Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joystick du X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
niocnioc
Bon j'ai lu sur plusieurs sites que des gens avaiebt eu des problèmes avec le stick du X5
alors je voudrais savoir la fréquence de ces problèmes: en gros qui a un x5 et qui a remarqué un dysfonctionnement ou une usure prématurée du stick, si oui au bout de combien de temps d'utilisation (en gros )
ça en fait des questions hein siffle.gif
gini-cerise
salut niocnioc bigyellow.gif , moi il a plus marché au bout de 9 jours, il était foiré vers la gauche. J'ai renvoyé direct en allemagne, SAV recommendable, depuis pas de probléme mais il est cependant fragile et c'est peut etre la seule critique que je pourrais faire a ce produit . le joystick qui sort de plusieurs millimétres ! dans la poche je prefere le tourné vers moi, car au moindre choc a mon avis, pas bon . . .

voili bonjour.gif
Jankool
Salut,

si t'as un peu peur de brutaliser le joystick, ben achète la télécommande c'est plus sûr et elle pilote entièrement le X5
Zebwest
C'est ce détail de "vulnérabilité" qui me fait garder ma housse Zcover en permanence, car le joystick est bien protégé... bravo.gif

C'est vrai que dans une poche de jean, tous les jours, on peut penser que le joystick ne serait pas à son aise... reflexion.gif

Et heureusement, le SAV de Cowon semble très efficace... donc pas trop de soucis à se faire...
thegame
le petit b mol, c les frais d'envoi
niocnioc
c'est sur que s'il n'est utilisable que quelques jours ou même quelques mois ça saoule un peu...
bon dans une housse et des conditions normales d'utilisation, ça tient la route?
stercus_moriturus_sum
QUOTE(niocnioc @ 10/03/06 - 18:37)
c'est sur que s'il n'est utilisable que quelques jours ou même quelques mois ça saoule un peu...
bon dans une housse et des conditions normales d'utilisation, ça tient la route?
[right][snapback]325750[/snapback][/right]

Je l'ai utilisé 3 mois, sans protection et toujour dans des poches de jean. Aucun problème à déplorer, pourtant je l'ai pas épargné.
Flavien
Ben franchement c'est la que la protection fournie du A2 est pas mal. Elle est grosse, mais le dessus est rigide, et donc elle protege aussi le stick qu'un ne peut plus atteindre une fois ferme.
gini-cerise
QUOTE(Flavien @ 10/03/06 - 22:06)
Ben franchement c'est la que la protection fournie du A2 est pas mal. Elle est grosse, mais le dessus est rigide, et donc elle protege aussi le stick qu'un ne peut plus atteindre une fois ferme.
[right][snapback]325885[/snapback][/right]

ca c'est bien, je savais pas que ca existait, on peut pas adapter un truc comme ca au x5 reflexion.gif ou méme un bricolage bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.