Une housse en silicone, c'est sympa, ça protège bien, mais ça colle à l'intérieur des poches et ça ramasse la poussière. Et quand on y pense, l'iSock c'est une grande idée, peu encombrant tout en étant assez pratique. Bon, le problème c'est les 30€ réclamés pour la boîte de 6, surtout que tout le monde n'en a pas besoin d'autant.
Je vous propose donc un peu de couture, et pour peu que vous ayez le matos dispo chez vous, ça vous coûtera pas un rond.
Alors hop, une vieille chaussette, lavée c'est mieux, pas trop vieille non plus, dont on gardera la partie élastique qui se porte au-dessus de la cheville. J'ai pas pris le modèle le plus moulant, j'avais que ça sous la main, et désolé pour la pub en faveur de la célèbre marque américaine d'articles de sport, c'est juste un effet de bord.
Alors hop, on coupe à la taille du baladeur, on coud vite fait une ligne horizontale (j'ai fait une double avec du fil de nylon qui traînait), un autre coup de ciseaux et en moins de 5 minutes, une merveilleuse cSock (c pour Cheap).
Voilà, mon H120 est content et bien au chaud ! Bien sûr vous êtes libres de varier style et couleurs.