CITATION(xan @ 13/11/06 - 18:20) [snapback]405738[/snapback]
Rongi, pourrais-tu me dire où tu as acheté tes UE? Je lorgne en ce moment dessus...je me demande si c'est vraiment raisonnable...

Sinon, j'ai vu que tu prenais le métro. Serais-tu sur Paris ou les environs?
Si oui, serait-ce possible que l'on se rencontre brièvement un jour, juste pour que je me fasse une idée sur ces écouteurs, parce qu'après les mauvaises surprises que j'ai eu (EP630 et E2C), j'aimerai vraiment essayer avant d'acheter, surtout à ce prix
Ou même s'il y a d'autres personnes possédant ces écouteurs, sur Paris, ou même (tant qu'on y est hein...

) sur Versailles ou les environs, et qu'ils veulent bien me faire essayer leurs écouteurs (je préviens, j'ai les oreilles propres

), je leur en serais très reconnaissant

.
Bonne soirée à tous

Je les ai acheté sur e-bay, comme expliqué plus haut...
Sinon, le site américain dont j'ai mis le lien dans le message précédent est le plus complet et le moins cher pour ce qui concerne les intra de grande qualité.
"Raisonnable" ? Ben, je ne sais pas. Cela dépend du sens que tu donnes à ce terme et du plaisir que tu tires à écouter de la musique et de la fréquence... Tout est relatif...
Y en a qui dépensent un fric bête pour mettre 4 jantes sur une voiture, est-ce "raisonnable" ??
Sinon, je prends effectivement le métro, mais à...Bruxelles !
Désolé. C'eut été un plaisir...
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'en suis vraiment très satisfait. Cela n'a rien de comprable avec les (bons) écouteurs que j'avais avant.
Et ils sont très très confortables. C'était ma première crainte, de ne pas supporter des intra, mais je ne les sens même plus...
Mais je ne peux pas comparer avec d'autre intra (shure ou autres), je n'en avais jamais essayés avant...
En prix plein, je penchais pour les UM1.
Puis j'ai vu cette enchère sur E-bay pour les 5 EB, j'ai mis 100 $. Et me voilà avec les 5 Pro... Elle est pas belle la vie ??