Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Muvo TX SE 1Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
alex130890
Bonsoir

Voila j'ai acheté un Creative Muvo TX SE 1Go et j'ai déjà des problèmes :
Premièrement je dois toujours réinstaller les drivers pour mettre de la musique dedans sinon mon PC plante (ca ce n'est pas encore trop grave tant que je peux mettre des chansons mais bon...).
Deuzio depuis tout à l'heure je ne peux plus mettre de chansons !!! Tout allait bien jusqu'à un moment ou un message disant "impossible de transférer"...":impossible de créer le fichier", et maintenant je ne peux plus du tout mettre aucune chanson. frown.gif
Et j'ai aussi une sorte de petit "grésillement éléctronique" (je ne sais pas comment appeler ca) entre les chansons qui est un peu gênant mais sans plus.

En sachant qu'apparemment j'ai le dernier firmware, le 1.14.02.

Voila je ne sais pas du tout quoi faire (à part formater mais je préfère demander si il y a une solution
Merci
alex130890
Personne ne peut m'aider où alors vous pensez que je dois directement le passer au SAV de mon magasin ??
Bip Marce;
QUOTE(alex130890 @ 14/03/06 - 19:36)
Personne ne peut m'aider où alors vous pensez que je dois directement le passer au SAV de mon magasin ??
[right][snapback]327365[/snapback][/right]

Essaye le sur un autre PC, comme ca tu saura si c'est SAV ou formatage PC
alex130890
J'ai essayé sur un autre PC, exactement le même probleme--->SAV meme pas une semaine apres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.