Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelqu'un a-t-il déja envoyé...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
baraban
Salut,

Tout est dans le titre! Je voulais savoir ça parce que mon lecteur a pas mal de problèmes d'autonomies (il tient 7-8h à tout casser!) et je voudrais l'envoyer au SAV... et je voulais savoir si lorsqu'il passe au SAV ils formatent le disque (s'il part pour des pbs de batterie)? Parce que personnellement ça me gênerait puisque j'ai dessus des musiques en WMA DRM et il ne me reste pas beaucoup de droits de transferts vers mon lecteur frown.gif .

A+
Baraban
lebellium
ta décision me semble très rapide clindoeil.gif
l'autonomie dépend des réglages et 7-8h me paraissent tout à fait normal!
dis-nous déjà tes réglages (rétroéclairage toussa...)
je pense pas que la batterie ait un problème!

pour le formatage je sais pas frown.gif
baraban
Salut,

Rétroéclairage 5s, écran éteint au bout de 10s et son réglé en SRS HD.

A+
Baraban
lebellium
les réglages du rétroéclairage me paraissent convenables, par contre les effets surround consomment plus, ce qui explique peut-être ton autonomie reflexion.gif
les 7-8h c'est juste en écoutant de la musique ou aussi en regardant des vidéos, des photos...?
et l'autonomie varie aussi selon les firmwares clindoeil.gif

moi j'ai fait un test en laissant le baladeur tourner jusqu’à épuisement et il a tenu 13h30
mais en utilisation courante (usage de l'écran, quelques vidéos....) il tient aussi ±8h clindoeil.gif
baraban
Salut,

Les 7-8h juste en écoutant de la musique et en sollicitant peu le lecteur rolle_yes.gif . Par contre quand je le teste j'arrive à atteindre 9h maxi sans le toucher. Donc à ton avis ça vaut vraiment le coup de l'envoyer au SAV ou est-ce que tu penses que ça ne changera pas grand chose? clindoeil.gif

A+
Baraban
lebellium
c'est vrai que finalement, 9h en lecture continue et sans sollicitation du lecteur peuvent paraitre un peu juste reflexion.gif
c'est sur que les 25h annoncées sont très optimistes mais normalement tu pourrais atteindre 10-15h d'autonomie!
ah oui j'ai oublié de te demander le format et le débit de tes musiques clindoeil.gif
le Ogg et le wav consomment plus aussi clindoeil.gif mais si t'utilises principalement du mp3 ou du wma je comprend pas trop cette faible autonomie!

maintenant il faut savoir si cela te gène vraiment car le SAV c'est 1mois sans lecteur, un risque de remise à zéro complète du lecteur et au final un résultat non garanti
(le SAV je connais très bien car je suis déjà au 4e lecteur mp3 en 2ans 1/2 fou.gif colere.gif )

et dernièrement je tiens à préciser que je décline toute responsabilité si le passage au SAV n'améliore rien bigyellow.gif
à ta place je sais pas si je prendrais le risque... reflexion.gif

désormais le choix n'appartient plus qu'à toi-même lol.gif
Je pense qu'il y a pas grand monde ayant atteint les soit disant 25 heures .. (21h il me semble dans la notice ~~)

et environ 13h non stop avec un volume de 15 ...

pour le SAV j'ai eu un échange standart mais ct un probleme sur la prise jack à son achat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.