Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iaudio A2] firmware 1.66 beta
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
pynux
voila de quoi rejouir certain
voila le firmware 1.66
http://download.cowon.com/data/C08/A2_V1_66b.zip

je le test pour vous et je vous dis les news comme d'hab

* OGG function improvement
- BBE back jet pheyk thu application possibility
- Power spectrum output possibility
There is a possibility remaking being insecure from part OGG file.

* OGG remaking hour photograph same time appreciation possibility
All audio remaking hour photograph same time appreciation possibility which it supports

* PAN & SCAN function addition (70% ~ 300%)
- The PAN & the screen it maintains the screen ratio of the image where is the SCAN function and it does not distort not to be, abridgment / it magnifies
It is a function.
- Eastern image remaking it is sour but DMB t.v watching hour application possibility
- Screen ratio of set (Aspect Ratio) with parallel application possibility
- Output from LCD mode bay application possibility
- While eastern image remaking or DMB t.v watching hour [ the B button ] - [ the PAN & the SCAN ] from it sets

* smi (smil) integrated caption support
- The smi (smil) in captions the case which is together composed of the language of 2 overs, the first and second caption simultaneously it seems,
The function which it gives
- While eastern image remaking [ the B button ] - [ caption selection ] from [ the smi 1&2 ] it selects, it sets

* The actual condition improvement where the part }mpeg{4 image middle guard portion breaks

* }ac{3 space feeling improvement
Audio in eastern image the }ac{3 multichannel (5.1 Channel over) the case which is mik sing with function improvement space feeling improvement

* DMB function improvement
- DMB t.v delay actual condition amendment
- DMB t.v watching hour Um quality improvement and noise improvement

* Music remaking hour loading speed improvement
- The loading speed improvement which is caused by with Buffering algorithm improvement

* Multi national language Spain e addition

* Audio (music the radio) with the photograph after the simultaneously remaking hour mode fringe land of the photograph is not visible or the error amendment which breaks

* The jet pheyk thu sound became larger from application hour part file, came to be small, the error amendment which it repeats

* An eastern image time from the condition which it stops the mode fringe land (ratio, size and LCD/AV-OUT conversion) the error which is not output in hour screen
Amendment

* Compulsion end while remaking (back long key) the error amendment where in after machinery and tools end hour recent list the hour is register at 0

* The DMB and text same time while remaking by C long key mode fringe land hour DMB image alignment error amendment

* COWON }a{2 font creation program provision (1.0 Beta)
- It will use the True Type Font which and is register in MS Windows COWON }a{2 font it will create and and it will change
There is a possibility.
- The creation of part commercial business font is restricted, no permission distribution or use of the font which creates there is it could be contrary to a copyright, that
Responsibility distribution of font it sleeps but there is to an user.
- There is a possibility from the case COWON }a{2 which selects the font or font size which is not suitably the output hour arrangement breaking.
- Support OS: The MS Windows XP and the Windows 2000 (below of Windows 98 does not support.)
- Firmware pe transfer 1.61E the bay font fringe land function is supported from over.
[ COWON }a{2 Font Maker 1.0 beta knock-down road ]

pour le test faut attendre un peu , j'ai plus de batterie langue.gif
peu pa mettre a jour
mais vu les news cela s'anonce bien (surtout enfin le BBE pour les ogg langue.gif le pan/scan pour les videos Sourire.gif

voila mes propre test
>ogg beaucoup mieux gerer (les spectre s'affiche) , bbe , m3b , mpe, et s3d peuvent etre utiliser avec les ogg (enfinnnnnnnnnnnn)
>multitache (lire text /photo et audio meme pour les ogg , flac , wma , wav)
>pan/scan sur les videos (cela est simple , on lance la vidoe on fait paramettre et on met zoom entre 70% et 300% ,
(en gros sur un divx pour faire un panscan entre 4/3 et 16/9 il fau aller a 130%
donc les 70% a 100% et 150% a 300% c'est du surplus au cas ou certaine video soit vraiment mal ripé langue.gif)
et je crois que c'est tout langue.gif

les bug toujours pas resolut:
>toujours le bug sur certain vieux divx (3.11) de desyncro et de lag
>gapless toujours absant meme si le "trou" est beaucoup plu faible que dans les premier firmware
>idtag toujours pas complet (tout mes ogg reste en unknow)
> toujours pas de covertart

tof
Et encore un autre !
Merci Pynux , je prends bonjour.gif
Flavien
ouaaaaahhhhhhhhhhhhh
CHOUETTE
Enfin pouvoir recommencer a encoder en Ogg ^^

Ca fait plaisir un balladeur regulierement mit a jour. bravo.gif
spermo
pan/scan sur les videos

Ahhhhh!!! bigyellow.gif LA fonction qui manquait vraiment a l'A2.

je suis maintenant pleinement satisfait Sourire.gif Sourire.gif Sourire.gif
Flavien
Ah, t'a Zappe le A2 font maker

http://download.cowon.com/data/C08/A2_Font_Maker_1.0beta.zip

Bon, apres test, inutile pour l'instant. Y'a 5 polices internes au logi, qui sont les mêmes, et la doc ne dit rien.

En ce qui concerne la Gap entre piste, on a gagne une bonne second je dirait.
Encore un effort, on s'aproche du 0 (je dirait 2s en ce moment).
nemotilus
Pan scan sur les videos ...c'est bon ca langue.gif

Dommage que y'as toujours pas les covert art......c'est le truc qui manque pour moi meme si j'ai pas le nez collé sur le baladeur quand j'ecoute de la zik !!!

Enfin ca fait quand meme grave plaiz d'avoir une Maj de firmware tout les 3 semaines !

Merci a pynux et VIVE COWON fetes.gif

kjbstar
Cool ! Ca fait plaisir de voir un produit tenu à jour à cette fréquence... amour2.gif

Généralement il n'y a pas de risques à mettre un FW en beta ?
laross
vous avez bien de la chance avec votre A2, on ne peut pas en dire autant de mon archos av500 au nieau des mises à jour Grrrr.gif mais c'est quand meme un exellent produit! blbl.gif enfin, archos devrait s'inspirer de cowon pour les mises à jour, car ils risquent de perdre des acheteurs!si l'A2 était moins cher et trouvable en france, je crois qu'il cartonerait!bravo à eux! jap.gif jap.gif
SpiderNéo
Merci bcp Pynux pour ce nouvelle MAJ ainsi qu'a COWON biensur.

QUOTE(laross @ 17/03/06 - 13:58)
vous avez bien de la chance avec votre A2, on ne peut pas en dire autant de mon archos av500 au nieau des mises à jour Grrrr.gif mais c'est quand meme un exellent produit! blbl.gif enfin, archos devrait s'inspirer de cowon pour les mises à jour, car ils risquent de perdre des acheteurs!si l'A2 était moins cher et trouvable en france, je crois qu'il cartonerait!bravo à eux! jap.gif  jap.gif
[right][snapback]328414[/snapback][/right]

ça fait vraiment plaisir de voir que les possédeurs d'un archos reconnaissent le bon boulot de cowon Sourire.gif
laross
c'est normal, vu le boulot!faudrait vraiment etre de mauvaise foie pour ne pas l'admettre!j'espère juste qu'archos s'en inspirera, juste un peu, meme si je n'y crois plus trop!c'est dommage de ne pas faire évoluer un appareil comme celui la, quand on voit les possibilités qu'il peut y avoir telles que la tnt (dmb chez vous, vénard fou.gif ) ou le gps! jap.gif
kjbstar
QUOTE(laross @ 17/03/06 - 14:56)
quand on voit les possibilités qu'il peut y avoir telles que la tnt (dmb chez vous, vénard fou.gif ) ou le gps! jap.gif
[right][snapback]328429[/snapback][/right]

Oui enfin, à part faire joli dans le menu, pour l'instant ca sert pas à grand chose bigyellow.gif
pynux
ouai , car le module faut l'acheter a part langue.gif
et le reso proposé n'est pas encore couvert en france :s
laross
oui, je sais, mais ca va venir!ca se voit bien que cowon n'oublie pas l'europe, donc à mon avis, vous devriez voir débarquer un module tnt!a moins que ca soit pour le futur A2! lol.gif
Flavien
J'admet que le fait que archos, même si cocorico, ne fesait jamais de Maj fut un choix important.
yoyo312
enfin on a peu être un espoir pour la tnt car cowon a dit qu'il s'ontéressait de plus en plus au marché francais donc peu être aura t-il l'intention de faire un tuner tnt aussi

autrement pour moi,c'est le baladeur parfait,les seuls truc qui manquent (enfin c'est au dessu du jukebox vidéo) sont :

-emulation de consoles (jespere un jour un pmp avec emulateur playstation ),mais snes ou gba serait genial
-ecran tactile + wifi (pour internet) et le wimax plus tard
-gps
-gestion du flash et images gif
-toujours plus d'autonomie et d'espace disque

si cela sort un jour,je crois que ca sera le pmp parfait,mais il faut aussi une manette dédiée pour aller avec

cependant,je pense que ca sera bientôt possible de voir cela,il n'y a qu'à voir le nombre de pmp consoles qui sortent en ce moment .

enfin pour le moment le tout en un doit être psp+cowon a2 mais cela revient très cher
Flavien
quand on y pense, emulation+manette doit etre possible.
Il suffit de programmer un Os ou systeme qui permette d'executer son propre code et de programmer le support des manettes pc. On a un port USB Host nan ? Donc si c'est prgramme, on doit pouvoir y relier n'importe quoi.
yoyo312
mais sais tu la puissance du a2 pour savoir les possibilités d'émulation du a2 (si c'est la snes c'est déjà très bien mais la playstatino serait le rêve mais sa arrivera bientôt je pense
pynux
le iaudio n'a pas de pross , il a des chipset de decompression je crois
une puce pour decompresser la video
une puce pour decompresser l'audio
une puce pour gerer l'affichage
et une puce pour la tv
c'est a confirmer
Flavien
Il ne serais fait qu'a base de DSP ? colere.gif
Pourtant même le X5 a un Motorola. reflexion.gif
Alors même le A2 doit bien avoir un proc quelquepart. Car même a base de dsp, je sait pas si ca gere le flac. Donc 2 solutions, soit en fait le flac etait gare en natif niveua materiel, et par une enorme flemme ne l'ont pas active de suite, soit il n'y etait pas et y'a un proc qui decompresse tout ce que les dsp ne font pas.
Donc si y'a que des dps, ca voudait dire qu'on va arriver a la limite des capacitees du A2 (a moin qu'ils nous ai cache des codecs encores non active comme le mpeg2).
pynux
ouai je pense ke c'est un prossesseur
car d'apres le code source(basé sur linux) il compile un prossesseur et des module periferique (son/radio/tv...)
piflechien
QUOTE(yoyo312 @ 24/03/06 - 23:16)
enfin on a peu être un espoir pour la tnt car cowon a dit qu'il s'ontéressait de plus en plus au marché francais donc peu être aura t-il l'intention de faire un tuner tnt aussi

autrement pour moi,c'est le baladeur parfait,les seuls truc qui manquent (enfin c'est au dessu du jukebox vidéo) sont :

-emulation de consoles (jespere un jour un pmp avec emulateur playstation ),mais snes ou gba serait genial
-ecran tactile + wifi (pour internet) et le wimax plus tard
-gps
-gestion du flash et images gif
-toujours plus d'autonomie et d'espace disque

si cela sort un jour,je crois que ca sera le pmp parfait,mais il faut aussi une manette dédiée pour aller avec

cependant,je pense que ca sera bientôt possible de voir cela,il n'y a qu'à voir le nombre de pmp consoles qui sortent en ce moment .

enfin pour le moment le tout en un doit être psp+cowon a2 mais cela revient très cher
[right][snapback]331024[/snapback][/right]

Yoyo tom PMP de rêve il existe quasiment, il s'appelle IStation v43 :-)
Flavien
J'admet que si j'avais a cheter mon Balladeur maintenant, j'aurais prit in iV43. Elle me plait bien cette bete.
kjbstar
Je vais sûrement dire une connerie, mais il est peut etre possible, en réécrivant un peu le code d'un ému, de le compiler pour le noyau du A2 et de le faire tourner ? reflexion.gif
pynux
oui
telecharge le code source
tu verra que c'est un system linux
Flavien
Vous avez vus sur iAudiphiles ?
Y'a des screens de la fonction de la programmation des enrengistrement du prochain firmware.
kjbstar
QUOTE(pynux @ 27/03/06 - 16:04)
oui
telecharge le code source
tu verra que c'est un system linux
[right][snapback]331759[/snapback][/right]

Exact !

Il me reste plus qu'à booter sous ma Ubuntu et apprendre à coder lol

Sinon pour le processeur, j'au vu sur Iaudiophile qu'apparemment c'est bien un DSP.
Tous les détails sur ce post.

QUOTE(Flavien @ 27/03/06 - 17:04)
Vous avez vus sur iAudiphiles ?
Y'a des screens de la fonction de la programmation des enrengistrement du prochain firmware.
[right][snapback]331800[/snapback][/right]

Ah non pas vu !
Par contre sur le topic d'ou est tiré le post dont je parle au dessus, il y a un gars qui apparemment parlait de se pencher sur le code source la semaine derniere.

Bientot un projet sur SourceForge ? amour2.gif
pynux
ouai ta vu ou c'est screenshot ,je les ai pas trouvé
kjbstar
Mince, je l'ai vu hier soir et là il y est plus en effet colere.gif
Je vais voir si je peux rechopper mon cache et j upload les photos si je reussi...

EDIT: bon je comprend pas j'ai rien retrouvé... triste.gif
Flavien
Ben pas moyen des les retrouver, autant sur le forum qu'autre part.

kjbstar
Ca m'etonnerait pas qu'ils se soient fait tapé sur les doigts par Cowon, sinon j'vois pas pourquoi cette disparition...
Flavien
Ben je pensait a la même chose. langue.gif
Boah, aller mossieur cowon, laissez filtrer un peu, ca fait de mal a personne.
kjbstar
Bingo c'est bien ce qu'on pensait bigyellow.gif

http://www.iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=8185

yeah, sorry guys, but our friends at Cowon asked if we would remove the screenshots and details until the recording system is ready for a beta release.
pynux
QUOTE(kjbstar @ 29/03/06 - 17:25)
Bingo c'est bien ce qu'on pensait  bigyellow.gif

http://www.iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=8185

yeah, sorry guys, but our friends at Cowon asked if we would remove the screenshots and details until the recording system is ready for a beta release.

[right][snapback]332467[/snapback][/right]

ouai donc cela veut dire que une version alpha du firmware est sortit
Flavien
Seul truc que j'ai pu retrouver grace au cache Google.

http://72.14.203.104/search?q=cache:_ZaALG...lient=firefox-a
pynux
user posted image

user posted image

user posted image

faut savoir utilise le code source les gars :s
Flavien
Bah, j'admet avaoir eu la flemme de chercher plus.
kjbstar
Pas pensé que Google avait eu le temps d'avaler tout ca, aussi Sourire.gif
Et le fait que Cowon ne veut pas que ca soit diffusé m'a fait arreté de cherché.

|HS]
Flavien, ta sign, c'est carrément pas agréable, c'est trop gros :/
[/HS]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.