Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agent 18 Videoshield
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
SpookyGal
Voilà je me suis enfin décidée à acheter un iPod blanc de 60Go. Le Creative Zen Vision M aurait gagné si seulement il ne faisait pas "que" 30Go. J'avais juste une question au niveau de la housse de protection (j'ai fais une recherche j'ai rien trouvé). Il y a sur le site d'Apple l'Agent 18 Videoshield. Est-ce que quelqu'un l'a essayé? Et est-il possible de la trouver ailleurs que chez Apple?

Merci d'avance,

Val
mdrcedric
QUOTE(SpookyGal @ 12/03/06 - 17:21)
Voilà je me suis enfin décidée à acheter un iPod blanc de 60Go. Le Creative Zen Vision M aurait gagné si seulement il ne faisait pas "que" 30Go. J'avais juste une question au niveau de la housse de protection (j'ai fais une recherche j'ai rien trouvé). Il y a sur le site d'Apple l'Agent 18 Videoshield. Est-ce que quelqu'un l'a essayé? Et est-il possible de la trouver ailleurs que chez Apple?

Merci d'avance,

Val
[right][snapback]326515[/snapback][/right]

Bonjour oui je l'ai acheté et c'est absolument génial. ça ne nuit en rien au désign de l'ipod et la protection est parfaite! sauf pour la molette. perso j'y ai collé un film mprotecteur
stegri
Quelqu'un aurait une photo de l'agent 18 sur un ipod noir ?

Car a ce qu'il parrait il rend bien sur un blanc mais pas sur un noir.

Merci
turb
pas de photo mais je les essayer sur le mien et j'ai trouver qu'il faisait emballer donc je suis passer au silicone Sourire.gif
stegri
oki merci Sourire.gif
sausalito
Up!!!

Je suis interessé aussi, sur un noir! Qu'est-ce que ca donne?
cherrymoon
Ben moi j'ai un noir avec l'agent18. C'est sur que l'ipod est plus beau sans housse...mais niveau protection y'a pas mieux ! Je pensais que ca aurait pu être plus encombrant mais ca va.
Je l'ai acheté 35euros à Surcouf plutôt que 39 à la fnac clindoeil.gif

Que veux-tu savoir d'autre ??? Une photo à l'occasion...
user posted image

Des détails là : videoshield

Avant j'avais une MCA minigel trouvé à la fnac. Une pure daube : m'a rayé l'écran, un enfer à installer, obligé de la détruire pour la retirer, visibilité de l'écran pourrie, bouton hold inacessible...
sanjister
On peut le trouver en magasin à la Fnac ou c'est seulement par Internet ?
cherrymoon
On peut le trouver "aisément" en magasin Fnac. Sinon ils peuvent te le commander

QUOTE(sanjister @ 31/05/06 - 16:56)
On peut le trouver en magasin à la Fnac ou c'est seulement par Internet ?
[right][snapback]354657[/snapback][/right]

sanjister
Hmmm je l'ai pas trouvé à ma fnac ( Evry 91) et je ne peux même pas le commander !

Vais essayer d'aller à Surcouf...
Edrysark
Si cela peut vous aider : jap.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Moi perso je l'aime bien Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.