Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon premier lecteur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
alessandro33
Tout d'abord je tiens à remercier par avance tout ceux qui me donnerons des renseignements.

Je voudrais acheter mon premier baladeur mp3 :
ayant un peu navigué sur le site je msuis un peu mis plein la tete et j avance pas donc j ai besoin de votre aide svp.

Voici mes caractéristiques:
-Il faut qu il soit UMS afin que je puisse creer mes repertoires depuis explorateur windows et que je puisse le brancher chez un ami sans a mettre les drivers ou un logiciel quelconque.
-je souhaite aussi stocker des donnees.
-La taille j ai pas definit je pense que 4 ou 5 go et mieux mais si jpeux avoir pour 20 go c est mieux cela depend de la diff de prix.
- un disegn pas trops moche
evantuellement:
-la radio.
-je voudrait pouvoir courir de temps en temps.(pas mal)
-un ecran couleur (cela serais bien)
-pouvoir gerer et regarder les photo aussi.

Pour le prix jsais pas trops cela depend si il y a toutes mes caracteristiques dans un lecteur 250 euro voir 300 si il manques des caracteristique 150 à 200 tout cela pour dit le moin cher possible mais si cela vaut le coups jmet le prix c'est pas un soucis.Le plus important est qu il ce rapproche de mes caractéristiques.

merci à tous
alessandro33
Pas de reponse.
Personne ne peut me renseigner?????
zouriteman
QUOTE(alessandro33 @ 13/03/06 - 10:28)
Pas de reponse.
Personne ne peut me renseigner?????
[right][snapback]326742[/snapback][/right]

faut pas etre trop presser non plus ...
commence par lire tout les test dans la partie test ... ensuite quand t'aura selectionné quelques modele reviens ici .
Déjà si tu compte courir avec evites les baladeur à DD et si tu veux de l'UMS ... les archos me semble le sont ... les Iaudio bien sur et certain créative ... par contre sans écran couleur
Voila
Gambit_
effectivement, archos semblent les mieux correspondre à tes attentes.
par contre, tes demandes sont tellement souples que tu couvres quasiment toute la gamme gmini.

user posted image
3 / 4 Go : Gmini XS100 : 150€

user posted image
20Go : XS202s : 200€

user posted image
20go couleur, + gestion photos + videos : gmini 402 : 280 €
alessandro33
j'ai deja lu les tests et fait une sélection, mais je l'ai pas noté pour ne pas influencer ceux qui me renseignerait.
Voila donc dans un premier temps jsuis parti sur un archos sx100 puis en lisant des test le xs202, je trouve les creatives pas mal mais ils sont pas totalement ums.
Apres avoir lu les comparatifs j ai bien aimé le Cowon iAudio X5 20 Go mais il est à peine cher.

Voila j espere que cela vous aidra un peut plus pour pour me renseigner.
merci
TheYankee76
Et ca existe des archos avec tuner FM ?
Gambit_
directmeent non, mais avec la telecommande en option, oui.
alessandro33
Il y aurait que les archos qui me correspondent??? car moi jsuis bien branché par le iaudio x5 en le commandant aux usa cela me revient à 230 euro avec frais de port en esperant eviter la douane.
Gambit_
techniquement les iaudio correspondraient aussi (archos & iaudio sont les deux seules marques ums)
mais leur non-disponibilité en france ainsi que leurs prix font que je n'en parle pas forcement au départ.
zouriteman
A 230€ fonce clindoeil.gif
pour avoir le maximum de chance d'éviter la douane évite Fedex et UPS, au pire tu aura 45€ de douane et tu sera toujours bien en dessous du prix francais langue.gif
Sinon le XS202S me parait un très bon choix si ta bibliotheque musicale se limite au MP3
alessandro33
j aurais bien aimé pouvoir le voir en realité car au debut j aimais bien l archos xs202 mais quand jlai vu tourner il m'a pas plus du tout.
zouriteman
QUOTE(alessandro33 @ 14/03/06 - 11:10)
j aurais bien aimé pouvoir le voir en realité car au debut j aimais bien l archos xs202 mais quand jlai vu tourner il m'a pas plus du tout.
[right][snapback]327133[/snapback][/right]

lequel le X5 ?
selon ta région tu devrais bien trouver un gentil forumeur pour te montrer ca langue.gif
DarkDestiny
Un peu de patriotisme Archos est une marque francaise (la seule marque reelement multimédia existat en france -pour moi sagem n'en fais pas parti-) de plus c de trés bonne qualité après l'Iaudio c sur qu'il est très bon aussi.
audioslave227
QUOTE(alessandro33 @ 14/03/06 - 10:10)

qu'est qui ne t'as pas plu ?
j'hesite aussi entre le xs202 et le iAudio
Gambit_
QUOTE(alessandro33 @ 14/03/06 - 10:10)

et le 402 ? beaucoup plus proche du X5 que le 202...
alessandro33
il est plus cher.(269 euro).
Il est gros aussi non???
Gambit_
QUOTE(alessandro33 @ 14/03/06 - 11:46)
il est plus cher.(269 euro).
Il est gros aussi non???
[right][snapback]327173[/snapback][/right]

meme taille que le X5 (et que l'ipod 5g d'ailleurs)

la fait de le tenir horizontalement est trompeur, on s'attend à un truc de la taille d'un Av, mais non, exactement du meme format.

tu peux empiler un X5, un ipod et un 402, y'en a pas un qui dépasse.

par contre, le 202 est lui bien plus petit.

et plus cher que le prix que tu as trouvé pour le X5, mais c'est un prix plutot miraculeux que tu as. en général, le X5 tourne à 350€

si ton achat marche à 230€, je t'engage à faire tourner le lien sur le forum.
alessandro33
voila jme suis tjs pas décidé voila maintenant j hesite entre sandisk sansa e270 et iaudio x5 20go.
aidez moi j arrive pas a prendre de décision.
zouriteman
QUOTE(alessandro33 @ 18/03/06 - 19:06)
voila  jme suis tjs pas décidé voila maintenant j hesite entre sandisk sansa e270 et iaudio x5 20go.
aidez moi j arrive pas a prendre de décision.
[right][snapback]328837[/snapback][/right]

Alors la ya pas a hésité Iaudio amour2.gif
woodson24
Je te conseil le thomson pdp 2812 il fait photo donc écran couleur , 5go, le navigateur est super ,il est plug and play bien sur ,par contre niveau design c'est particulier ,moi perso j'en ai un et je le trouve tres bien.
alessandro33
jvais regardé les test pour me thomson merci

QUOTE(woodson24 @ 19/03/06 - 13:20)
Je te conseil le thomson pdp 2812 il fait photo donc écran couleur , 5go, le navigateur est super ,il est plug and play bien sur ,par contre niveau design c'est particulier ,moi perso j'en ai un et je le trouve tres bien.
[right][snapback]329051[/snapback][/right]

alessandro33
j aime pas trops le thomson. j' ai une question le iaudio U5 il est bien flash c est pas un dd ???

QUOTE(alessandro33 @ 19/03/06 - 13:25)
jvais regardé les test pour me thomson merci

QUOTE(woodson24 @ 19/03/06 - 13:20)
[right][snapback]329051[/snapback][/right]

[right][snapback]329055[/snapback][/right]

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.