Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prix de lecteurs MP3 au japon?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
romano
Salut a tous, g un ami qui va bientot partir au japon et j'aurais aime savoir si quelqu'un connaiterait un site ou on peux trouver les prix pratiqués au pay du soleil levant.
Je souhaite plus particulierement connaitre le prix du archos gmini 220 qui est quand meme pas mal de la ballasse...
En tout cas les prix s sont allucinant en ce moment aux US :255 E HT pour ce meme lecteur frown.gif ca me rends trop vert de savoir que du materiel francais est vendu aussi peu cher a l'etranger meme avec un taux de change aussi avantageux.
D'ailleur si un vous connais un site us qui livre en france ca m'interesse aussi.
Merci a tous
Bonne ecoute !!!
OlynK
Pour les prix au Japon il y a de très très fortes chances pour que ton lecteur soit moins cher là-bas mais fait attention, les normes éléctriques ne sont pas les même (110V ?), il te faudra acheter un adaptateur clindoeil.gif
Edrysark
C'est le même système électrique que chez les américains sauf erreur, par contre la prise a un format légèrement différent...

Sinon évidemment c'est moins cher !
romano
bon c pas trop le probleme il me suffira d'acheter un adaptateur. De toute facon il n'y a pas moyen que j'achete en france.
HeartOfDarkness
Selon un pote à moi (enfin, à ma copine Sourire.gif ) qui se ballade actuellement entre Taiwan et le Japon, il semble que les prix au Japon soient presque pareils aux prix français.

Par contre, il y a un choix bien plus maousse qu'en France !
OlynK
Citation (HeartOfDarkness @ 05/02/04 - 13:47)
Selon un pote à moi (enfin, à ma copine Sourire.gif ) qui se ballade actuellement entre Taiwan et le Japon, il semble que les prix au Japon soient presque pareils aux prix français.

quoi.gif quoi.gif quoi.gif

Serieux ?? Ca m'étonne ca !! quoi.gif quoi.gif
HeartOfDarkness
Heh oui. C'est à Taiwan que c'est moins cher. Sourire.gif
OlynK
Il faut que le pote de romano passe par taiwan alors lol.gif
scritchouille
C tt à fait normal le coût de la vie et de fait le niveau de revenus et largement supérieur.... mais comme dis HoD, c le pays du gadget lol.gif ils ont le GSM couleur avec vidéo, etc depuis 5ans au moins ! fetes.gif toutefois le système est incompatible avec les autres pays !!
T.Tom's
Ouaip Taiwan mais ya singapour qui est pas mal non plus. Ou sinon dans tous les pays de l'est genre en tailande, chine, etc ...
scritchouille
A l'epoque du SlimX350, j'avais voulu l'acheter via le père de mon ex vivant au Cambodge... résultat : Taiwan + port vers Cambodge = prix en Europe à 10€ près...

Le seul pays intéressant au niveau du prix reste les USA... au niveau des nouveautés Corée et Japon voire Honkong mais moins !

jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.