Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] Rio Karma
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
kronos
Voila je n'arrive pas a faire de transfere de musique avec Rio Musique Manager.
J'utilise le firmware 1.68 et RMM 2.90.

J'ai cette erreur "Unspecified Error".

Que dois je faire merci???

~kronos~
musicos
A mon avis, désinstaller complètement tout ce qui concerne le Karma sur ton PC (RMM, pilotes, etc...) et tout réinstaller.
kronos
Ou est ce que je peux trouver les anciens firmware? ( a part le 1.41)
musicos
Je ne suis pas sûr qu'il en existe d'autres que ces 2 là et je ne vois pas l'intérêt de revenir en arrière.
La version 1.68 fonctionne très bien...
Okey-Dokey
est-ce que le message d'erreur arrive immediatement lorsque tu commande le transfert? ou est-ce que ça mouline un peu avant ?

j'avais ce probleme lorsque le disque dur de mon karma m'a laché. Il refusait de stocker plus de 2-3Go et je devais le formater regulierement pour pouvoir copier de nouveaux morceaux dessus fou.gif

quand ça m'arrivait le message d'erreur venait apres un certain temps où RMM tentait de faire le transfert
kronos
ba je viens de l'avoir. Sa me ferait chier qu'il soit deja mort...
No solution?

@ Okey-Dokey :Pour le message d'erreur il vient apres une fois qu'il a fait "le premier faux transfer".
Okey-Dokey
QUOTE(kronos @ 17/03/06 - 19:57)
@ Okey-Dokey :Pour le message d'erreur il vient apres une fois qu'il a fait "le premier faux transfer".
[right][snapback]328503[/snapback][/right]

Ouaip comme pour moi shifty.gif

de fortes chances que ce soit le disque dur qui deconne

(Desole pour le retard à la reponse blbl.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.