Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un petit avis iriver 120 ou creative zen???
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
tidus85
Bonjours à tous je voulais savoir lequel du iriver ou creative zen xtra vallait le plus le coup!je parle au niveau de la qualité du son, de l'autonomie, de la taille du lecteur,... voila merci de me rensiegner bigyellow.gif
neo spank
bienvenue à toi tidus85 bonjour.gif

tes criteres étant assez vague, il faudrait preciser si tu desires avoir le dictaphones, ou la FM enfin si tu desire un simple lecteur ou un lecteur avec pas mal de fonction en plus.

enfin d'apres tes 3 criteres je choisirais un creative zen.
NainSG
taille: avantage iriver
autonomie: avantage iriver (elle est énorme !! 15h réelles)
fonctions: avantage iriver
son: léger avantage creative
capacité: iriver = 10 ou 20 ou 40Go
creative= 30 ou 60Go

prix = ca dépend de la capacité !

iriver = télécommande, radio...

bref, j'ai craqué pour le iriver
tidus85
merci beucoup pour les rensignements ne fait j'aimerai bien avoir la radio et une télécommande aussi donc je vais peut etre opter pour le iriver!!!
ca va la télécommande n'est pas trop grosse???est elle pratique et facile d'utilisation??
rolleyes.gif
HeartOfDarkness
Je t'invite à lire les dernières interventions sur le thread suivant: http://www.generationmp3.com/forum/index.p...opic=3090&st=20

Mon conseil: si tu recherches la meilleure qualité de restitution sonore, choisis Creative sans hésiter. Si tu recherches la meilleure intégration taille / poids / fonctionalités / qualité, alors l'iRiver est pour toi. Mais il faudra y mettre le prix (le Zen NX à 30 Go coûte 120 € de moins que l'iRiver 20 Go Sourire.gif ) !

NOTE: j'ai eu un Zen NX, possède actuellement un Jukebox 3 de Creative et aurais d'ici une 15aine de jour un iHP-140 d'iRiver. Sourire.gif

Voila ! Sourire.gif
kerampont
bonjour HOD

tu dis que tu auras un HP140 d'ici 15 jours ...
à quel prix et tu l'achetes ou
si c'est a l'étranger, comment ca se passe pour le SAV

merci
eric
HeartOfDarkness
Sur le site http://www.advancedmp3players.co.uk , sur lequel le prix n'est pas très bon (enfin, équivalent à la France) mais c'est dans le cadre d'un retour SAV justement (je leur échange un autre lecteur qui ne marche plus contre celui-ci moyennant un tout petit paiement supplémentaire).

Et concernant le SAV comme les autres services, ce site est extrêmement sérieux.
kerampont
et le HP 140, c'est juste un 120 avec 40 G au lieu de 20 ??
il a rien de plus comme fonctionnalités, ou améliorations ?

et tant que j'y suis, on peut encore trouver le Creative Jukebox 3 à vendre ?

merci

eric
HeartOfDarkness
Tout pareil, un peu plus épais (de quelques millimètres), pour le reste, c'est plutôt du "wait & see"... clindoeil.gif
OlynK
Citation (kerampont @ 05/02/04 - 17:18)
et tant que j'y suis, on peut encore trouver le Creative Jukebox 3 à vendre ?

dans les darty à 225€(mais plus beaucoup) ou alors à l'étranger clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Fais un petit tour dans la fin du thread sur le test du JB3, je donne un ou deux liens intéressants vers des JB3 40 Go à l'étranger... Et au même prix (voir moins) que les JB3 20 Go en France.... quoi.gif

clindoeil.gif
Ryddenn
tidus, ça fait exactement le 5ème topic à toi que je ferme... Il serait bien que tu continues de poster dans le même thread, au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois.

Merci colere.gif
OlynK
T'énerve po Ryddou, on continue tous dans celui-là langue.gif
tidus85
Re bonjour!!!!!!!!!!
juste une petit question est ce que le iriver 120 et le zen xtra sont en francais car je connais pas mal de lect mp3 qui st en anglais et ca c'est pas cool colere.gif
donc voila
merci clindoeil.gif
Ryddenn
L'iRiver est en anglais, et il me semble que le Creative est en français Sourire.gif
tidus85
salut les gens!!!
en fait je me suis enfin décidé pour l'achat de mon lecteur mp3 car la plupart des gens me le conseille!seul problème, il est cher colere.gif donc est ce que vous connaitriez un site ou je puisse l'acheter un peu moins cher
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!! clindoeil.gif
Ryddenn
Euh... Il faudrait peut-être que tu nous précise le lecteur si tu veux que l'on donne un site de vente clindoeil.gif
HeartOfDarkness
mdr.gif Bah s'il est cher, c'est qu'a priori il n'a pas choisit de Creative. clindoeil.gif
tidus85
heu que je suis étourdi lol.gif en fait ca serait un iriver 120 donc voila est ce que vous connaissez un site pas cher pour le trouver
merci Sourire.gif
Ryddenn
Tu le trouveras pas trop cher sur advancemp3players.co.uk clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.