Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quoi choisir
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Aleske
Pour la 100000ème fois, un post "pourriez vous choisir mon baladeur pour moi" bigyellow.gif

Vu que je vais partir 6 mois à Mayotte et qu'il n'y a pas grand chose là-bas à part ma copine (désolé s'il y a des Mahorais dans la salle, mais c'est vrai que niveau nouvelles technologies, c'est pas le Japon), je veux m'acheter un baladeur, sauf que je suis incapable de me décider.

Je voudrais
- au moins 20Go
- le plus d'autonomie possible (super important ça)
- un pur son (encore plus important que l'autonomie)
- pas trop moche
- detecté comme DD externe si possible
- sans limite de prix (mais c'est juste pour lire des mp3 alors on va éviter les Archos Multimedia, faut pas abuser non plus)

Je trouvais le Gmini 120 plutot pas mal niveau design mais je n'arrete pas de lire des critiques sur la fiabilité donc je pense laisser tomber.
Reste le iHP 120 (ou 140) mais pour le même prix on peut avoir plus de Go ailleurs ...
Sinon niveau son j'ai l'impression que les Zen sont pas mal mais il faut un driver ...
Les ISM JukeBox, je les trouve pas très beau mais surtout je n'aime pas la façon dont les infos sont affichés sur l'écran.

Pour l'instant j'en suis donc à l'iHP 120 ou 140 selon la dispo (je pars dans un mois) mais je suis ouvert à à peu près toutes les propositions (je parle de baladeur mp3 !!!) langue.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Sourire.gif

Arf, 6 mois à Mayotte... Ca c'est de la chance jap.gif

Sinon pour ton lecteur, je pense que l'iRiver iHP120/140 est le seul à répondre pârfaitement à tes exigences, d'autant plus si tu n'as pas de limite de prix (la plupart du temps, le seul reproche qui lui est fait est son prox) clindoeil.gif
Flo
Bonjour Aleske, bienvenue Sourire.gif

+1 pour l'iRiver iHP120/140... clindoeil.gif
Aleske
Citation
Arf, 6 mois à Mayotte... Ca c'est de la chance jap.gif

Je te dirais ça quand je reviendrais.
1 mois ou 2 c'est de la chance.
6 mois j'ai peur que ce soit un peu long ... c'est bien parce que je suis amoureux siffle.gif bigyellow.gif

Bon, je vais me rabattre sur l'iHP 120/140 alors (mais c'est vrai qu'il est cher ...)

Merci pour les réponses rapide jap.gif
Ryddenn
Il n'y a pas de quoi Sourire.gif

N'hésites pas si tu as d'autres questions clindoeil.gif
OlynK
Il est cher mais c'est le lecteur parfait selon tes désirs clindoeil.gif
Aleske
Et voila !!! iHP 120 en ma possession. love.gif
Franchement, pour rester poli, ça déchire grave sa race ! (alors imaginez ce que j'en pense si là je suis poli) bigyellow.gif

Première impression : comment ils ont fait pour tout mettre dans cette boite ? C'est Mac Giver le mec qui a conçu la boite !
Deuxième impression : l'utilisation est intuitive ! Contrairement à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est facile à utiliser dès la première seconde. Ceux qui disent le contraire ont 90 ans !
Troisième impression : wahou ! Le son est nickel !

Bon, j'ai pas encore fait des essais poussés mais franchement jusque là, c'est le pied.
Juste une chose. Je deteste avoir un truc dans les oreilles alors lundi je plug des koss. Mais sinon, c'est vraiment le pied.

musique_casque.gif

Je me demande si je ne vais pas dodo.gif avec !!! fou.gif
pse
Citation (Aleske @ 07/02/04 - 18:43)
Je me demande si je ne vais pas  dodo.gif avec !!!  fou.gif

Tous les goûts sont dans la nature. langue.gif
Suffit de trouver un nom : iriverophile, iachpésexuel, ... rolleyes.gif

On compte sur toi pour promouvoir GMP3 chez les Majorais, bon voyage bonjour.gif
Aleske
Je vais déjà essayer de promouvoir l'informatique là-bas, et c'est pas gagné langue.gif

iRiverophile, ça me semble pas mal clindoeil.gif Et puis ça me correspond plutôt pas mal depuis ajourd'hui.

En tous cas, pour avoir entendu le son d'un iHP 120 et d'un ISM Jukebox, il n'y a pas photo, iRiver !!!!
Struddel
Citation (Aleske @ 07/02/04 - 20:02)
En tous cas, pour avoir entendu le son d'un iHP 120 et d'un ISM Jukebox, il n'y a pas photo, iRiver !!!!

lol c'est évident Sourire.gif
Flo
Contente de ta joie Aleske fetes.gif

Question posée mercredi après midi, achat effectué samedi! Lol ça c'est de la décision!! clindoeil.gif
neo spank
surtout un lecteur tel un ihp 120 moi je dis bravo bravo.gif et bienvenue aussi bonjour.gif
speedy
Bienvenue mec et le ihp120, passe bien!!

J'ai vécu deux années de ma jeunesse à Mayotte, c'est trés joli, mais t'inquiète cela a beaucoup changé et c'est vachement urbanisé! bravo.gif
Aleske
Citation

Bon, ben j'ai dormi avec fou.gif
Enfin disons plutôt que je me suis endormi avec et qu'il a dormi au pied de mon lit. Pas mal comme animal domestique bigyellow.gif

Citation
J'ai vécu deux années de ma jeunesse à Mayotte, c'est trés joli, mais t'inquiète cela a beaucoup changé et c'est vachement urbanisé! bravo.gif

Yep, je m'en doute. Mais il manque encore le plus important : l'adsl ! bigyellow.gif
En tous cas pour les 12 heures d'avion, ça me servira bien !!!

Citation
Question posée mercredi après midi, achat effectué samedi! Lol ça c'est de la décision!! clindoeil.gif

Il faut dire que ça fait presque un mois que je me tate langue.gif

Il y a juste un reproche que je voudrais faire. Ca aurait été bien que les .m3u soient visibles de la même façon que les mp3 dans l'arborescence et la gestion shuffle/repeat n'est pas des plus intuitive, mais c'est juste une question d'habitude.
C'était juste histoire de lui trouver des défauts Sourire.gif
Ryddenn
Citation (Aleske @ 08/02/04 - 10:16)
Citation

Bon, ben j'ai dormi avec fou.gif
Enfin disons plutôt que je me suis endormi avec et qu'il a dormi au pied de mon lit.

Oui, c'est ce qu'on dit rolleyes.gif bravo.gif

Citation
Il faut dire que ça fait presque un mois que je me tate

Ah bah c'est élégant ça !!! Il y a des jeunes ici gne.gif

blbl.gif

Bon bah content que l'on ai pu te conseiller. N'hésites pas à venir nous voir de temps en temps quand tu seras là-bas clindoeil.gif
OlynK
Citation (Ryddenn @ 08/02/04 - 19:32)
Citation
Il faut dire que ça fait presque un mois que je me tate

Ah bah c'est élégant ça !!! Il y a des jeunes ici gne.gif

Tout de suite Rydden... même pas majeur et déjà lesprit tordu blbl.gif

Citation (Flo)
Question posée mercredi après midi, achat effectué samedi! Lol ça c'est de la décision!! Sourire.gif

Lol et dire que j'ai commencé a chercher en septembre-octobre pour un lecteur mp3 et que je me suis décidé en décembre lol.gif
kerampont
Bjour ALeske et félicitations pour la vitesse de décision

2 questions
1/ tu l'as acheté ou ?
2/ le pb des m3u, ca veut dire que c'est visible ailleurs que là ou tu le croyais ? ou bien c'est plus ch..nt que ça ?

merci
eric
Aleske
Citation
1/ tu l'as acheté ou ?

Chez Ultra Medi@. J'habite en face bigyellow.gif

Citation
le pb des m3u, ca veut dire que c'est visible ailleurs que là ou tu le croyais ? ou bien c'est plus ch..nt que ça ?

En fait tu ne vois pas les .m3u quand tu te balades dans l'arborescence.
Mais tu as un bouton qui te permet de voir la liste complète des .m3u que tu as dans ton baladeur, mais sans l'arborescence.
Moralité, si tu as deux .m3u qui s'appellent All.m3u (ce qui est mon cas), tu ne peux pas savoir lequel correspond à quoi. colere.gif C'est dommage. Mais bon, il suffit de nommer le truc All_monArtiste.m3u et voilou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.