Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur HD et arborescence Windows
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Henoch
Bonjour à tous,

Après une recherche sur le forum, je n'ai trouvé qu'un sujet similaire datant de 2004. Je me permet donc d'en réouvrir un du même genre.
Je suis à la recherche d'un lecteur qui me permettrait de conserver toute ma musique. Je m'oriente donc a priori vers un lecteur à disque dur.

Là où je deviens pointilleux, c'est que j'aimerais vraiment me passer d'éditer les tags (car d'une part, j'ai beaucoup de morceaux, et d'autre part, le système de tag ne correspond pas vraiment à mon classement).

Je suis donc à la recherche d'un appareil qui conservent l'arborescence de Windows afin d'avoir un copie exacte de mon disque dur.

Ce genre d'appreil existe t'il? Si oui, certains d'entre vous en possèdent ils et que pouvez vous me conseiller?

D'avance merci.
diablo
Y'en a un paquet, c'est ceux qui sont UMS, c'est à dire reconnu comme disque dur externe.
Le top à ce niveau est le iAudio X5, trouvable à l'étranger.
En France, y'a les lecteurs Archos.
Gambit_
QUOTE(diablo @ 15/03/06 - 15:49)
Y'en a un paquet

ben non, justement, y'en a de moins en moins.

sorti des lecteurs à memoire flash (et encore, pas tous) il n'y a que iaudio & archos qui proposent ça.

tous les autres sont tombés dans la mode tag-soft-proprio-patipata
stercus_moriturus_sum
QUOTE(Gambit_ @ 15/03/06 - 16:58)
sorti des lecteurs à memoire flash (et encore, pas tous) il n'y a que iaudio & archos qui proposent ça.

tous les autres sont tombés dans la mode tag-soft-proprio-patipata
[right][snapback]327678[/snapback][/right]

Le X30 aussi permet d'organiser sa musique par arborescence, malgrès gigabeat room.
Dans le menu, on a le choix entre navigation par tag, et par arborescence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.