Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magasin sur Paris qui vend Cowon ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
rony
Bonjour,
où est-ce qu'on peut voir les produits de cette marque sur Paris.
Y a-t-il un site web qui en vend ?

Merci d'avance.
audioslave227
ah je crois que s'il existait un magasin sur paris, on le connaitrait depuis lgtps.

site web, tu as :
- pixmania : le seul français
- mp3-player.de
- bhphotovideo.com
- ebay.fr
- ebay.com
- labonneaffaire.ch (avec des reduction GMP3 je crois, mais je sais plus si c'est tjs d'actualité)
pynux
tu peu trouvé ton iaudio null part sur paris pour l'instant
c'est un magazin tres connus qui se situe dans une partie caché langue.gif

bon arretons les plaisanterie
il n'y a aucun endroit ou tu peu l'acheter sur paris
tu peu que l'importer poru l'instant
mais parrai t'il que bientot il sera disponible dans les magazin en france
audioslave227
reste à savoir ce que signifie "bientot" :/
skood
Pixmania a un point de retrait sur Paris...
saintange

Mais savez vous d'où vient le problème ?

Pourquoi n'est-il pas distribué en France ?

Dire qu'en transit à l'aéroport Schipol d'Amsterdam tous les magasins le proposait. Mais je m'étais dit que dès mon retour à Paris je l'achèterais...

je me suis bien fait avoir...

diablo
Bah une des raisons, en tout cas évoquée à l'époque du M3, est que les Cowon ne respectent pas la limitation sonore des 100 dB.
Je pense que la raison est toujours la meme...
kjbstar
QUOTE(audioslave227 @ 15/03/06 - 12:59)
ah je crois que s'il existait un magasin sur paris, on le connaitrait depuis lgtps.

site web, tu as :
- pixmania : le seul français
- mp3-player.de
- bhphotovideo.com
- ebay.fr
- ebay.com
- labonneaffaire.ch (avec des reduction GMP3 je crois, mais je sais plus si c'est tjs d'actualité)
[right][snapback]327555[/snapback][/right]

Il y a aussi Rue Du Commerce.
pynux
http://search.rueducommerce.fr/shared/rech...=iaudio&x=0&y=0

ouai et les prix on l'air quand meme assez actractif langue.gif
et possibiliter de payer en 3 fois
audioslave227
mouarf, vive la france.

en meme tps, un truc m'échappe. Si le X5 est "interdit" en france, puisque non limité en volume sonore de sortie, comment cela ce fait que rueducommerce et pixmania sont autorisé a le vendre ?

(il rembourse leur amende, ce qui explique le prix appliqué ? lol)
pynux
non car les firmware proposé sur les model francais on limité le niveau sonore
(une foi acheter suffi de mettre le dernier firmware du site mp3.iaudio.com
et le tour est joué la limitation de db a ete detourné langue.gif
audioslave227
ah ok, mais alors pourquoi ces prix exorbitant ? reflexion.gif
pynux
car on est en france
et il y a des taxe a payer (comme les taxe du disc dur pour les droit d'auteur)
audioslave227
bah, ya bien des taxes aussi aux USA ou en allemagne ?
B&H vend le X5L 30Go (par ex) aux ricains au meme prix que pour nous français, puisqu'ils sont ouvert au commerce internationnal.

La différence est qd meme enorme : 389 € sur pixmania et 300$ = 248€ sur B&H

reflexion.gif
stercus_moriturus_sum
QUOTE(audioslave227 @ 15/03/06 - 22:20)
bah, ya bien des taxes aussi aux USA ou en allemagne ?
[right][snapback]327831[/snapback][/right]

Beaucoup moins. Tu remarqueras aussi que les supports vierges sont plus chers en France qu'à l'étranger.
audioslave227
ah ben j'en apprends tous les jours.

vive la france vraiment Grrrr.gif fou.gif
heureusement que c'est le plus beau pays du monde qd meme jap.gif
Smull
QUOTE(audioslave227 @ 15/03/06 - 22:40)
ah ben j'en apprends tous les jours.

vive la france vraiment  Grrrr.gif  fou.gif
heureusement que c'est le plus beau pays du monde qd meme jap.gif
[right][snapback]327848[/snapback][/right]

Tu connais la sécurité sociale, le RMI, l'éducation nationale,...? Oui, VIVE LA FRANCE
audioslave227
certes certes ce sont ces taxes ki nous permettent d'avoir ces services ... mais là j'achete un lecteur mp3 donc je me préoccupe du lecteur mp3 ...

MAis Bon ! Si tu as la possibilité d'acheter ton lecteur chez pixmania ou a l'étranger, tu me dis où tu l'achetes hein bigyellow.gif
ludm
Y'a la TVA de 19.6%
La taxe sur les disques dur proportionnel à la taille du disque.
Une taxe sur les tuners FM
Nicholas
Je pense qu'on paye surtout la rareté de ce X5. Pixmania et RDC en importent au compte goutte, donc pas de gros rabais sur les quantités.
Si on pouvait imputer le prix du X5 au seul fait que les taxes sont élevées, tous les lecteurs (à fonctionnalités équivalentes) seraient à ce prix. Ce qui n'est pas le cas.

En ce qui concerne les normes sur les décibels, elle est mal foutue, quand même. La faute sans doute à des crétins qui se sont ruiné les tympans pour ensuite se plaindre aux constructeurs. Seulement le niveau sonore dépend aussi du casque, ainsi que de l'encodage (MP3Gain, si tu m'entends...). Un lecteur délivrant un bon niveau de puissance permet d'utiliser des casques à forte impédence / faible sensibilité, c'est surtout ça qui peut manquer.
kjbstar
QUOTE(pynux @ 15/03/06 - 16:40)
http://search.rueducommerce.fr/shared/rech...=iaudio&x=0&y=0

ouai et les prix on l'air quand meme assez actractif langue.gif
et possibiliter de payer en 3 fois
[right][snapback]327669[/snapback][/right]

Arfff la haine quand j' ai acheté y'a 15 jours mon A2 ils m'ont allegé de 500 euros, là il est à 465 shifty.gif
Je dois être le seul pelé qui en ai prit ce mois-ci et du coup hop j'etais le dernier de la liste à entuber.

Sinon paiement en 3 fois sans frais c'est clair que c'est bon, c'est ce qui m'a fait prendre la bête chez eux et pas ailleurs.
Belgium-One-Point
QUOTE(Nicholas @ 16/03/06 - 11:18)
Je pense qu'on paye surtout la rareté de ce X5. Pixmania et RDC en importent au compte goutte, donc pas de gros rabais sur les quantités.
Si on pouvait imputer le prix du X5 au seul fait que les taxes sont élevées, tous les lecteurs (à fonctionnalités équivalentes) seraient à ce prix. Ce qui n'est pas le cas.

En ce qui concerne les normes sur les décibels, elle est mal foutue, quand même. La faute sans doute à des crétins qui se sont ruiné les tympans pour ensuite se plaindre aux constructeurs. Seulement le niveau sonore dépend aussi du casque, ainsi que de l'encodage (MP3Gain, si tu m'entends...). Un lecteur délivrant un bon niveau de puissance permet d'utiliser des casques à forte impédence / faible sensibilité, c'est surtout ça qui peut manquer.
[right][snapback]327958[/snapback][/right]

Pour ma part, je pense que la différence de Taxes est vraiment importante:

Exemple:

Un moment, il y avait un partenariat avec un revendeur Suisse pour le iAudio X5:

En Suisse:
TVA de 7,6%
Pas de Taxe sur l'import des appareils avec FM
Pas de Taxe sur le disque dur

En France:
TVA de 19,6%
Taxe de 10% sur l'import des appareils comprenant un tuner FM
Taxe de 20€ sur le disque dur.

En résumé, si on prends Pixmania qui vends actuellement le X5 60Gb à 479€ avec les taxes francaise, ce Balladeur serait vendu par Pixmania à 368,50€ rien qu'en y applicant les taxes Suisses au lieux des taxes francaises...

Ce qui prouve bien, si mes calculs sont bons reflexion.gif , que les RDC ou Pixmania ne sont pas plus chers ques les autres mais souffrent des problèmes de taxes...

Enfin, moi je m'en fou, je vis en Belgique: bonjour.gif
TVA: 21% colere.gif
Taxe de 10% sur la radio colere.gif
Pas de taxe sur dique dur bigyellow.gif
Taxe pour Recyclage colere.gif
Ombre
QUOTE(Belgium-One-Point @ 23/03/06 - 10:11)
QUOTE(Nicholas @ 16/03/06 - 11:18)

[right][snapback]327958[/snapback][/right]

Pour ma part, je pense que la différence de Taxes est vraiment importante:

Exemple:

Un moment, il y avait un partenariat avec un revendeur Suisse pour le iAudio X5:

En Suisse:
TVA de 7,6%
Pas de Taxe sur l'import des appareils avec FM
Pas de Taxe sur le disque dur

En France:
TVA de 19,6%
Taxe de 10% sur l'import des appareils comprenant un tuner FM
Taxe de 20€ sur le disque dur.

En résumé, si on prends Pixmania qui vends actuellement le X5 60Gb à 479€ avec les taxes francaise, ce Balladeur serait vendu par Pixmania à 368,50€ rien qu'en y applicant les taxes Suisses au lieux des taxes francaises...

Ce qui prouve bien, si mes calculs sont bons reflexion.gif , que les RDC ou Pixmania ne sont pas plus chers ques les autres mais souffrent des problèmes de taxes...

Enfin, moi je m'en fou, je vis en Belgique: bonjour.gif
TVA: 21% colere.gif
Taxe de 10% sur la radio colere.gif
Pas de taxe sur dique dur bigyellow.gif
Taxe pour Recyclage colere.gif
[right][snapback]330429[/snapback][/right]

j'adore tes expressions au niveau des taxes bigyellow.gif c est mimi, excuser de sortir du sujet, mais fallais que je le dise clindoeil.gif
Nicholas
Je ne dis pas que les taxes ne jouent pas. Je sais très bien qu'un lecteur est souvent moins cher à l'étranger. Seulement, si c'était le seul critère, tous les lecteurs offrant un niveau de fonctionnalités équivalent aux iAudio seraient eux aussi hors de prix... ce qui n'est pas le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.