Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Podcast ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
DarkDestiny
Tout est dans le sujet, en fait via iTunes j'ai récupéré des podcasts que j'ai envoyé sur l'Archos (via Itunes Agent) mais je n'arrive pas à les lire comment faire? I need help please !
Merci d'avance
Gambit_
un podcast ce n'est qu'un fichier audio, voire une liste de fichiers.
donc ça doit marcher.

sauf s'ils sont en aac bien sûr.

de plus tu pourrais etre plus explicite, je n arrive pas a les lire c'est pas très explicite comme probleme, on n'est pas magiciens nous.

Ps : itunes n'est pas le seul à lire les podcasts.
DarkDestiny
c'est vrai que je ne suis pas trés clair excuse moi, en fait je n arrive pas a les lire sur l'archos.
A quoi correspond l'extension .m4v ?
Et y a t'il des podcats vidéos non-ipodien ?si oui, vous pouvez m'en donner ?
Antoine
@ Darkdestiny: deuxième rappel: en Français!
Sans les 'ke', 'c vrai' etc etc.

Merci!
DarkDestiny
J'ai rectifié mon tir mais y a t'il quelqu'un qui puisse me répondre ?
kray
A quoi correspond l'extension .m4v ?

La réponse.
C'est un format vidéo respectant la norme MPEG4(dixit leur site). Tu dois pouvoir le réencoder pour l'archos en passant par VirtualDub.Ci celui-ci ne le prend pas en charge, je crois qu'il y a des freeware qui convertissent du mpeg4 en avi/mpeg et donc tu n'as qu'a reencoder derrière.
Sinon pour gérer les podcasts, il y a Juice ou Ziepod par exemple.
DarkDestiny
Merci j'ai réussi à trouver un logiciel qui peut les ré-encoder je le marque pour ceux qui aurait le même c'est PocketDivxEncoder .
psy-4
Lol bah c'est le meilleur pour sa facilite d'utilisation et son interface, donc tu ne pouvais mas mieux choisir :7)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.