Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir un pmp !!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
hv74
Bonjour

Je recherche un PMP qui soit le résultat d'un croisement entre le V43 i station et le A2 de cowon . J'aimerais pouvoir enregistrer la tv, avoir le gps , la radio , fonction agenda , jeux etc....

existe-t-il ou faut il attendre encore quelques mois ?

merci.
DarkDestiny
Atend les Umpc lol cr la j voi pas ce ke tu pourra trouver qui fait ca mais bon faut au moins vu toute les fonctions que tu veux pensez a débourser au moins 800euros et encore j'suis meme pas sur qu'un UMPC reponde a tout t critére lol toi t'en demande pas trop !
hv74
tu peux parler français ?
WEB
Re
Tourne toi du cauter de samsung il y en a 2 normalement si je me trompe pas regarde dans la selection pmp de generation mp3 puis samsung il y en a au moin 1 voila bonjour.gif
Antoine
@ DarkDestiny: un petit effort sur le français stp. C'est très gentil de vouloir aider mais à quoi bon si la personne ne comprend pas?
hv74
merci tigrou

pour répondre à DarkDestiny , les umpc ne me conviendront pas car ils sont trop gros !!!

par contre j'attend que sorte le samsung YM-PD1 qui pourrait convenir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.