Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [AVIS] HELP! Conseil Achat Lecteur MP3 :-)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
psy_pilou
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes!

j'arrête pas de fouiller sur internet pour trouver un baladeur MP3 pour ma copine mais je n'arrive pas à trouver LE lecteur qu'il lui faut. en gros les caractéristiques voulues sont:

- Qu'il soit directement reconnu par Windows comme Disque Dur externe sans devoir passer par un logiciel pourri pour transférer la musique et les autres fichiers

- Qu'il dispose d'une bonne autonomie

- Que sa batterie puisse se recharger en le branchant sur le port USB du PC

- Qu'il ne soit pas trop gros ni trop moche (mais ça s'est une question de goût)

- Le prix n'est pas vraiment un problème mais ne doit pas être irréaliste Sourire.gif

- Pas forcément besoin qu'il obligatoirement fasse radio ou qu'il lise vidéo ou photo donc priorité à la musique musique_casque.gif (donc un bon son). Mais bon si cela fait partie des fonctionnalités pourquoi pas

- et je rajoute: si possible pas de cable propriétaire

je cherche depuis un bout de temps mais je n'ai pas pu trouver son bonheur. les Sony semblaient parfait mais le logiciel sonicstage + cable propiro seek.gif

Merci d'avance pour vos réponses clindoeil.gif
zouriteman
Iaudio 6 ... jap.gif

il est pas vilain, 6go de dd, pas tres gros, le son ... ben c'est du Iaudio ... par contre l'autonomie je sais pas trop, ca doit tourné dans les 20h Sourire.gif
voila

ah j'oublié il est evidement UMS
Djuyhann
QUOTE(zouriteman @ 13/03/06 - 07:43)
Iaudio 6 ... jap.gif

il est pas vilain, 6go de dd, pas tres gros,  le son ... ben c'est du Iaudio ... par contre l'autonomie je sais pas trop, ca doit tourné dans les 20h Sourire.gif
voila

[right][snapback]326717[/snapback][/right]

4 Go pa 6 langue.gif
Gambit_
user posted image

XS100

ça a l'air de tout a fait repondre aux attentes.

charge par usb (et aussi par secteur, au choix)

100% ums, pas de logiciels ni quoi que ce soit.

pas de connectique proprio, cable mini-usb standrard des familles.

prix honorable : 150€

psy_pilou
QUOTE(zouriteman @ 13/03/06 - 07:43)
Iaudio 6 ... jap.gif
il est pas vilain, 6go de dd, pas tres gros,  le son ... ben c'est du Iaudio ... par contre l'autonomie je sais pas trop, ca doit tourné dans les 20h Sourire.gif
voila
[right][snapback]326717[/snapback][/right]

JUSTEMENT Sourire.gif Sourire.gif moi aussi j'avais dejà craqué dessus (et elle aussi lorsque je lui ai proposé) je me suis dit que ce serait THE baladeur parfait love.gif ..mais malheuresement pas encore disponible en France. frown.gif d'autant plus que je lui ai expliqué ce qu'était l'USB host et ça lui plairait bien de pouvoir décharger son APN. ok.gif (perso c dommage qu'il ne fasse 4go, ce qui est dejà miam, 2 ptit Go de + ça aurait été parfait bigyellow.gif
En tout ca Iaudio fais très fort sur ce coup et j'attend un test sur GMP3 avec impatience :-)

EDIT: par contre le XS100 elle le trouve laid à mourir lol.. et moi aussi lol.gif bien que j'aime beaucoup la marque Archos france.gif mais bon.. krouel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.