Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Convertir Podcast vers balladeur MP3 classique
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Jalgiris
Bonjour

Je possède un Samsung YP T7F et je souhaite enregistrer des émissions radio à travers le service proposé par de nombreuse antennes ( BFM, France Info...). Mais je suis obligé de passer vers itunes et je ne sais pas comment transférer par la suite vers mon player MP3 ?

Au secours, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance
bravo.gif
DarkDestiny
Je vais passeer pour un con mais au passage on pourrai m'expliquer concrètement ceux qu'est le PodCast svp ? merci d'avance
Halikan
QUOTE(DarkDestiny @ 11/03/06 - 10:45)
Je vais passeer pour un con mais au passage on pourrai m'expliquer concrètement ceux qu'est le PodCast svp ? merci d'avance[right][snapback]326004[/snapback][/right]
J'avoue que c'était plutôt feignasse qui m'était venu à l'esprit.

Wikipédia : Podcast

Cette explication du concept me semble un peu torturée, mais si tu veux en trouver une plus limpide, tu sais ce qu'il te reste à faire clindoeil.gif.

Jalgiris
QUOTE(Halikan @ 11/03/06 - 13:04)
QUOTE(DarkDestiny @ 11/03/06 - 10:45)
Je vais passeer pour un con mais au passage on pourrai m'expliquer concrètement ceux qu'est le PodCast svp ? merci d'avance[right][snapback]326004[/snapback][/right]
J'avoue que c'était plutôt feignasse qui m'était venu à l'esprit.

Wikipédia : Podcast

Cette explication du concept me semble un peu torturée, mais si tu veux en trouver une plus limpide, tu sais ce qu'il te reste à faire clindoeil.gif.
[right][snapback]326066[/snapback][/right]

C'est bon, j'ai trouvé comment faire.
Merci tout de même
bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.