Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment supprimer le silence entre les chansons?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
genesian
Bonjour,

tout est dans le titre...c franchement ennuyant surtout pour les lives...
diablo
Bah une solution est de regrouper tous les morceaux dans un seul gros morceau...
Sinon, faut esperer une mise à jour du firmware, mais le gapless ne semble pas etre la priorité des constructeurs de lecteurs mp3...
Hiwyx
QUOTE(diablo @ 11/03/06 - 20:29)
mais le gapless ne semble pas etre la priorité des constructeurs de lecteurs mp3...
[right][snapback]326209[/snapback][/right]

Oui, d'ailleurs je me demande pourquoi, c'est une questions de quelques lignes de codes...
diablo
Euh ça veut surtout dire une quantité de RAM importante et repenser totalement la gestion de la RAM.
C'est plus compliqué que quelques lignes de code.
Gaby51
Ouep, c'est clair que le seul moyen réside a faire un unique morceau avec tes différentes pistes de live.
Le problème c'est surtout le lecteur, puisque quand tu a un fichier qui dure 1 heure, l'avance rapide est quelque peu lente....
Reste toujours l'utilisation des bookmarks afin de te permettre d'atteindre chaque chanson de ton grand fichier.
deagle67
QUOTE(diablo @ 11/03/06 - 19:50)
Euh ça veut surtout dire une quantité de RAM importante et repenser totalement la gestion de la RAM.
C'est plus compliqué que quelques lignes de code.
[right][snapback]326221[/snapback][/right]

tout à fait, il faut bufferiser le début de la prochaine chanson tout en continuant de lire parfaitement et sans accros la fin de la chanson en cours
ça demande une certaine puissance et de la ram conséquente (par ex le karma a un processeur ARM7 qui peut tourner à plusieurs centaines de Mhz selon la version)
ludm
Voilà le lien sur un sujet ou l'on parlait de joindre plusieurs fichiers en un seul :

logiciels pour joindre des fichiers
Gaby51
Bon on peut toujours regarder le temps entre les chansons sur les premiers firmares, et de ce coté là ils ont déja fait un bel effort !
Hiwyx
QUOTE(deagle67 @ 11/03/06 - 22:44)
(par ex le karma a un processeur ARM7 qui peut tourner à plusieurs centaines de Mhz selon la version)
[right][snapback]326246[/snapback][/right]

Si je ne m'abuse, le karma avait 2 processeurs, non ?
deagle67
QUOTE(Hiwyx @ 12/03/06 - 15:22)
(par ex le karma a un processeur ARM7 qui peut tourner à plusieurs centaines de Mhz selon la version)

[right][snapback]326471[/snapback][/right]

tout à fait, en fait c'est un processeur fabriqué par PortalPlayer et qui contient 2 cores ARM (source)
proc ARM7
il est aussi utilisé par les iPods et certains iRiver
genesian
QUOTE(deagle67 @ 12/03/06 - 15:28)
QUOTE(Hiwyx @ 12/03/06 - 15:22)

[right][snapback]326471[/snapback][/right]

tout à fait, en fait c'est un processeur fabriqué par PortalPlayer et qui contient 2 cores ARM (source)
proc ARM7
il est aussi utilisé par les iPods et certains iRiver
[right][snapback]326473[/snapback][/right]

ben merci a tous mpoiur les infos interessantes...reste plus qu'a prier qu'un firmware puissent modifier ça mais bon...ça signifiera peut etre l'achat d'un nouveau lecteur mp3 qui lui gerera les gapless
diablo
Les iPod et iRiver le sont, avec Rockbox.
Le 4G est totalement gapless et pourtant c'est le moins abouti des Rockbox pour les iPod...
Gaby51
QUOTE(diablo @ 12/03/06 - 17:31)
Les iPod et iRiver le sont, avec Rockbox.
Le 4G est totalement gapless et pourtant c'est le moins abouti des Rockbox pour les iPod...
[right][snapback]326522[/snapback][/right]

Simple question, avec les firmwares Rockbox la garantie ça part aussi vite que le firmware s'installe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.