Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque tour du cou
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
creeepman23
slt a tous c'etait pour savoir lquel etait le meilleur casque tour du cou our mp3 avec un budget de 50€ max voila merci a tous je ensais au creative hq 140
, PMX60, Sennheiser,MDR-G74SL, Sony .
mais je connais pa grand chose mon pote a le hq 140 je trouve le son pa mal et on l'enten bien au fond de la classe ! je cherche un qui marche fort et a une tres bonne qualite de son voila je crois il y a aussi le koss 55 mais suis pas sur voila merci de me renseigner bigyellow.gif bonne soiree
zouriteman
QUOTE(creeepman23 @ 16/03/06 - 23:57)
slt a tous c'etait pour savoir lquel etait le meilleur casque tour du cou our mp3 avec un budget de 50€ max voila merci a tous  je ensais au creative hq 140
, PMX60, Sennheiser,MDR-G74SL, Sony .
mais je connais pa grand chose  mon pote a le hq 140 je trouve le son pa mal et on l'enten bien au fond de la classe !  je cherche  un qui marche fort et  a une tres bonne qualite de son voila je crois il y a aussi le koss 55 mais suis pas sur voila merci de me renseigner bigyellow.gif bonne soiree
[right][snapback]328272[/snapback][/right]

déjà le meilleur ca existe pas ... le plus adapté à tes besoins la peut etre ...
Sinon je connais pas du tout les tours de coup
mais si tu nous donnes ton style de musique ca pourra aider pour les futurs réponses et ca va m'aider moi à te dire à peu pret vers quelle marque te tourné langue.gif
creeepman23
j'ecoute tous genre de music plutot de l'electro style remix (radio fg ) ,dance dancefloor rock tous sauf classique et rap bigyellow.gif si sa peut aider merci davance
John.B.Root
C'est pour quel lecteur, une clef usb?
creeepman23
c'est un creative ouai usb cle usb alor personne na de cassque tour du cou ???
Nicholas
Un effort sur l'expression écrite, s'il te plait... Un post écrit avec les pieds, ça donne pas forcément envie de se pencher dessus.
creeepman23
OK merci quand meme j'ai acheter car 1 journee avec des reponse mais sans reponse jai pri le pmx 60 merci quand meme dsl pour l'expression Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.