Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmware upgrade - NW-E505
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
M.E.K.
Bonjour à tous.

J'ai fait une recherche sur le forum, et n'ayant rien trouvé, je me permets de créer un nouveau sujet.

Je possède un NW-E505 équipé d'un firmware v1.
J'aimerais el passer en version v2, mais je le soft de mise à jour refuse de réaliser l'opération.

A chaque fois que j'essaie, j'obtiens l'erreur suivante :

user posted image

Voici les liens vers les pages de chez Sony : http://www.sonydigital-link.com/DNA/Downlo...M_NWF_E500&l=fr

Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer, j'en serais très heureux.

Merci d'avance jap.gif
air one
Ben elle apporte quoi la version 2 du soft ? car si elle apporte rien te fatigue pas clindoeil.gif.
M.E.K.
La nouvelle version corrige la gestion du shuffle et ajoute une nouvelle horloge, rien de bien passionnant donc.

Je posais surtout la question pour savoir comment résoudre ce type de problème, pour satisfaire ma curiosité en fait et être prêt si jamais il y avait un nouvel upgrade. jap.gif
Antoine
Je dirais: faire un bon format, remettre le v1 proprement et passer au v2.

M.E.K.
Salut Tigrou.

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé les format via le lecteur, et via l'explorateur windows (au cas où).
Rien n'y a fait.

Quant à aplliquer la V1, encore faudrait-il pouvoir la trouver... je me lance à sa recherche.

A suivre donc clindoeil.gif
air one
Je pensais aussi, écrit un e.mail à Sony ils t'expliqueront peut être l'origine du problème. clindoeil.gif .
M.E.K.
Voici la réponse de Sony, très rapide :

"Bonjour,

Par votre mail, vous faites part d'une anomalie constatée sur un NW-E505.

Concernant le phénomène que vous rencontrez sur ce produit, je vous informe que la mise à jour doit être effectuée en mode Administrateur.

Autrement, vous devez essayer sur un autre PC ayant les droits Administrateur.

Si le phénomène persiste sur un autre ordinateur (Administrateur), il semble que le NW-E505 nécessite une intervention en atelier.

Pour connaître l'adresse la plus proche de votre domicile, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr...n=fr_FR_Support

Pour lire ces fichiers vous avez besoin de l'application Acrobat Reader 5.0 que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site officiel d'Adobe dont voici l'adresse : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html

Vous pouvez également contacter le Service Après Vente de votre revendeur afin qu'il prenne en charge cet appareil."

Comme je n'ai pas trop envie de le filer car 1/ j'en ai besoin et que 2/ il est absolument nickel (je parle de la poussière et de la coque), ce sera sans moi, tanpis (j'ai plus trop confiance en les SAV depuis qu'on m'ait saboté la coque d'un pc portable...)

Merci pour vos réponses jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.