Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où acheter un Alessandro?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Ruud
Salut je voulais savoir où il était possible d'acheter un Alessandro MS1 (je sais plus trop la référence...le moins cher de la gamme en tous les cas budget oblige!)?
Je ne l'ai trouvé que sur le site officiel (environ 82 euros les fdp sont gratuits) mais bon j'ai un peu peur qu'il n'arrive jamais...
Je sais que Wildsurfer a un MS2 mais le vendeur sur ebay (High End...) ne vend que celui-là et le reste ce sont des grado déjà bien plus cher pour apparemment une qualité moindre...
Merci d'avance!
lechoup'
Pourquoi il n'arriverait jamais?
J'ai acheté pas de matos aux USA et c'est toujours arrivé à bon port, dans des délais raisonnable d'autant plus. langue.gif
zouriteman
et puis c'est reducteur de dire que les Alessandro sont meilleurs que les Grado ...
les Alessandro sont des Grado MODIFIE et non pas AMELIORE
sinon envoie un message chez High End sur ebay ...
quand j'ai commandé mon SR225 c'est ce que j'ai fait
voila
bob akane
J'ai lu que le MS1 se situait 'quelque part' entre le SR80 et le SR125...
zouriteman
QUOTE(bob akane @ 16/03/06 - 10:06)
J'ai lu que le MS1 se situait 'quelque part' entre le SR80 et le SR125...
[right][snapback]327938[/snapback][/right]

et que le MS2 est entre le 225 et le 325, mais perso je préfère mon SR225 au MS2, le SR225 a plus de punch et de basse, il est parfait pour le rock. amour2.gif
Ruud
ça me dit pas où je peux l'acheter...vais finir par me rabattre sur un HD-555...
infocast
Pero je vois pas le problème de l'acheter sur le site officiel reflexion.gif reflexion.gif. Mais bon...a part ebay je sais pas reflexion.gif
Ruud
Je crois que toutes les façons je n'ai pas le choix...enfin j'ai quand même entendu dire un mec qui l'avait reçu 4 mois après...
lechoup'
-J'ai commandé mon Grado aux "States" sur eBay et je l'ai reçu en 5 jours.
-J'ai commandé mon Audio-Technica au Japon sur Audiocubes et je l'ai reçu en 6 jours.

Les livraisons internationales, c'est comme pour les nationales, des fois ça rame. Mais en règle générale il n'y a pas trop de soucis à se faire! clindoeil.gif [enfin, je ne garantis rien bigyellow.gif ]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.