Bonjour,
voici ma mission: trouver un dictaphone faisant clé USB pour ma femme.
Elle doit enregistrer dans le cadre de son travail des conférences.
J'ai moi meme un balladeur MP3 (s320 de chez LDLC) qui fait clé USB et qui a la fonctionnalité dictaphone mais le son n'est pas de tres bonne qualité. De plus les fichiers son enregistrés avec ne son pas en Mp3 mais dans un format que je ne connais pas.
Connaitriez vous un balladeur MP3 qui aurait une tres bonne fonction dictaphone et mettant les sons enregistrés directement en format mp3? Ou dois je m'orrienter vers un dictaphone numérique?
Merci
Lio
D'expérience, les anciens jukebox de iRiver (H1xx et H3xx) sont bons, autant au niveau du micro intégré que celui de la gestion des micros externes.
C'est un peu une exception, le dictaphone étant bien souvent une fonction du cahier des charges des constructeurs, mais bien souvent très mal ou pauvrement implémentée au final.
Si c'est pour utilisation professionnelle, un minidisc (qui gèrent tous très bien l'enregistrement par micro) ou carrément un dictaphone comme vous les suggériez sera un choix plus sûr.
Quelle seraient les durée et qualité d'enregistrement requises ?
Merci pour ta reponse,
La durée d'enregistrement: 2h00
Assez bonne qualité pour pouvoir retranscrire des conférences.
Il faudrait qu'il soit dispo à la fnac.
Encore merci
Lio
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.