Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir l'equaliseur parfait
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Bart_flash
Salut, je voulais connaitre le titre parfait pour bien choisir l'equaliser de sa chaine.
Merci
bob akane
Si tu choisis bien l'ensemble ampli + enceintes qui te convient , pas besoin d'égalisation.
Il faut prendre le temps d'écouter plusieurs configurations pour choisir la bonne. Attention aussi à ce que tu choisis ne soit pas trop fatigant car du coup tu risques de vite te lasser
paname_09
Si tu choisis bien l'ensemble ampli + enceintes qui te convient , pas besoin d'égalisation

en théorie oui, mais si seulement... la pièces dans la quel tu écoute est totalement neutre donc fou.gif
un équa pas mal...
et ne pas oublier le micro pour calibration .......
bob akane
Faut pas exagérer non plus et juste respecter quelques règles de localisation et de matériau (si possible....). A l'extrême, c'est une salle d'écoute dédiée et étudiée.

Sinon concernant le matériel Behringer, je trouve que le rapport qualité sonore/prix est bon, par contre côté robustesse, c'est un peu la loterie. J'ai eu du matériel (matériel pour instrument de musique) qui s'est mis à déconner sans raison alors que je suis super soigneux (et je ne suis pas le seul notamment parmi mes amis musiciens)
Bart_flash
lol.gif on a dut mal se comprendre..
Je souhaiterauis connaitre un titre de musique me permettant de choisir au mieu l'equalizer de ma chaine
audioslave227
bah l'equalizer est censé s'adapter a la music que tu écoutes... si tu veux tester tous les reglages, alors teste avec un titre de chaque genre musicaux que tu écoutes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.