Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [zen]A votre avis qu'elle couleur prendre ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
witchshock
Bonjour quelles couleur avez vous choisi ? Lesquelles rendre le mieux en vrai ? car sur le site de la fnac les photo ne represente par forcement le realité !de plus le zen micro (photo ou non ) noir est-il fourni avec des ecouteur noir ? ou blanc ?
Fana
Salut, les écouteurs sont blancs pour tous les modèles.

Sinon quand je voulais l'acheter j'hésitais entre le blanc et le noir, puis quand je les ai vu en vrai j'ai pas hésité, le noir rend beaucoup mieux que le blanc, selon moi...mais bon c'est toi qui voit.

Je te conseille d'aller faire un petit tour dans les magasins, ca te donnera une meilleure idée parce-que en photo c'est pas évident.
witchshock
ok be je vais faire un tour demain ! je crois quil ne l'on pas a la fnac est-ce que les couleur sont les meme pour le zen micro que le zen micro photo (niveau facade ?)
Fana
Les couleurs sont les mêmes, en revanche d'après ce que j'ai remarqué (et si mes souvenirs sont bons), c'est un peu plus terne en ce qui concerne le contour de l'écran et du pavé pour le Zen Micro, mais bon ca te donnera quand même une idée.
witchshock
oui je revient de chez fnac le noir est magnifique ,le blanc fait un peut mauvaise qualité.Par contre il coute 50 € en magasin qu'en ligne !dommage !
Fana
Tu devrais le commander sur le site de la fnac, il y a une offre spéciale, pour 1€ de plus tu as des écouteurs KOSS, ca vaut le coup ! Par-contre c'est jusqu'au 31 mars...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.