Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis] Samsung
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Bloom021
Bonjour, je suis nouvelle ici et je me suis inscrite car j'ai tout d'abord trouvé votre site très bien et intéressant. Ne vous inquiétez pas s'il ya une rubrique se présenter je vais m'empresser d'y aller. Mais j'ai sauté sur le forum car j'ai plusieurs questions à poser.

Tout d'abord, je souhaite acheter un baladeur mp3, avec une assez grosse capacité (enfin entre 1Go et 6Go à peu près), un tuner FM et de bonne qualité. Pour cela j'en ai repéré déjà quelqu'uns.
Mais je voudrais tout d'abord savoir quelle est la différence entre la mémoire flash et un disque dur !
Je voudrais aussi savoir si la qualité des vidéos sur des baladeurs est appréciable, car j'ai un peu peur de ne rien voir, ou que l'écran soit vraiment trop petit. Excusez toutes ces questions ignorantes mais je ne me renseigne que maintenant sur ces technologies.

Maintenant je voudrais vous exposer mes choix :
- Le Samsung YP-T8X
- Le Samsung YP-T7FZ
- Le iRiver h10

J'aimerais que vous donniez vos avis sur ces baladeurs, ou bien si vous avez des mieux à me proposer : je souhaiterai un baladeur qui fasse radio, minimum 1Go et peut etre vidéo si c'est de bonne qualité.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
Noémie
Bloom021
Hum j'ai pas trouvé la fonction modifier mon message, alors je rajoute ici :

J'aimerais que vous donniez vos avis sur ces baladeurs, ou bien si vous avez des mieux à me proposer : je souhaiterai un baladeur qui fasse radio, minimum 1Go , avec une bonne autonomie, le prix peut aller jusqu'a 200 € et peut etre vidéo si c'est de bonne qualité.

Voilà, dsl du double post !
audioslave227
pour la taille de l'écran, pour la vidéo, celui de l'iPod video fait 2.5" (si je me trompe pas) et c'est vraiment le minimum pour y voir qqchose je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.