Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ZEN Micro]Specification chargeur ZM et ZMP
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
witchshock
bonjour je souhaite utiliser mon chargeur de portable pour recharger mon future zen micro photo .Hors il me faut connaitre les specifications du chargeur creative ,ya-til des posesseur qui pourrai me renseigner ?
voici les indication di miens
Voici les indications du chargeur:
input :100-240V ;0.2A 50-60Hz
output:5V=1A LPS
je precise quil a l'embout usb (c'est le chargeur du spv c500)

Merci a tous
witchshock
J'ai trouver sa sur le net :
Modèles
Creative ZEN Micro

*
Indicateur led
*
Compact et léger, charge sécurisée et rapide (1h30-2h00) avec circuit de protection
*
Il vous sera très utile notamment lors de vos déplacements.
*
Tension d'import: DC 100-240v
*
Tension d'export: DC 5.0V 1000mA
*
CE Certifié
*
Le pack ne contient pas de Zen
*
2 ans de garantie !

Est-ce que sa correspond au vrais indications du zen ? Donc a prioris ce serait bon ?
witchshock
Up ! Ya bien quelqu'un dans le forum qui a un chargeur creative ?
Sinon j'ai reflechi ,et quand on branche des peripherique a recharger comme des mp3 ou mon portable aux usb de l'ordi ,il se recharge tous de la meme facon etant donné que les prises USB ont toute la meme capacité electrique sinon on devrait acheter un adaptateur specifique a chacun ,Hors ce n'est pas le cas.
Donc a prioris mon chargeur USB serait Ok puisque mon portable se recharge aussi par l'usb de l'ordi ,???

Pourriez vous me donner mon avis sur mon raisonnement ?SVP,en plus plein de chargeur universels se trouve sur le net ...D'ou mes questions...

en plus sa peut servir au autre utilisateur qui ne veulent pas mettre 30 Euro dans uj chargeur alors que pôur 5 euro sur ebay il pourrait en avoir 1.

Merci j'attend vos reponses ! Sourire.gif
deagle67
je pense que c'est parfaitement compatible avec un zen micro
on a la même tension, un ampérage suffisant, un embout mini usb
witchshock
QUOTE(deagle67 @ 12/03/06 - 17:06)
[right][snapback]326507[/snapback][/right]

Donc pour ce que sa interesse sur ebay ou des autres site vous pouvez faire une bonne economie !
Par contre est-il vrai que pas l'ordi le chargement est plus long ?Si oui pourquoi ?
deagle67
QUOTE(witchshock @ 12/03/06 - 17:14)
QUOTE(deagle67 @ 12/03/06 - 17:06)
[right][snapback]326507[/snapback][/right]

Donc pour ce que sa interesse sur ebay ou des autres site vous pouvez faire une bonne economie !
Par contre est-il vrai que pas l'ordi le chargement est plus long ?Si oui pourquoi ?
[right][snapback]326511[/snapback][/right]

le chargement par ordi est plus long car un port usb ne peut délivrer que 500mA au maximum, alors qu'un transfo comme celui du téléphone ou du baladeur délivre 1A, donc le double de puissance
stercus_moriturus_sum
et en plus du temps de chargement plus long, l'autonomie est moins bonne si tu recharges par USB
ça a été constaté par plusieurs utilisateurs du zen micro (dont Calimer0 il me semble...)
witchshock
QUOTE(stercus_moriturus_sum @ 12/03/06 - 17:26)
et en plus du temps de chargement plus long, l'autonomie est moins bonne si tu recharges par USB
ça a été constaté par plusieurs utilisateurs du zen micro (dont Calimer0 il me semble...)
[right][snapback]326517[/snapback][/right]

Ben sa c'est bon a savoir ,c'est vrai que j'ai remarqué la meme chose avec mon portable il se charge moin bien et la charge ne vaut pas celle d'un chargeur secteur !
en tout cas c'est vraiment cool si mon chargeur fonctionne sa fait une economie de 30E et j'aurais mien de chose a transporter !
Je suis pressé d'avoir mon zen micro photo a 229 euro ! Par contre si j'attend un peu il n'y aura pas de baisse de prix ?car il a deja bien baissé ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.