Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Rhomba ou iRiver iFP500T ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
.choking.
J'aimerait des avis personels sur ces deux lecteurs mp3 et si possible desz liens de tests ca serait cool !
Moi je penche plutot pour le iRiver iFP500 et je voudrait savoir si il y a une réel différence entre le iRiver iFP500 et son petit frere de la série iFP300 ?

Merci d'avance communauté adorée ! langue.gif
Ryddenn
Salut Sourire.gif

Tu pourras trouver un test de l'iFP500 en cliquant sur ce lien. Les seules différences avec son petit frère de la série 500 sont l'alimentation, et un paramètre mémoire qui a des répercussions sur le firmware.

clindoeil.gif
.choking.
Et pour ce qu'il en est des prix ?
Ryddenn
Tu trouveras l'iFP590 aux alentours de 209 euros rue Montgallet, et le Creative Rhomba est au moins cher à 193 euros.

clindoeil.gif
.choking.
Bon bin je croit que je vais me prendre un iRiver iFP500 d'apres ce que j'en ai lu !

Il m'a l'air bien mais surtout mieux que le Rhomba !

A moins que je ne craque pour l'iOPS, mais si je prend l'IOPS je le prendrait en 128mo tandis que si je prend le iRiver iFP500 ce sera 256 mo ! bigyellow.gif
Ryddenn
Ok pas de problèmes, n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Salut .choking. , bienvenue sur le forum ! Sourire.gif

En fait, cela dépend de ce que tu recherches, concernant ton lecteur.

Grosso-modo, l'iRiver a tout pour lui sauf:

- le prix;

- la puissance de sortie.

Ce deuxième point est important si tu souhaites brancher sur ton lecteur des écouteurs ayant une impédance importante (par exemple 60 Ohms). Le résultat sera alors meilleur avec le Rhomba qu'avec l'iRiver.

Donc la queston est, que recherches-tu sur ton lecteur ?
.choking.
Comme ecouteurs je croit que je prendrait des Koss The Plug, donc je ne sait pas si c'est bon ou pas ?
Je regrette vraiment la forme du iRiver 500 par rapport à celle de la série 300 mais je prefere la baterie a la pile !
Sinon avez vous une date pour la sortie de l'IOPS?

Ce sera tout pour le moment . lol.gif
Ryddenn
Citation (.choking. @ 04/02/04 - 17:08)
Comme ecouteurs je croit que je prendrait des Koss The Plug, donc je ne sait pas si c'est bon ou pas ?

Il n'y aura aucun problèmes clindoeil.gif

Citation
e regrette vraiment la forme du iRiver 500 par rapport à celle de la série 300 mais je prefere la baterie a la pile !

Pourquoi ça ?

Citation
Sinon avez vous une date pour la sortie de l'IOPS?

Le 7 février à la FNAC digitale pour la France il me semble. Mais tu auras plus d'infos dans le topic dédié au IOPS, section "buzz et nouveaux produits" clindoeil.gif
morinotomodachi
Alors moi je te conseille le Rhomba
(j'ai pas encore d'actions chez Creative, mais je devrais bigyellow.gif )

1 - pour le look que je trouve nettement plus beau que l'iriver et pour sa simplicité d'utilisation dans 51g.

2 - pour la puissance de sortie qui est ze must!

clindoeil.gif
.choking.
@Ryddenn

-Je prefere la forme de la série 300 car plus compact jai mieux son design et pour le choix batterie c'est parceque je trouve ca plus pratique !

-Merci pour la date, si c'est bien le 7 c'est cool car mon anniversaire c'est le six et javait entendu parler du 17 fev. moi .

@morinotomodachi

Merci pour l'avis, moi je trouve que le Rhomba fait un peu cheap, et pour la puissance de sortie moi je n'ecoute pas trop fort donc ...

N'aurait tu pas un test du Rhomba sous la main ?
Ryddenn
Citation (.choking. @ 04/02/04 - 17:31)
@Ryddenn

-Je prefere la forme de la série 300 car plus compact jai mieux son design et pour le choix batterie c'est parceque je trouve ca plus pratique !

-Merci pour la date, si c'est bien le 7 c'est cool car mon anniversaire c'est le six et javait entendu parler du 17 fev. moi .

Non non, le 500 est plus compact que le 300 clindoeil.gif

Euh finalement c'est peut-être le 17... Faudrait vérifier dans le topic adéquat Sourire.gif
.choking.
Je vais verifier merci ! fou.gif
morinotomodachi
Citation
choking. Ecrit le 04/02/04 - 17:31

non mais je vais peut être en faire un! Sourire.gif
.choking.
Ca serait cool ! bigyellow.gif
Struddel
@Ryddenn

Il est vrai que pas mal de gens préfèrent souvent le design des 300 aux 500 Sourire.gif dont moi langue.gif
Edrysark
Le 500 a un côté plus Pro, a contrario du 300 qui a lui un design plus rond et Djeunz... jap.gif
HeartOfDarkness
@morinotomodachi

Merci pour l'avis, moi je trouve que le Rhomba fait un peu cheap, et pour la puissance de sortie moi je n'ecoute pas trop fort donc ...

@ .choking.

Cela n 'a pas grand chose à voir, je t'invite à lire la FAQ "hi-fi" (dont tu trouveras le lien dans ma signature) ainsi que la section "hi-fi". Sourire.gif
-Gui-
En tout cas je peux confirmer que le 500 est bien plus compact que le 300 malgrés les photos qui donnent l'impression que le 500 est "gros" faut le voir pour le croire comme on dit lol.
Marco Polo
Citation (Struddel @ 04/02/04 - 23:34)
@Ryddenn

Il est vrai que pas mal de gens préfèrent souvent le design des 300 aux 500 Sourire.gif dont moi langue.gif

Moi ossi mais g craqué pour un 590-T langue.gif

@Erdrysark :Je suis d'acoord que le 590 fait "mieux" bigyellow.gif
BoiSt
Moi aussi Sourire.gif
Bonne vacances tous le monde
Moi je vais au ski et j'enpeut plus
BoiSt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.