Vu que je vais partir 6 mois à Mayotte et qu'il n'y a pas grand chose là-bas à part ma copine (désolé s'il y a des Mahorais dans la salle, mais c'est vrai que niveau nouvelles technologies, c'est pas le Japon), je veux m'acheter un baladeur, sauf que je suis incapable de me décider.
Je voudrais
- au moins 20Go
- le plus d'autonomie possible (super important ça)
- un pur son (encore plus important que l'autonomie)
- pas trop moche
- detecté comme DD externe si possible
- sans limite de prix (mais c'est juste pour lire des mp3 alors on va éviter les Archos Multimedia, faut pas abuser non plus)
Je trouvais le Gmini 120 plutot pas mal niveau design mais je n'arrete pas de lire des critiques sur la fiabilité donc je pense laisser tomber.
Reste le iHP 120 (ou 140) mais pour le même prix on peut avoir plus de Go ailleurs ...
Sinon niveau son j'ai l'impression que les Zen sont pas mal mais il faut un driver ...
Les ISM JukeBox, je les trouve pas très beau mais surtout je n'aime pas la façon dont les infos sont affichés sur l'écran.
Pour l'instant j'en suis donc à l'iHP 120 ou 140 selon la dispo (je pars dans un mois) mais je suis ouvert à à peu près toutes les propositions (je parle de baladeur mp3 !!!)