Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis] Achat d'un lecteur de CD!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
boudda
Bonjour,
Voila j'ai déjà un lecteur mp3 (Archos Xs202) et aujourd'hui je souhaite m'acheter un lecteur de cd! (mp3 ou non...).
Mais quelle galère, il n'y aucun test et très peu d'actus...
Voici mes critères :
_ fin et léger avec une télécommande
_ une bonne qualité audio
_ pas mal d'autonomie
_ le fait qu'il lise ou non les mp3 m'importe peu
Voilà,j'ai pensé à ce lecteur, Sony D-NE720 http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...2de6e3740e&Fr=2 mais je n'ai trouvé aucun test...
Merci de me donner vos avis... bisou.gif
@+

[EDIT]
Je ne pense même plus au Sony D-NE720, je viens de voir qu'il a seulement 2 étoiles au test technique de la FNAC....Merci de m'en conseiller un autre...
diablo
un iRiver iMP 550 SlimX !
Tu peux le trouver à 90 euros d'occasion mais c'est une bete de course ce lecteur Sourire.gif
boudda
Merci, mais est-ce que je peux encore le trouver neuf??
TriB
Attention, ce modèle est très vieux, donc même non utilisés ses accus risque de poser problème. En fouinant un peu sur le forum iRiver, tu verras que de nombreux utilisateurs y sont confrontés.

Et les modèles de remplacement ne courent pas les rues (apparemment Uniross en ferait). Malheureusment c'est un peu le lot de tous ces lecteurs avec batteries au format pas tout à fait standard.
boudda
Bon, ça ne me fait toujours pas un futur lecteur ça.... frown.gif
Smull
très bonne marque, bon magasin
boudda
Merci il a l'air bien, mais je cherche tout de même un test...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.