Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sonicstage après une restauration système
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
mikki
J'ai lu attentivement et je ne trouve pas sur ce forum une solution à mon problème.

Dernièrement j'ai fait une restauration système et depuis IMPOSSIBLE d'utiliser sonicstage (3.1),

lorque je souhaite l'ouvrir un message d'erreur s'affiche : "impossible de lire le fichier audio selectionné car des informations système ont été modifiées. Cliquez sur OK por fermer automatiquement Soncstage et ouvrir l'outil de restauration des informations système Sonicstage"

Seulement ceci ne resoud pas mon problème car Je recoit ensuite un autre message me disant qu'une connection internet n'a pu s'établir! Grrrr.gif

En gros depuis plus d'une semaine impossible de me servir de mon logiciel, bien sur j'ai essayer de le ré-installer mais ça ne resoud pas le problème.

Si quelqu'un a deja rencontrer ce type de prolème et réussi à le resoudre merci de m'aider.

fou.gif
sony3
CITATION(mikki @ 13/03/06 - 18:18) [snapback]326907[/snapback]

J'ai lu attentivement et je ne trouve pas sur ce forum une solution à mon problème.

Dernièrement j'ai fait une restauration système et depuis IMPOSSIBLE d'utiliser sonicstage (3.1),

lorque je souhaite l'ouvrir un message d'erreur s'affiche : "impossible de lire le fichier audio selectionné car des informations système ont été modifiées. Cliquez sur OK por fermer automatiquement Soncstage et ouvrir l'outil de restauration des informations système Sonicstage"

Seulement ceci ne resoud pas mon problème car Je recoit ensuite un autre message me disant qu'une connection internet n'a pu s'établir! Grrrr.gif

En gros depuis plus d'une semaine impossible de me servir de mon logiciel, bien sur j'ai essayer de le ré-installer mais ça ne resoud pas le problème.

Si quelqu'un a deja rencontrer ce type de prolème et réussi à le resoudre merci de m'aider.

fou.gif

J'ai le même problème et je crains qu'il soit nécessaire de désinstaller complètement le logiciel sonicstage, y compris dans les registres, ce qui est périlleux, ou alors de tout réinstaller sur le disque dur après formatage, ce qui représente des heures de travail.

Je n'ai pas trouvé de solution sur Internet, je joins donc ma demande de renseignements aux votres.

Merci d'avance
air one
Par avance merci par la suite d'utiliser uniquement le topic unique dédié à Sonic Stage qui se trouve ici. Tout d'abord je vous conseille de passer à la toute dernière version du logiciel, la 4.3 que vous pourrez télécharger ici. Désinstaller proprement Sonic stage, et n'oubliez pas que votre PC doit être connecté à Internet fullmop.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.