des promos sur les sites suivants:
toutes marques: http://mp3mall.net/mp3/MP3_Player/Portable_MP3_Player/
lecteurs frontier labs: http://www.store.yahoo.com/frontierstore/nexia1gbmicb.html
Voila 20 jours que je tourne sur le net et sur ce FORUM, je constate que les prix montent en FRANCE pour le RHOMBA par exemple (mémoires plus chères?), alors qu'ils baissent sur l'autre rive, et le dollar aussi...
Faut profiter!
Mais bon, les habitués savent déjà tout ça je pense, je poste surtout pour remercier tous les rédacteurs pour leurs conseils qui m'ont faits changer 50 fois d'avis au moins , le dernier post lu a toujours raison.
MERCI MERCI MERCI !!!
Au final , les yeux cernés, j'explose dans la joie le budget de 100 euros que je m'étais fixé.
La totale: creative NEXia + minidisc 1Go + KOSS 50 (commandés ce matin: quand cela va-t-il arriver?)
Et oui, vous l'avez deviné, HoD est en partie responsable, son coup de coeur pour la bête blanche (lu pour la première fois ce matin même) a été le coup de grâce pour mon portefeuille.
Et aussi un truc dont personne ne parle jamais...
J'explique: faisait beau, je suis allé hier dans une FNA* (pas de pub).
Après avoir maté des dizaines de clichés sur la toile, j ai été TRES déçu par la taille réelle des engins, TAILLE BEAUCOUP TROP PETITE A MON GOUT !
M'inspirent pas ces bonbons en plastoc !
Peut-être la crainte de les égarer au fond d'une boite d'allumettes, de les faire tomber en tentant de pas manquer un bouton ridiculement petit, de les avaler quand je gobe une pastille de menthe...
TROP PETITS je vous dis!
Même le JB3 que tout le monde considère comme obèse, et ben, l'est pas si gros EN VRAI ( sûr qu'il est pas le plus discret, et surtout qu'il est DENSE, mais bon, on risque pas de le voir voler dans la brise celui-là!)
Du coup, exit le muvo nx (un haricot avec une moitié de cosse) et tous ses compères rikikis!
Au moins le NEXIA a taille d'une moitié de biscotte, un vrai GEANT !
Le plus dur maintenant c est l'attente...
feu.rouge
en haut à droite du message