Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de transfert piste "undefined"
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
stephaco
bonjour.gif
Je rencontre un problème énervant avec plusieurs albums que j'essaye de transférer sur mon Nw1000:
bien souvent certains disques ont des pites cachées (ou multimédia) qui apparaissent sous le titre "undefined"... Impossible de les transférer (erreur lecture cd!!) Ceci n'est pas important quand il s'agit d'une vidéo mais le plus chiant est que l'avant dernière piste (celle qui précède donc cette fameuse piste "undefined") ne se transfére pas non plus et je me retrouve donc avec des albums sans la dernière chanson ! (exemple Gorillaz ou le dernier Placebo où j'arrive seulement à transférer les 12 premiers titres...)
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Si oui est ce qu'il y a une solution pour contourner ce problème?
Merci de votre aide
bonjour.gif
stephaco
personne ne saurait m'aider? amour2.gif

c chiant: la plupart de mes disques sont intransférables (du moins jusqu'à l'avant dernière piste qui me marque "erreur de lecture") et c'est un peu con de se retrouver avec un album sans la dernière chanson ! cela concerne uniquement les albums avec cette "fameuse" piste "undefined" qui sort de je ne sais où !
Je remarque que cette avant dernière piste a une durée beaucoup plus longue que prévue (par exemple le morceau de musique fait 3m30 mais la piste continue jusqu'à 7m...): ne pourrait on avec Connect Player délimiter la fameuse piste à 3m30... ? J'ai essayé avec les signets mais impossible de comprendre comment cela fonctionne !

bonjour.gif
Gloupz
t as essayé de compresser tout l'album en MP3 avec un autre logiciel que connect, puis de tout transférer normalement avec connect?
stephaco
oui c possible mais bon j'aurais préfèré le faire par connect avec le format atrac3+... vraiment pas agréable à utiliser ce logiciel ! c vraiment dommage car le lecteur est excellent !
merci de la réponse en tous cas ! Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.