Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [zen micro photo] Chargement par un ordi non xp ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
witchshock
bonjour ,et il possible de recharger un Zen micro photo par n'importe quel ordinateur ?Ou faut - il que ce dernier est windows Xp et quil est les drivers installés ??

Merci de vos reponse
deagle67
le rechargement d'une batterie ça se fait par électricité, pas besoin de driver en théorie
witchshock
QUOTE(deagle67 @ 11/03/06 - 13:25)
le rechargement d'une batterie ça se fait par électricité, pas besoin de driver en théorie
[right][snapback]326079[/snapback][/right]

Ah ben c'est cool alors pasque comme le mp3 n'est compatible que windows Xp eet que le mien est 2000 (je vais devoir utiliser le portable de ma soeur qui a XP pour mettre mes mp3)Ben je me posait des question !
Bip Marce;
QUOTE(witchshock @ 11/03/06 - 13:30)

Ah ben c'est cool alors pasque comme le mp3 n'est compatible que windows Xp eet que le mien est 2000 (je vais devoir utiliser le portable de ma soeur qui a XP pour mettre mes mp3)Ben je me posait des question !
[right][snapback]326080[/snapback][/right]

il existe un downdriver MTP pour ton 2000, ca marchera que pour la musique mais c'est mieux que rien. Note: les drivers MTP sont des drivers Microsoft..... donc si Microsoft n'autorise pas le MTP sur d'autres plateformes, Creative est bloque.
witchshock
QUOTE(Bip Marce; @ 17/03/06 - 20:08)
QUOTE(witchshock @ 11/03/06 - 13:30)

[right][snapback]326080[/snapback][/right]

il existe un downdriver MTP pour ton 2000, ca marchera que pour la musique mais c'est mieux que rien. Note: les drivers MTP sont des drivers Microsoft..... donc si Microsoft n'autorise pas le MTP sur d'autres plateformes, Creative est bloque.
[right][snapback]328530[/snapback][/right]

Je comprend pas ton message ! donc je peut utliser mon win 2000 pour les musiques ?? Mais c'est genial ! lol.gif par contre j'ai pas bien compris ce quil faut que j'installe ni ou le telecharger !
au secour je suis novice fou.gif
na@d
Y'en a vraiment qui sont pas doué lol Sourire.gif
witchshock
QUOTE(na@d @ 27/05/06 - 10:25)
Y'en a vraiment qui sont pas doué lol  Sourire.gif
[right][snapback]352637[/snapback][/right]

Et non j'ai pas la science infuse moi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.