ?

Mais cela dit, je ne disais absolument pas ça par méchanceté, c'est bien evidemment de l'humour! Mais comme la dernière fois, il est difficile de s'exprimer clairement sur les forums!

Amicalement Tigrou,

Pierre.

bonjour.gif
Antoine
Je me répète donc: le sujet est épinglé.
C'est le premier en tête de page.

Passer à côté relève tout de même de l'exploit sachant qu'il y a vraiment beaucoup de choses dessus.

Donc non, je lui aurais donné le lien.
Et sans l'engueuler ou lui faire une remarque désagréable.

Enfin ça fait toujours plaisir...
Miyamoto_Musashi
Bonjour ,

je crois qu'il est possible d'extraire de la musique de son iPod grace à Winamp . Je l'ai deja fait plusieurs fois , seulement avec le nouveau Winamp 5.2 j'y arrive , quelqu'un sait il pourquoi ?

Bonne soirée ^_^
Antoine
Il faut télécharger le plug-in ml_ipod.

Tout est écrit sur ce fameux sujet épinglé.

rolle_yes.gif
Antoine
Allez, tout est écrit, plusieurs fois. Je ferme ce sujet.

Désolé à ceux qui n'ont pas d'accès à internet, même si je n'y crois pas trop. La prochaine fois, qu'ils écrivent à un modo ou un animateur. Ca ira encore plus vite niveau réponse.

@ Asterixme: choisis mieux tes mots la prochaine fois que tu incrimines le staff. Surtout si c'est de l'humour. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.