Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : promos US / merci / taille TROP petite
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
feu.rouge
bonjour.gif SALUT à tous ! bonjour.gif

des promos sur les sites suivants: bigyellow.gif

toutes marques: http://mp3mall.net/mp3/MP3_Player/Portable_MP3_Player/

lecteurs frontier labs: http://www.store.yahoo.com/frontierstore/nexia1gbmicb.html

Voila 20 jours que je tourne sur le net et sur ce FORUM, je constate que les prix montent en FRANCE pour le RHOMBA par exemple (mémoires plus chères?), alors qu'ils baissent sur l'autre rive, et le dollar aussi...
Faut profiter! clindoeil.gif

Mais bon, les habitués savent déjà tout ça je pense, je poste surtout pour remercier tous les rédacteurs pour leurs conseils qui m'ont faits changer 50 fois d'avis au moins , le dernier post lu a toujours raison.

MERCI MERCI MERCI !!! jap.gif jap.gif jap.gif

Au final , les yeux cernés, j'explose dans la joie le budget de 100 euros que je m'étais fixé.

La totale: creative NEXia + minidisc 1Go + KOSS 50 (commandés ce matin: quand cela va-t-il arriver?) bigyellow.gif

Et oui, vous l'avez deviné, HoD est en partie responsable, son coup de coeur pour la bête blanche (lu pour la première fois ce matin même) a été le coup de grâce pour mon portefeuille. fou.gif

Et aussi un truc dont personne ne parle jamais...

J'explique: faisait beau, je suis allé hier dans une FNA* (pas de pub).
Après avoir maté des dizaines de clichés sur la toile, j ai été TRES déçu par la taille réelle des engins, TAILLE BEAUCOUP TROP PETITE A MON GOUT !

M'inspirent pas ces bonbons en plastoc ! gne.gif

Peut-être la crainte de les égarer au fond d'une boite d'allumettes, de les faire tomber en tentant de pas manquer un bouton ridiculement petit, de les avaler quand je gobe une pastille de menthe...

TROP PETITS je vous dis! fou.gif

Même le JB3 que tout le monde considère comme obèse, et ben, l'est pas si gros EN VRAI ( sûr qu'il est pas le plus discret, et surtout qu'il est DENSE, mais bon, on risque pas de le voir voler dans la brise celui-là!)

Du coup, exit le muvo nx (un haricot avec une moitié de cosse) et tous ses compères rikikis! blbl.gif

Au moins le NEXIA a taille d'une moitié de biscotte, un vrai GEANT !

Le plus dur maintenant c est l'attente... frown.gif

feu.rouge
Edrysark
Tout va bien sauf...

Le NexIa n'est pas de creative...

Mais de Frontier Labs gne.gif
feu.rouge
MINCE ! fou.gif

Déjà que ces appareils sont MINUSCULES, en plus c 'est écrit PETIT dessus !

Et donc fallait réussir à lire Frontier Labs...

Non, c'est décidé, que ceux qui pensent de même se rejoignent pour réclamer des loupes aux fabricants et aussi, qu'on entame une thérapie de groupe bien sévère (faudra bien s'y habituer à ces grains de riz chantant!)

merci à Edrysark, bisou.gif et à l'occasion, publie l'adresse de ton ophtalmo!
Struddel
Citation (feu.rouge @ 04/02/04 - 21:19)
Déjà que ces appareils sont MINUSCULES

c'est pour ça que je les aime amour.gif
Edrysark
Citation
merci à Edrysark, et à l'occasion, publie l'adresse de ton ophtalmo!

J'en ai pas besoin langue.gif
OlynK
Lol, le jb3 trop petit !! Vous avez un beau débat a faire avec Struddel qui trouve le ipod trop gros bigyellow.gif

Et puis t'as vu tes yeux aussi, c'est normal que tu ne vois rien !!

En tout cas très content que tu sois content bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Salut feu.rouge, bienvenue sur le forum ! Sourire.gif

Merci pour tes compliments ! Et bravo pour ton choix du Nex iA (de Frontier Labs, oui langue.gif ).

Pourrais-tu, par contre, retirer cette bannière et liens de tes messages, s'il te plait ? Si tu veux lier l'adresse de ton site, il y a la signature, dans laquelle tu pourras mettre le lien et éventuellement une image, MOINS GROSSE que ta bannière néanmoins. Merci.

Tiens-nous au courant si tu le veux bien !
OlynK
Citation (HeartOfDarkness @ 05/02/04 - 16:00)
Pourrais-tu, par contre, retirer cette bannière et liens de tes messages, s'il te plait ? Si tu veux lier l'adresse de ton site, il y a la signature, dans laquelle tu pourras mettre le lien et éventuellement une image, MOINS GROSSE que ta bannière néanmoins. Merci.

Fais gaffe HoD, on dirais un quote quand tu écris d'une autre couleur clindoeil.gif
feu.rouge
Hod demande: une image, MOINS GROSSE que ta bannière

Quand je disais qu'on tourne tous NEUNEU de la miniaturisation !

lol.gif

Bon, ok, je demande qu' à obtempérer, j ai mis l'adresse de mon site dans la signature.

Je fais disparaitre la bannière (pourtant pas si grosse et de bon goût, snif...) de ce post, mais est-ce possible sur les posts précédents comme ça, après coup ? _hein_.gif

je signale que vous avez en face de vous un gars qui vient juste de comprendre comment ajouter des smileys à son message !

Sinon, le NEXIA est sur des rails d après un mail du fournisseur! fetes.gif

Au fait, je signale pour ceux qui font des commandes sur www.koss.com que vous pouvez réclamer un paquet unique pour plusieurs articles, le prix du transport est (un peu) moindre (faut expliquer le cas par email c'est tout) clindoeil.gif

bon allez, j'arrête avec les smileys!
Flo
.... On "arrête jamais" avec les smileys!! blbl.gif fetes.gif bigyellow.gif
k00pa
Citation (feu.rouge @ 05/02/04 - 17:45)
Je fais disparaitre la bannière (pourtant pas si grosse et de bon goût, snif...) de ce post, mais est-ce possible sur les posts précédents comme ça, après coup ?  _hein_.gif

IPB Image en haut à droite du message clindoeil.gif .
HeartOfDarkness
lol Merci feu.rouge, oui, tu es tombé sur un forum sur lequel, effectivement, "miniaturisation" est un maître-mot. clindoeil.gif

Enfin, la miniaturisation des LECTEURS, bien entendu. clindoeil.gif

Je retire tes bannières pour toi. Sourire.gif
feu.rouge
depite.gif Et une TIOTE bannière comme ça dans la signature, cétipamimi ? depite.gif

(faut dire qu'on y passe du temps à faire des bons fakes, c'est frustrant de pas les montrer!) bigyellow.gif

Allez, faites pas les vaches ! blbl.gif
HeartOfDarkness
C'est très bien. Sourire.gif
feu.rouge
MERCI à kOOpa pour le tuyau , j ai pu rattraper la boulette (nom du fabricant)

bisou.gif

Flo t as raison, je me suis mis trop tard aux smileys, je suis comme un fou maintenant !

lol.gif

puissant celui-ci avec sa pancarte !
gflogic
feu.rouge je te rappelle que ton avatar est un oeil.
Et qu'apparement la vision te fais parfois défaut (lecteurs trop petits, creative labs au lieu de frontier labs) > Met des lunettes lol.gif tu vois les choses trop petites, y'a de l'astigmatie/hypermétropie dans l'air...!
feu.rouge
Ya du foutage de gueule dans l'air siffle.gif

l'oeil de l'avatar est la propriété de mon fils, 3ans et pas encore fatigué, et c 'est vrai que moi je porte des lunettes, mais tu sais ce qu'on dis: plus c.. que myope ! lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.