Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le plus Petit "jukebox"
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Pages : 1, 2, 3
Starlogix
'alut !

Quelle est le plus petit "Jukebox" ?? langue.gif

mci
BYe
HeartOfDarkness
lol Tout dépend de ce que tu appelles "petit": parles-tu en terme de volume, de rapport longueur / largeur / épaisseur....?

Ensuite, à quelle taille de disque dur minimum ? Car s'il n'y a pas de limite à ce niveau là, le champion toutes catégorie est le Muvo² 1,5 ou 4 Go. Mais si l'on place la barre à 20 Go, c'est déjà une autre histoire.
Flo
ICI un comparatif taille.... Hors épaisseur et hors toutes les spécifications dont parle HOD.... clindoeil.gif
k00pa
Citation (Flo @ 04/02/04 - 15:54)
ICI un comparatif taille.... Hors épaisseur et hors toutes les spécifications dont parle HOD.... clindoeil.gif

Alors on sait plus poster un lien blbl.gif (http://http//www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=2714&st=0))
Starlogix
Alors c koi ce lien ??

( je veu parler en longueur, largeur, hauteur.... minimum 1.5go.... clindoeil.gif )

Bye
Starlogix
Voila Le lien jlé trouvé clindoeil.gif

ici
k00pa
C'est ici clindoeil.gif
Flo
blbl.gif KOOpa, j'ai rectifié! clindoeil.gif

Ben voilà Starlogix, tu as tes réponses.... Les mini, les "hybrides" comme on les appelle sont les plus petits (1.5 à 4 Go).
En grosse capacité, le Rio est le plus petit mais il est plus épais....
k00pa
Tout fini bien : le lien a été donné 3 fois lol.gif !
Starlogix
"CREATIVE
Baladeur MP3 MuVo 4Go
389€
"

autan prendre l'ipod 20go a 449€ Non ?
Ryddenn
Bah ce n'est pas du tout le même type de produit clindoeil.gif
Flo
Ben ça dépend ce que tu veux!

Si tu es attaché à la "petitesse" et que 4 Go te suffisent, il vaut mieux le Muvo²... Si tu veux 20 Go et que tu as 450€ à mettre dedans, il vaut mieux l'iRiver....
HeartOfDarkness
Bah tout dépend de ce que tu recherches: le Muvo² 4 Go est anti-chocs, fait la moitié de la taille de l'iPod, avec sa télécommande fait la radio, le dictaphone, il est plus puissant, la batterie est ammovible, etc etc.... Sourire.gif
Starlogix
ui mé L'ipod c pas qun lecteur mp3... langue.gif
Flo
???

aucun n'est que lecteur MP3...

Tu veux dire quoi?
Starlogix
"il vaut mieux l'iRiver.... "

Lekel ?
Ryddenn
iHP120 clindoeil.gif
Flo
Le jukeBox Iriver iHP 120/140 clindoeil.gif

Tu parlais de Juke non? Pas de lecteurs flash...
Starlogix
Citation (Flo @ 04/02/04 - 16:41)
Le jukeBox Iriver iHP 120/140  clindoeil.gif

Tu parlais de Juke non? Pas de lecteurs flash...

Je parle Bien de Juk...

Zoriez des photo de ce Iriver ?

( Je ne sais plus koi acheter !! Enfait je croi que jv me calmer et acheter un lecteur mp3 genre 1.5go ou moins ( ou + Mé ne depassant pas 5go ) frown.gif Car J d'autres achats en Tete !! Que me conseillez Vous ? Le mieux du mieu ? )

Bye
Ryddenn
Tu devrais faire un petit tour sur le forum, beaucoup de photos des différents lecteurs sont à disposition clindoeil.gif
Starlogix
Que me conseillez Vous ?

Sourire.gif
Flo
Citation (Starlogix @ 04/02/04 - 16:45)
Enfait je croi que jv me calmer et acheter un lecteur mp3 genre 1.5go ou moins ( ou + Mé ne depassant pas 5go )

Moins jusqu'à combien?

Quel prix peux-tu mettre?

souhaites-tu des options genre Radio, Line in .... ?
Xaramor
le mieux du mieux des lecteurs entre 1.5 et 5Gb est le Muvo² 4Gb, je ne dis pas ca parce que j'en ai un, mais parce que ce lecteur a vraiment pleins d'avantages :
il a une batterie amovilbe et possede un microdrive, tres resistant aux chocs, peut disposer d'un tuner fm et d'un dictaphone en option, etc .... Sourire.gif apres, c'est vrai qu'il coute un peu cher ( 380 € environ ), mais bon, c'est le mieux du mieux !!
Ryddenn
Citation (Xaramor @ 04/02/04 - 16:57)
apres, c'est vrai qu'il coute un peu cher ( 380 € environ )

Il me semble qu'on peut le trouver à environ 327 euros clindoeil.gif
Starlogix
ui mé a ce prix la... Pq ne pas prendre l'ipod ?

Qui est 50€ plus cher et 20go....

( Le MuVo² A l'air vraiment cool ! Ou pourrais-je avoir des info ? ou un test ? Sourire.gif )

ByE
Ryddenn
Lis le post juste au-dessus du mien, celui de Xaramor clindoeil.gif
Starlogix
Ta le lien ?
Starlogix
Citation (Ryddenn @ 04/02/04 - 17:07)
Lis le post juste au-dessus du mien, celui de Xaramor clindoeil.gif

Juste o dessus du tien ? me il est ou le tien lol.gif
Flo
Ben là où il te dit "juste au dessus du mien"!!! fou.gif
Starlogix
Citation (Xaramor @ 04/02/04 - 16:57)
le mieux du mieux des lecteurs entre 1.5 et 5Gb est le Muvo² 4Gb, je ne dis pas ca parce que j'en ai un, mais parce que ce lecteur a vraiment pleins d'avantages :
il a une batterie amovilbe et possede un microdrive, tres resistant aux chocs, peut disposer d'un tuner fm et d'un dictaphone en option, etc .... Sourire.gif apres, c'est vrai qu'il coute un peu cher ( 380 € environ ), mais bon, c'est le mieux du mieux !!

ui mé a ce prix la... Pq ne pas prendre l'ipod ?

Qui est 50€ plus cher et 20go de Plus ...

J'aimerais quon me reponde a cette question !! bigyellow.gif

Mci davance Bye
HeartOfDarkness
Citation (HeartOfDarkness @ 04/02/04 - 16:10)
Bah tout dépend de ce que tu recherches: le Muvo² 4 Go est anti-chocs, fait la moitié de la taille de l'iPod, avec sa télécommande fait la radio, le dictaphone, il est plus puissant, la batterie est ammovible, etc etc.... Sourire.gif

Au risque de me répéter.... Je t'ai déjà répondu.
Ryddenn
Tiens un peu compte de nos réponses Xaramor clindoeil.gif
Flo
Parce qu'il n'a que 6/8h d'autonomie, qu'il n'a pas la radio, le dictaphone, que c'est un DD donc pas de sport ...
HeartOfDarkness
Citation (Ryddenn @ 04/02/04 - 17:20)
Tiens un peu compte de nos réponses Xaramor clindoeil.gif

C'est pas Xaramor, c'est Starlogix, Ryddou ! gne.gif lol Besoin de dormir ? langue.gif
Flo
Lol!! Ben Ryddou??!!! On te dérange en MP? T'es perturbé!! lol.gif
Starlogix
Citation (Flo @ 04/02/04 - 17:20)
Parce qu'il n'a que 6/8h d'autonomie, qu'il n'a pas la radio, le dictaphone, que c'est un DD donc pas de sport ...

le dictaphone existe sur l'iopd mé est en Option...

"donc pas de sport ..." -> pas compris cette phrase fou.gif
Starlogix
Le muvo² Est gros comme un lecteur Md, non ?

Je reviens PLus tard
ByE
HeartOfDarkness
Non, beaucoup plus petit. Il est plus petit qu'un mini-disc lui même (plus épais, mais moins long et moins large) !

iPod = disque dur = pas d'activité sportive intense avec;

Muvo² 4 Go = microdrive = anti-choc = sport comme tu le sens.
Ryddenn
Citation (HeartOfDarkness @ 04/02/04 - 17:22)
Citation (Ryddenn @ 04/02/04 - 17:20)
Tiens un peu compte de nos réponses Xaramor  clindoeil.gif

C'est pas Xaramor, c'est Starlogix, Ryddou ! gne.gif lol Besoin de dormir ? langue.gif

lol c'est flo qui me harcèle !!!!!!!!!!!

Starlogix => tu ne pourra pas faire de sport avec l'iPod, mais tu pourras avec le MuVo² Sourire.gif
Starlogix
J'hesite encore...... A ce prix la j'aime peut etre mieu le Ipod ....
Sport ou pas Sport.......
Flo
Je te propose alors d'aller voir le test de Neo dans la rubrique Apple Sourire.gif
OlynK
Heu... l'ipod franchement seek.gif

As-tu réellement besoin de 20 Go, si 4 Go te suffise alors le ipod ne te servira à rien. Et puis si tu veux avoir 20 Go, je te conseille aussi de regarder le iRiver iHP 120 qui est bien meilleur et equivalent en prix. Daccord le ipod est mieux connu du grand public mais c'est pas pour cela qu'il est mieux colere.gif
Starlogix
Citation (OlynK @ 04/02/04 - 18:18)
Heu... l'ipod franchement seek.gif

As-tu réellement besoin de 20 Go, si 4 Go te suffise alors le ipod ne te servira à rien. Et puis si tu veux avoir 20 Go, je te conseille aussi de regarder le iRiver iHP 120 qui est bien meilleur et equivalent en prix. Daccord le ipod est mieux connu du grand public mais c'est pas pour cela qu'il est mieux colere.gif

Des photos de ce iriver ?
Xaramor
Il y a un test et des photos du IHP-120 ICI
Enfin comme dis tout le monde, il semblerait que tu n'ai pas besoins de 20Go, donc autant prendre le "must" du 4Go : le muvo² !!!!! bigyellow.gif
Struddel
quand on a besoin que de 4 Go j'ai du mal à comprendre comment on peut hésiter bigyellow.gif Le muvo² a tout pour lui ! : petit, léger, beau, télécommande souvent offerte (par telephone) et quand télécommande : radio et dictaphone, et avec tout ça : un excellent son
Seul hic : pas de line in (enfin il me semble)
Edrysark
Sinon ya le petit nouveau de chez Archos, le Gmini 220, tous les détails a son sujet ICI...
Struddel
celui qui plante 9 fois sur 10 bigyellow.gif
Edrysark
Tu confond pas avec le Gmini120 hum ?
Struddel
ah peut etre ... je savais pas qu'il y avait plusieurs Gmini Sourire.gif
J'avoue ne pas savoir lequel des deux j'ai pu observer

edit>fautes de frappes
Edrysark
Vu ke le Gmini 220 est tout récent je pense que c'est le 120 Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.